lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 oui toutes les femmes de forum craquent pour moi mais je peux pas les choisir toutes :28: J'ai bien dis c'est trop chou et non pas t'est trop chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'ai bien dis c'est trop chou et non pas t'est trop chou :D :D:Dje sais que je suis trop chou Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :D:Dje sais que je suis trop chou :ranting2: tu n'est pas chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :ranting2: tu n'est pas chou :D :o:omerci je t’ajouterai a ma liste Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :o:omerci je t’ajouterai a ma liste :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 - Eyes, si ce n'est pas indiscret. T'as sœur à quel âge? J'ai l'impression que la maitrise de la langue française chez les algériens s'est arrêté avec Club Dorothée. :D 17 ans ! il y'a pire qu'elle et plus âgé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - Aghhhh, c'est Bô l'amough! je partagerai jamais woupa avec toi :28: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - Pour la génération de maintenant, les seuls qui parlent bien le français sont ceux dont leurs parents leurs ont parlé en français dès le berceaux, les autres nada. Alors qu'avant (Bekri), il y avait Club Dorothée pour compenser et tans pis pour ceux qui ne regardaient pas ou avaient pas de télé :confused: generation Dorothée comme ma grande soeur .. elle avait une carte d’adhésion au club ou un truc dans le genre depuis l'Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 generation Dorothée comme ma grande soeur .. elle avait une carte d’adhésion au club ou un truc dans le genre depuis l'Algerie :D ce truc s'appelait le collectif (cable);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 - Eddiha men 3andi, Hlal 3lik! Et surtout matrod'hach :D 3ala barakati el lah alors attendant la réponse de la marie :o Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Sac et sandales Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Un agenda Des converses basses beige/léopard Et un sac pepe jeans Cadeau de Zhom pour la rentrée à la fac dans 2 semaines :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu vas etre habillee tout de neuf pour la rentree :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu vas etre habillee tout de neuf pour la rentree :o pourquoi bloody est toujours étudiante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 pourquoi bloody est toujours étudiante :mdr: oui, elle a repris ses etudes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui, elle a repris ses etudes ;) :smoke::smoke:sérieux la converse léopard est tres moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :smoke::smoke:sérieux la converse léopard est tres moche :mdr: t en fais pas, elle les a achetees pour elle, pas pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 t en fais pas, elle les a achetees pour elle, pas pour toi :p ;);)peux tu porter une pareille :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mon dernier achat c hier le soire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mon dernier achat c hier le soire et que est ce que ta acheté :fish2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ;);)peux tu porter une pareille :D je ne porte pas de converse du tout ca fait jeune intello de gauche et je ne suis pas tout a fait ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je ne porte pas de converse du tout ca fait jeune intello de gauche et je ne suis pas tout a fait ca :p t'es encore jeune en plus tres intello faut que tu portes des converses souvents mais a déconseillé des couleurs pareilles :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 t'es encore jeune en plus tres intello faut que tu portes des converses souvents mais a déconseillé des couleurs pareilles :D:cool: oui mais je suis de droite et toi alors, tes derniers achats? ca suffit pas de commenter ceux des autres, faut montrer les siens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui mais je suis de droite et toi alors, tes derniers achats? ca suffit pas de commenter ceux des autres, faut montrer les siens :p :showoff::showoff: j’achète tous le temps ..des fois j'achete et je regrettent de les avoir choisis une sorte d'etre déçu .des fois je les mets en quarantaine sans que je les portent ça dépend mon humour le jour g :o voilà mes derniers articles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 j'ai oublié le plus important :o hola linda missy como esta ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts