moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ouf, elle n'y est pas :D Mais j'hésite encore à la rendre... Merci pour le lien, au fait rav, j ai mon rv chez MAC, jeudi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 rav, j ai mon rv chez MAC, jeudi :wavetowel3: Yessssssssss! Tu nous raconteras! Je ne serai pas à Paris jusqu'à mardi prochain, je prendrai RDV pour la semaine d'après, après tes nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Yessssssssss! Tu nous raconteras! Je ne serai pas à Paris jusqu'à mardi prochain, je prendrai RDV pour la semaine d'après, après tes nouvelles :D d accord deja elle m a a dit qu eux ne font que la moitie du visage et nous on fait la 2nde le vendredi y avait un creneau de libre dans l apres midi mais comme je sors le soir, je me suis dit que j aurais pas le temps de repasser a la maison pour nettoyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 d accord deja elle m a a dit qu eux ne font que la moitie du visage et nous on fait la 2nde le vendredi y avait un creneau de libre dans l apres midi mais comme je sors le soir, je me suis dit que j aurais pas le temps de repasser a la maison pour nettoyer :mdr: :D on verra tout de suite la partie faite par la maquilleuse ! lol Hahaha mais au contraire, ça aurait peut-etre été réussi, et tu aurais été maquillée pour ta sortie! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :D on verra tout de suite la partie faite par la maquilleuse ! lol Hahaha mais au contraire, ça aurait peut-etre été réussi, et tu aurais été maquillée pour ta sortie! mechante :mad::mdr: oui, j ai hesite mais j ai pas voulu tenter Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mlih lel mosrane l'kbir :D J'ai encore acheté des chaussures. Merci de respecter ma pathologie. :] :(pourquoi tu ma laissé seul :( salut ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :(pourquoi tu ma laissé seul :( salut ts le monde :28: coucou AA... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 coucou AA... :cool::cool:coucou ma belle dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :cool::cool:coucou ma belle dru :o oh que tu es gentil toi ... tiens, je te fais un petit bisou en toute amitié ...:hug: j'ai pas trouvé de bisou dans les smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oh que tu es gentil toi ... tiens, je te fais un petit bisou en toute amitié ...:hug: j'ai pas trouvé de bisou dans les smileys :rolleyes::rolleyes:pourquoi petit !!radine vas :mdr::mdr:un tres gros bisous en toute amitié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Un jean, un collier et un bracelet Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ils maquillent mac chez vous ? :eek: Dans mon coin ils ont un tout petit kiosque et qui n'a pas grand chose. En parlant maquillage, des fois on se sent belle, maquillée ou pas, et parfois (aujourd'hui, moi) on est persuadé d'avoir 90% de gènes communs avec shrek Ça vous arrive aussi les filles ? :o :mdr: Ouii Rebienvenue wipp :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ils maquillent mac chez vous ? :eek: Dans mon coin ils ont un tout petit kiosque et qui n'a pas grand chose. En parlant maquillage, des fois on se sent belle, maquillée ou pas, et parfois (aujourd'hui, moi) on est persuadé d'avoir 90% de gènes communs avec shrek Ça vous arrive aussi les filles ? :o bah oui, je l ai appris ici, en fait, je connaissais meme pas MAC oui, dans ce cas, je m habille en gris souris :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Demain j'achèterai des choses et je viendrai poster :o :o :mdr::mdr: un pyj de chez etam et une robe de chez etam, aussi et des ballerines bleu marine pour aller avec la robe de chez etam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 donc : - ordinateur portable - scanner de bureau - housse et sacoche pour ordinateur portable - téléphone NEXUS 4 - housse et protection d'écran pour téléphone NEXUS ' - carte jeune sncf - billet de train aller retour - chaussures de tous les jours 2 paires - chaussures de sport - short de sport - 12 paires de chaussettes - 12 boxers - 7 tshirts de nuit - 8 gants de toilette - 8 serviettes - 2 draps de bain - 2 draps housse - 1 couette - 2 housses de couette - 1 oreiller - 2 taies d'oreiller - 1 bassine - 1 balayette avec pelle - 1 poele - 1 casserole - 1 bouilloire électrique - 1 éponge et un grattoir à vaisselle - 1 microfibre à poussière la suite au prochain numéro ... :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 donc : - ordinateur portable - scanner de bureau - housse et sacoche pour ordinateur portable - téléphone NEXUS 4 - housse et protection d'écran pour téléphone NEXUS ' - carte jeune sncf - billet de train aller retour - chaussures de tous les jours 2 paires - chaussures de sport - short de sport - 12 paires de chaussettes - 12 boxers - 7 tshirts de nuit - 8 gants de toilette - 8 serviettes - 2 draps de bain - 2 draps housse - 1 couette - 2 housses de couette - 1 oreiller - 2 taies d'oreiller - 1 bassine - 1 balayette avec pelle - 1 poele - 1 casserole - 1 bouilloire électrique - 1 éponge et un grattoir à vaisselle - 1 microfibre à poussière la suite au prochain numéro ... :04::04::04: :eek::eek::eek: il s'est passé quoi chez toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :eek::eek::eek: il s'est passé quoi chez toi ? :D c'est pour mon fils Pierre qui part dans son école d'ingénieurs ... un petit trousseau ... j'ai pas encore mis les frais d'inscription , le loyer pour la chambre et le paiement de la cantine (enfin du restaurant ) je vais faire faillite bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est pour mon fils Pierre qui part dans son école d'ingénieurs ... un petit trousseau ... j'ai pas encore mis les frais d'inscription , le loyer pour la chambre et le paiement de la cantine (enfin du restaurant ) je vais faire faillite bientôt ... mdrrrrrrrrrrrrr on dirait oui... :D un conseil, évite de compter... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr on dirait oui... :D un conseil, évite de compter... :D tu sais quoi ? c'est ce que je fais ...:eek: je fais même pas l'addition totale pour pas me faire mal ... et j'ai oublié : 230 euros (100+ 130 de caution) pour le week end d'intégration ... non mais on me paie un week end d'intégration à moi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tu sais quoi ? c'est ce que je fais ...:eek: je fais même pas l'addition totale pour pas me faire mal ... et j'ai oublié : 230 euros (100+ 130 de caution) pour le week end d'intégration ... non mais on me paie un week end d'intégration à moi ? mdrrrrr hé oui faut bien que jeunesse se passe dru.. :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tu sais quoi ? c'est ce que je fais ...:eek: je fais même pas l'addition totale pour pas me faire mal ... et j'ai oublié : 230 euros (100+ 130 de caution) pour le week end d'intégration ... non mais on me paie un week end d'intégration à moi ? Eh ben, il en a de la chance ton fils Drucilla d'avoir des parents sur qui compter J'espère qu'il en est conscient! En même temps, si les résultats suivent...c'est un bon investissement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Eh ben, il en a de la chance ton fils Drucilla d'avoir des parents sur qui compter J'espère qu'il en est conscient! En même temps, si les résultats suivent...c'est un bon investissement :D il a juste 18 ans ... c'est un bébé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mdrrrrr hé oui faut bien que jeunesse se passe dru.. :D oui ... et vieillesse aussi ... entre les deux , on en bave ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts