chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oui, c'est très cher (j'ai explosé de rire en lisant ton histoire de tente quechua sur le canal st martin). Je t'avoue que le fait de ne pas payer de loyer, factures... (merci papa-maman :D) est très appréciable... J'ai des amis qui gagnent bien leur vie mais qui n'ont pas une grosse marge de manoeuvre financièrement, surtout si ils essaient de mettre de l'argent de côté. Ne serait ce qu'un deux pièces de 45 m2 à Paris, c'est 1 200 euros minimum (et évidemment pas dans un quartier particulièrement sympa)... ici pour 700e tu as une maison pas dégueu de 150m2 avec jardin et tout le toutim, donc forcément tu me dis Paris, je vois le prix des studios/chambre de bonne. c'est même pas la peine. et puis la banlieue c'est morose la banlieue c'est pas rose je déteste la banlieue. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est un quoi (dentiste, spé...) dès que j'ai vu comment ça se passait en cabinet, voilà la hogra, je pense qu'il y a qu dans les cabinets partagés avec plusieurs docs où ça va. ou bien en labo d'analyse, ce genre là. je préfère l'hosto pour ça, moins de déférence. *mode dégoutée, coup de blues* moi j'ai deux médecins... et avant ils étaient trois... c'est le bazar aussi.. je pensais qu'avec un médecin c'était idéal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ils t'ont fait quoi? tu fais la factu aussi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ils t'ont fait quoi? tu fais la factu aussi? oh je te raconterai un jour, c'est long et compliqué... non pas la facturation... dieu merci avec ces pourritures j'aimerais pas être impliquée dans les comptes etc... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ici pour 700e tu as une maison pas dégueu de 150m2 avec jardin et tout le toutim. :eek: :eek: Ah ouais quand même.... Ok, je reviens sur ce que j'ai dit. Paris, c'est nuuuuul! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'aime bien la Bretagne, mais j'aime pas cette ville où on est en particulier, c'est trop petit trop bourgoisie à l'ancienne, ons e croirait chez Maupassant sérieux, voilà la sale mentalité, je supporte pas. moi il me faut une grande ville de l'anonymat, de la mixité sociale et ethnique, du bruit, des voitures, de la pollution, des manifs etc.... là y a rien, au secours! lui il est sous contrat jusqu'en 2016. donc voilà faut sbar. après on natchave, sinon je natchave toute seule (chez ma mère avec mes lardons!) Viens ici :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 T'es où ? J'ai jamais pu te situer :D Ch'uis chez moi :p Dis donc fais attention, je crois pas que tu peux encore remanier ton pseudo la prochaine que tu pars/reviens, t'es coincée avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 un nouveau maillot de bain pour pisciner.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 vous avez une idee de boutique ou je peux trouver de beaux peignoirs de bain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Muhu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr: grum, ton visage m est familier...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ce n'est pas vraiment moi sur l'avatar, Moa, voyons. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ce n'est pas vraiment moi sur l'avatar, Moa, voyons. :o :mdr::mdr: dommage, je te trouvais mignonne et puis j avais une astuce a te proposer contre les petites rougeurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr: dommage, je te trouvais mignonne et puis j avais une astuce a te proposer contre les petites rougeurs :o Ne joues pas avec mes sentiments, dis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ne joues pas avec mes sentiments, dis. et on passera au teint bilieux, ensuite :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Muhu. :mdr::mdr::mdr: Les filles,vous pensez quoi des dessous de couleur leopard? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Les filles,vous pensez quoi des dessous de couleur leopard? j aime rien en leopard, absolument rien je trouve ca vulgaire encore un accessoire, ca passe mais des dessous... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ayyé, j'ai reçu mon Beliss de Babyliss...qui en a un? Je garde ou je rends? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j aime rien en leopard, absolument rien je trouve ca vulgaire encore un accessoire, ca passe mais des dessous... d accord car j'aime pas mais je trouve pas vulgaire juste pas joli, et aujourd'hui j'ai pensé que j'étais la seule à le penser :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 d accord car j'aime pas mais je trouve pas vulgaire juste pas joli, et aujourd'hui j'ai pensé que j'étais la seule à le penser :confused: comment ca? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 comment ca? je suis sortie faire les courses avec mes collègues femme dans un magasin de lingerie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je suis sortie faire les courses avec mes collègues femme dans un magasin de lingerie et elles ont achete du leopard? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts