EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Merci à Chacalate et chocolate d'avoir donner votre avis, moi je trouve toujours les vêtements cache cache dans un magazin à Hassiba, j'aime bien ! peut être qu'on a pas le même style vestimentaire @Bloody : robe pour la maison en arabe (dialecte d'alger) c'est " Djeba " mes derniers achats: un couvre lit deux places que j'ai divisé en deux pour couvrir mon lit et celui de ma soeur, vue qu'on partage la même chambre ! c'est beau et c'est économe ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ... Une chaussette couleur verte:mad: Elles étaient deux chaussettes....Blanches, foutu lave linge:mad::mad: Ps: Oui c´est un topic d´achats pour femmes ... mais on s´oun fiche, on a ledawa de se plaindghe:mad::mad: Gallek Produit étghongy.....vive Isis:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ... Une chaussette couleur verte:mad: Elles étaient deux chaussettes....Blanches, foutu lave linge:mad::mad: Ps: Oui c´est un topic d´achats pour femmes ... mais on s´oun fiche, on a ledawa de se plaindghe:mad::mad: Gallek Produit étghongy.....vive Isis:D isis utilises le que pour le blanc,ça t'apprendra à l'utiliser pour les couleur,en plus verte,hram ..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 isis utilises le que pour le blanc,ça t'apprendra à l'utiliser pour les couleur,en plus verte,hram ..... Hambouk...Pronpacha ekhtyk men les pghoduit de lavage tghongy:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Merci à Chacalate et chocolate d'avoir donner votre avis, moi je trouve toujours les vêtements cache cache dans un magazin à Hassiba, j'aime bien ! peut être qu'on a pas le même style vestimentaire @Bloody : robe pour la maison en arabe (dialecte d'alger) c'est " Djeba " mes derniers achats: un couvre lit deux places que j'ai divisé en deux pour couvrir mon lit et celui de ma soeur, vue qu'on partage la même chambre ! c'est beau et c'est économe ! :D les filles de la famille, nièces et autres, achètent souvent chez cache-cache ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr:..... du papier peint ..... BIN OUI !!!!!:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'ai acheté une pizza miam miam Non j'ai acheté de l'huile essentielle de carotte et de l'argile rose sa donne bonne mine je l'ai acheté pour ma voisine la pauvre elle 9ar3aj toute la journée fel balcon donc sfarat men chems je sais je suis très gentille hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 des babouches:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Une paire de chaussures. J'en avais pas besoin. J'avais pas non plus les moyens. Mais j'ai décidé de couper dans la bouffe. Quand on merde, on merde. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 P'ssahtek. :o Ysellmek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pourquoi wipet a quitté le forum :( Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 balak woupala n'a pas de quoi payer la connexion à internet à cause des chaussures qu'elle a achetée bsahetha les chaussures Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pourquoi wipet a quitté le forum :( En tout cas elle a bien fait de partir avec toutes les femmes que t'as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je suis en mode sport ces derniers temps hier un ballon de foot pour une amie :mdr: sinon pour moi une visière j'ai l'air ridicule avec mdrrrrr mais mon visage est bousillé par le soleil :mad: et j'en ai marre de l'écran total Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je suis en mode sport ces derniers temps hier un ballon de foot pour une amie :mdr: sinon pour moi une visière j'ai l'air ridicule avec mdrrrrr mais mon visage est bousillé par le soleil :mad: et j'en ai marre de l'écran total A la sharapova :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 je suis en mode sport ces derniers temps hier un ballon de foot pour une amie :mdr: sinon pour moi une visière j'ai l'air ridicule avec mdrrrrr mais mon visage est bousillé par le soleil :mad: et j'en ai marre de l'écran total Je me demande qu'est ce qui dérangeant sur le fait d'appliquer un écran total ! :rolleyes: Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je me demande qu'est ce qui dérangeant sur le fait d'appliquer un écran total ! :rolleyes: Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :D :eek: Moi je n'accepterais jamais de partager mon mari :58: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :eek: Moi je n'accepterais jamais de partager mon mari :58: C'est moi qui ne comprend rien, ou tu a fais une erreur en me citant ? :confused: Qui a parlé du partage de mari ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est moi qui ne comprend rien, ou tu a fais une erreur en me citant ? :confused: Qui a parlé du partage de mari ? :huh: Non je croyais que tu parlais du fait que le mec en haut li kan y7awes 3la wipet a plusieurs femmes quand tu as dis: Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - ça rend une mauvaise mine quand même genre: T'es grise quand tu en mets :confused: PS: Tu voles les maris des autres toi? :D Non non c'est juste un malentendu :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non je croyais que tu parlais du fait que le mec en haut li kan y7awes 3la wipet a plusieurs femmes quand tu as dis: Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :mdr: :mdr::mdr::mdr: Remarque connaissant Wipy ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait plusieurs femmes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 - ça rend une mauvaise mine quand même genre: T'es grise quand tu en mets :confused: Bah non ! le mien me laisse aucune couleur ! PS: Tu voles les maris des autres toi? :D :mdr: wach t7abi ! j'ai peur du célibourage ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - ça rend une mauvaise mine quand même genre: T'es grise quand tu en mets :confused: Louva, il y en a plein qui sont très bien maintenant et qui ne laissent aucune couleur. Moi j'en mets systématiquement dès qu'il y a du soleil en ville (pas envie d'être ridée à 50 ans) et c'est comme si je n'avais rien mis, que je me maquille ou non après. Woupala est partie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts