EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 - Tu peux nous dire c'est quoi cette crème que tu utilises? :w00t2: Crème solaire SPF 30 de chez Forever, elle fait 2000 DA : Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - Wipy peut avoir plusieurs femmes, mais je doute qu'Angry Angel (bien que mignon) soit son type de mec. La demoiselle au pseudo imprononçable peut se rassurer :D Quoi pourquoi je dois me rassurer je te signale que je n'ai pas de vues sur angry machin truc je parlais juste de sa signature pleins de femmes :mdr: et quand elle a dis on s'est habitués je croyais que eyes dz on fesait parti c'est tout de toute façon ce n'est pas mon genre de mec non plus et je suis très très très jeune pour lui Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Quoi pourquoi je dois me rassurer je te signale que je n'ai pas de vues sur angry machin truc je parlais juste de sa signature pleins de femmes :mdr: et quand elle a dis on s'est habitués je croyais que eyes dz on fesait parti c'est tout de toute façon ce n'est pas mon genre de mec non plus et je suis très très très jeune que lui C'est la seconde fois que je li dans tes messages que tu es très jeune, du coup je deviens curieuse, tu a quel âge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est la seconde fois que je li dans tes messages que tu es très jeune, du coup je deviens curieuse, tu a quel âge ? :rolleyes: Euh eh bien 17 ans :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Euh eh bien 17 ans :D ah tu à l'âge de ma petite sœur, effectivement tu es encore jeune, mais tu maitrise assez bien le français par rapport à nos Algérienne à 17 ans ! Je pari que tu ne vie pas en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 - Merci, je connais pas la marque Forever. Make up forever si, mais Forever seul non :confused:. -@Thouraya: C'est quoi la marque de ta crème?, oui wipy nous as quitté..... encore une fois. C'est américain, je suis une distributrice de cette gamme :D. Arrête de parler comme si Wipette est morte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ah tu à l'âge de ma petite sœur, effectivement tu es encore jeune, mais tu maitrise assez bien le français par rapport à nos Algérienne à 17 ans ! Je pari que tu ne vie pas en Algérie ! Non,je vis en Algèrie et je n'ai jamais mis les pieds en france :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Non,je vis en Algèrie et j'ai jamais mis les pieds en france :music_whistling: Donc tu fais surement tes études dans une école privée dont tout les enseignants parlent français sauf celui de la langue arabe ! :D est ce cela ? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Donc tu fais surement tes études dans une école privée dont tout les enseignants parlent français sauf celui de la langue arabe ! :D est ce cela ? Eh bien détrompes toi je fais mes études dans une école publique dont les profs parlent tous arabes sauf la prof de français , D'anglais et celle D'espagnol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - Merci, je connais pas la marque Forever. Make up forever si, mais Forever seul non :confused:. -@Thouraya: C'est quoi la marque de ta crème?, oui wipy nous as quitté..... encore une fois. C'est de chez Kiehl's, c'est la "ultra light daily UV Defense, 50". Non seulement elle ne laisse pas un teint blanchâtre/grisâtre mais en plus elle hydrate bien. Je la conseille vraiment. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Eh bien détrompes toi je fais mes études dans une école publique dont les profs parlent tous arabes sauf la prof de français , D'anglais et celle D'espagnol et bah c bien :D Je n'arrête pas d'engueuler ma sœur " tu devrais faire des éfforts pour enrichir ton français, té nulle :mad: " La dernière fois je lui ai acheté un roman juste pour qu'elle s'y met ! Voila c'était mon dernier achat : "Pinocchio" :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 et bah c bien :D Je n'arrête pas d'engueuler ma sœur " tu devrais faire des éfforts pour enrichir ton français, té nulle :mad: " La dernière fois je lui ai acheté un roman juste pour qu'elle s'y met ! Voila c'était mon dernier achat : "Pinocchio" :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 et bah c bien :D Je n'arrête pas d'engueuler ma sœur " tu devrais faire des éfforts pour enrichir ton français, té nulle :mad: " La dernière fois je lui ai acheté un roman juste pour qu'elle s'y met ! Voila c'était mon dernier achat : "Pinocchio" :04: quel mauvais choix :mad: , ... je suis certain qu'elle a regardé ça comme un film ou dessin animé , .. ça ne sera pas excitant de relire la même histoire . tu devrais lui acheté une plus excitante genre " les aventures de cherlok hulmes " ou bien un roman policier d'Agatha cristie et surtout les roman d'Issac Assimov ou de julverne pleins de science fiction :o Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 quel mauvais choix :mad: , ... je suis certain qu'elle a regardé ça comme un film ou dessin animé , .. ça ne sera pas excitant de relire la même histoire . tu devrais lui acheté une plus excitante genre " les aventures de cherlok hulmes " ou bien un roman policier d'Agatha cristie et surtout les roman d'Issac Assimov ou de julverne pleins de science fiction :o J'allais dire la même chose mais elle débute donc faut y'aller mollo sinon les livres phonétiques c'est bien il y'en a pleins sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'allais dire la même chose mais elle débute donc faut y'aller mollo sinon les livres phonétiques c'est bien il y'en a pleins sur le net oh non pas sur le net , ça détruit les yeux , surtout une fille , elle aura des cernes :alien: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 oh non pas sur le net , ça détruit les yeux , surtout une fille , elle aura des cernes :alien: Il suffit de mettre une rondelle de concombre sur chaque oeil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il suffit de mettre une rondelle de concombre sur chaque oeil :04: mmoé , c'est efficace , ... toutefois personnellement je ne supporte pas la lecture sur les écrans , .. ça réduit la netteté de la vue à long terme , et la personne devient myope . si on est obligé à lire sur PC ,vaudrait mieux imprimer sur papier , c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mmoé , c'est efficace , ... toutefois personnellement je ne supporte pas la lecture sur les écrans , .. ça réduit la netteté de la vue à long terme , et la personne devient myope . si on est obligé à lire sur PC ,vaudrait mieux imprimer sur papier , c'est mieux Ok monsieur l'expert :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mmoé , c'est efficace , ... toutefois personnellement je ne supporte pas la lecture sur les écrans , .. ça réduit la netteté de la vue à long terme , et la personne devient myope . si on est obligé à lire sur PC ,vaudrait mieux imprimer sur papier , c'est mieux les liseuses ont fait un progrès considérable dans ce domaine. Perso, je suis une inconditionnelle des livres depuis petite, mais la liseuse me fait de l'oeil depuis un moment. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 J'adore le sujet :D Mais on est en HS là, je vous invite à me rejoindre dans le topic que je vais créer ti disuite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/95966-livres-votre-dernier-achat.html Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 En tout cas elle a bien fait de partir avec toutes les femmes que t'as :D elle sait que je garde une place spécial dans mon coeur pour elle Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 elle sait que je garde une place spécial dans mon cour pour elle C'est trop chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est trop chou :D oui toutes les femmes de forum craquent pour moi mais je peux pas les choisir toutes :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts