Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, c'est clair! Mais quand je vois les sacrifices des parents pour les études de leurs enfants ici en France...je souhaite juste que ces derniers s'en souviennent! :)

oui ...ils s'en souviendront ...:)

salut.

moi je vais rien acheter, je suis ernervée, ils m'ont fait une fin de contrat en octobre, ils ont viré TOUS les contractuels. ça sert à quoi de se dmener je me le demande!

hier j'ai acheté du pain à hamburger, du coca et pleins de merde aux chocolat, pour passer mes nerfs!

salut.

moi je vais rien acheter, je suis ernervée, ils m'ont fait une fin de contrat en octobre, ils ont viré TOUS les contractuels. ça sert à quoi de se dmener je me le demande!

hier j'ai acheté du pain à hamburger, du coca et pleins de merde aux chocolat, pour passer mes nerfs!

je suis désolée pour toi chaca... c'est la crise partout

merci.

mon mari m'a dit de voir le bon côté des choses, de m'inscrire au sport, à la danse, de faire les trucs chez moi que j'ai prévu de longue date, grand rangement, changer les meubles de places refaire la tapisserie dans la chambre de la grande, trier la merde dans le garage, refourguer à emmaüs ou au bon coin, enfin le pire je vais aller retourner voir les cassos' de pôle emploi, qui servent à rien, je vais aller l'engrener la conseillère à 2 balles!!!

merci.

mon mari m'a dit de voir le bon côté des choses, de m'inscrire au sport, à la danse, de faire les trucs chez moi que j'ai prévu de longue date, grand rangement, changer les meubles de places refaire la tapisserie dans la chambre de la grande, trier la merde dans le garage, refourguer à emmaüs ou au bon coin, enfin le pire je vais aller retourner voir les cassos' de pôle emploi, qui servent à rien, je vais aller l'engrener la conseillère à 2 balles!!!

oui voilà ça sera l'occasion de faire plein de choses que tu aimes et que t'as jamais eu le temps de faire... il a raison ton mari faut voir ça du bon côté,

:confused: Chaca,

Je suis désolée pour toi, j'imagine bien ta colère et ton stress...

Et le bon côté des choses, il est naze si toi tu voulais travailler... donne-toi quelques jours pour digérer la nouvelle, et après tu t'établiras un plan d'action où tu allieras les 2 (recherche de boulot le matin, touts ces choses que tu voulais faire l'après-midi sur des heures de travail par exemple)

Sinon, hier Dru et moi on pestait contre Pole Emmerde aussi :mad: On peut planifier une attaque si tu veux :mad:

Aie, désolée pour toi chacalette, mais tu ne t'y attendais pas? Je veux dire, normalement ils devraient anticipé un peu, ne pas annoncer ça comme ça!

Bref, tu trouveras vite autre chose ! Et puis, comme dit ton mari, profite pour faire ce que tu voulais faire, je ne sais pas depuis combien de temps tu bosses, mais ça fait du bien de faire une pause de temps en temps, autre qu'un mois de congé!

bah en fait c'est anticipé, les fins de contrats c'est 1er octobre.

ils ont viré tout le monde, administratifs, infirmières, AS etc.... tous les contractuels, ils restructurent l'hôpital (nouvelle direction)

zerma y a 2 millions et demi d€ de déficit, mais qu'est ce que je m'en tape moi.

enfin, mon mari qui bosse aussi dans le même hosto, m'a dit laisse passer 3/4mois, repose toi, j'attend que le nouveau dirlo rentre bien dans ses meubles, et puis j'irais lui mettre un gros coup de pression.

mais je suis dèg pour mon indépendance financière et mon nif, je supporte pas de rester comme ça, sans rien faire.

bah en fait c'est anticipé, les fins de contrats c'est 1er octobre.

ils ont viré tout le monde, administratifs, infirmières, AS etc.... tous les contractuels, ils restructurent l'hôpital (nouvelle direction)

zerma y a 2 millions et demi d€ de déficit, mais qu'est ce que je m'en tape moi.

enfin, mon mari qui bosse aussi dans le même hosto, m'a dit laisse passer 3/4mois, repose toi, j'attend que le nouveau dirlo rentre bien dans ses meubles, et puis j'irais lui mettre un gros coup de pression.

mais je suis dèg pour mon indépendance financière et mon nif, je supporte pas de rester comme ça, sans rien faire.

tu vas pas rester sans rien faire puisque t as tout un tas de trucs de prevu

en decembre, tu sauras surement, parce que c est la qu ils bouclent les budgets

et vois aussi ailleurs, maintenant t as une experience dans le secretariat medical

envoie un cv aux medecins de ta ville, ca serait possible ca?

et vois aussi ailleurs, maintenant t as une experience dans le secretariat medical

Oui! C'est vrai ce que dit moa!

Tu as acquis de l'expérience, c'est non négligeable!

Regarde avec les médecins, les cliniques, etc! Et puis, tout dépend si tu veux rester dans le médical ou pas, tu peux même étendre tes recherches à d'autres secteurs...

C'est clair que ça te fout un coup au moral, mais c temporaire, inchallah tu vas vite retomber sur tes pattes! profites-en pour te reposer!

hier je suis allée voir une généraliste (oui j'ai eu un problème cardiaque suite à cette annonce j'ai cru que j'allais crever) pour faire un ecg, je lui ai tout dit, bon ici c'est petit, tout le monde est au courant, je lui ai dit de m'embaucher je vais lui faire sa paperasse et tout, elle m'a dit mais non, t'inquiète pas, tu vas aller rebosser, ils secouent la poussière là bas.

mais sinon je peux pas bosser pour un privé, ils connaissent tous mon mari, impossible de me commander après ça.

déjà rien qu'à l'hopital, les médecins me commandent pas, moi. (pourtant ils ont cette tendance générale au complexe de supériorité, rabaisser les gens, etc... mais moi non, parce qu'ils connaissent mon mari, donc ça peut pas le faire)

vive la province..... :sleep_1: