chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 moi je veux bosser dans le batiment, mais ici y a rien niveau formation (cambrousse) et puis de toute façon y a pas de taf (c'est la crise, immobilière aussi) vais m'inscrire à la zumba. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 moi je veux bosser dans le batiment, mais ici y a rien niveau formation (cambrousse) et puis de toute façon y a pas de taf (c'est la crise, immobilière aussi) vais m'inscrire à la zumba. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma vie + la tienne que tu racontes là, je suis mdrrrrrrrrrr :D je suis au rez-de-chaussée même si je saute, je me casserais à peine une jambe... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 hier je suis allée voir une généraliste (oui j'ai eu un problème cardiaque suite à cette annonce j'ai cru que j'allais crever) Fais attention à toi Chaca, essaie de te ménager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Elles de donnes de bons conseils moa et raven, c'est ce que j'allais dire j'ai rien à rajouter :o Juste c'est chaud, je pensais qu'ils devaient +d'un mois à peine de préavis... je pense qu'elle avait un cdd ... donc pas de préavis ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non, elle a tout regardé, c'es le stress qui génère ça, elle m'a filé un truc pour les chutes de tension, puis c'est tout. (puis un peu beaucoup d'hypocondrie, déformation professionnelle) cendrillon tu bosses dans quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 hier je suis allée voir une généraliste (oui j'ai eu un problème cardiaque suite à cette annonce j'ai cru que j'allais crever) pour faire un ecg, je lui ai tout dit, bon ici c'est petit, tout le monde est au courant, je lui ai dit de m'embaucher je vais lui faire sa paperasse et tout, elle m'a dit mais non, t'inquiète pas, tu vas aller rebosser, ils secouent la poussière là bas. mais sinon je peux pas bosser pour un privé, ils connaissent tous mon mari, impossible de me commander après ça. déjà rien qu'à l'hopital, les médecins me commandent pas, moi. (pourtant ils ont cette tendance générale au complexe de supériorité, rabaisser les gens, etc... mais moi non, parce qu'ils connaissent mon mari, donc ça peut pas le faire) vive la province..... :sleep_1: anxiete, finalement? tout va bien? oui, la zumba, ca te defoulera, wipy en fait et apparemment, elle adore et vous n avez pas envie de tenter votre chance ailleurs? t as pas trop l air d aimer la Bretagne, pourquoi y rester? ton mari pourrait trouver un poste, ailleurs, non? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non, elle a tout regardé, c'es le stress qui génère ça, elle m'a filé un truc pour les chutes de tension, puis c'est tout. (puis un peu beaucoup d'hypocondrie, déformation professionnelle) cendrillon tu bosses dans quoi? je suis secrétaire médicale... :wavetowel: :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'aime bien la Bretagne, mais j'aime pas cette ville où on est en particulier, c'est trop petit trop bourgoisie à l'ancienne, ons e croirait chez Maupassant sérieux, voilà la sale mentalité, je supporte pas. moi il me faut une grande ville de l'anonymat, de la mixité sociale et ethnique, du bruit, des voitures, de la pollution, des manifs etc.... là y a rien, au secours! lui il est sous contrat jusqu'en 2016. donc voilà faut sbar. après on natchave, sinon je natchave toute seule (chez ma mère avec mes lardons!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je suis secrétaire médicale... :wavetowel: :D t'es en cabinet ou en CH? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'aime bien la Bretagne, mais j'aime pas cette ville où on est en particulier, c'est trop petit trop bourgoisie à l'ancienne, ons e croirait chez Maupassant sérieux, voilà la sale mentalité, je supporte pas. moi il me faut une grande ville de l'anonymat, de la mixité sociale et ethnique, du bruit, des voitures, de la pollution, des manifs etc.... là y a rien, au secours! lui il est sous contrat jusqu'en 2016. donc voilà faut sbar. après on natchave, sinon je natchave toute seule (chez ma mère avec mes lardons!) c'est bientôt ......moi aussi j'aime la Bretagne mais pas du tout la Bretagne dans les terres ...allez Chaca, courage, ça va passer ... ils cherchaient plein de profs en CDD... ça te disait rien ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 on se croirait au 19e siècle le truc de fou. :cry: genre y a l'aristocratie (notables) et les gueux, et les gens qui sont déférents et tout, ça me met une claque à chaque fois, moi je fuck qui de droit. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'aime bien la Bretagne, mais j'aime pas cette ville où on est en particulier, c'est trop petit trop bourgoisie à l'ancienne, ons e croirait chez Maupassant sérieux, voilà la sale mentalité, je supporte pas. moi il me faut une grande ville de l'anonymat, de la mixité sociale et ethnique, du bruit, des voitures, de la pollution, des manifs etc.... là y a rien, au secours! lui il est sous contrat jusqu'en 2016. donc voilà faut sbar. après on natchave, sinon je natchave toute seule (chez ma mère avec mes lardons!) Viens à Paris! On a tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 on se croirait au 19e siècle le truc de fou. :cry: genre y a l'aristocratie (notables) et les gueux, et les gens qui sont déférents et tout, ça me met une claque à chaque fois, moi je fuck qui de droit. :o :mdr::mdr: j'ai des amis en Normandie , ancienne noblesse désargentée ... mais tout le village leur file du monsieur le ...(je dis pas quoi , ils me massacrent sinon :04:) ...pourtant , ils sont dans la dèche absolue Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 t'es en cabinet ou en CH? en cabinet... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 on se croirait au 19e siècle le truc de fou. :cry: genre y a l'aristocratie (notables) et les gueux, et les gens qui sont déférents et tout, ça me met une claque à chaque fois, moi je fuck qui de droit. :o wow ca existe encore ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Viens à Paris! On a tout ça :D j ai redecouvert paris pendant ce sejour, et j en suis retombee amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j ai redecouvert paris pendant ce sejour, et j en suis retombee amoureuse :o J'ai beau trouver plein de défauts à Paris, préférer la vie à Londres, avoir adoré ma courte expérience à NY et prendre un peu Paris de haut depuis... Paris reste toujours n°1, c'est plus fort que moi (il parait que je suis très chauvine :o mais je suis sûre que ce sont des racontars :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Viens à Paris! On a tout ça :D trop cher Paris. avec ce que je paye ici, à Paris je pense avoir une tente quetchua sur le canal saint martin. :mdr: le gourbi je peux pas. à moins que tu me branches un appart de fonction, genre Fadela Amara, 200m2 en penthouse avec vue sur le champ de mars. :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 en cabinet... il est sympa ton boss? franchement qd je vais en cabinet, je vois comment ça se passe pour les collègues, ça me met le bourdon, je sais pas comment c'est par chez vous, mais ici c'est abusé! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il est sympa ton boss? franchement qd je vais en cabinet, je vois comment ça se passe pour les collègues, ça me met le bourdon, je sais pas comment c'est par chez vous, mais ici c'est abusé! oh t'as pas vu mes récits ici même ? :D je le déteste, c'est un psychopathe mais bon faut bien manger... :D j'en vois des vertes et des pas mûres avec lui... ça dépend des périodes en fait... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 wow ca existe encore ca :confused: oui ça existe. malheureusement., ya genre les grosses huiles et puis les gueux. si tu savais ce que j'ai vu. même un infirmier ici se prend pour un notable attention hein! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui ça existe. malheureusement., ya genre les grosses huiles et puis les gueux. si tu savais ce que j'ai vu. même un infirmier ici se prend pour un notable attention hein! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 J'ai beau trouver plein de défauts à Paris, préférer la vie à Londres, avoir adoré ma courte expérience à NY et prendre un peu Paris de haut depuis... Paris reste toujours n°1, c'est plus fort que moi (il parait que je suis très chauvine :o mais je suis sûre que ce sont des racontars :mdr:) j'adore paris, j'adore le rythme de cette ville et tout, mais really more expansive, carrément c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oh t'as pas vu mes récits ici même ? :D je le déteste, c'est un psychopathe mais bon faut bien manger... :D j'en vois des vertes et des pas mûres avec lui... ça dépend des périodes en fait... c'est un quoi (dentiste, spé...) dès que j'ai vu comment ça se passait en cabinet, voilà la hogra, je pense qu'il y a qu dans les cabinets partagés avec plusieurs docs où ça va. ou bien en labo d'analyse, ce genre là. je préfère l'hosto pour ça, moins de déférence. *mode dégoutée, coup de blues* Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'adore paris, j'adore le rythme de cette ville et tout, mais really more expansive, carrément c'est pas possible! Oui, c'est très cher (j'ai explosé de rire en lisant ton histoire de tente quechua sur le canal st martin). Je t'avoue que le fait de ne pas payer de loyer, factures... (merci papa-maman :D) est très appréciable... J'ai des amis qui gagnent bien leur vie mais qui n'ont pas une grosse marge de manoeuvre financièrement, surtout si ils essaient de mettre de l'argent de côté. Ne serait ce qu'un deux pièces de 45 m2 à Paris, c'est 1 200 euros minimum (et évidemment pas dans un quartier particulièrement sympa)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts