Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Oui, c'est très cher (j'ai explosé de rire en lisant ton histoire de tente quechua sur le canal st martin). Je t'avoue que le fait de ne pas payer de loyer, factures... (merci papa-maman :D) est très appréciable...

J'ai des amis qui gagnent bien leur vie mais qui n'ont pas une grosse marge de manoeuvre financièrement, surtout si ils essaient de mettre de l'argent de côté.

Ne serait ce qu'un deux pièces de 45 m2 à Paris, c'est 1 200 euros minimum (et évidemment pas dans un quartier particulièrement sympa)...

ici pour 700e tu as une maison pas dégueu de 150m2 avec jardin et tout le toutim, donc forcément tu me dis Paris, je vois le prix des studios/chambre de bonne. c'est même pas la peine.

et puis la banlieue c'est morose la banlieue c'est pas rose je déteste la banlieue.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est un quoi (dentiste, spé...)

dès que j'ai vu comment ça se passait en cabinet, voilà la hogra, je pense qu'il y a qu dans les cabinets partagés avec plusieurs docs où ça va. ou bien en labo d'analyse, ce genre là.

je préfère l'hosto pour ça, moins de déférence.

*mode dégoutée, coup de blues*

moi j'ai deux médecins... et avant ils étaient trois... c'est le bazar aussi..

je pensais qu'avec un médecin c'était idéal :crazy:

j'aime bien la Bretagne, mais j'aime pas cette ville où on est en particulier, c'est trop petit trop bourgoisie à l'ancienne, ons e croirait chez Maupassant sérieux, voilà la sale mentalité, je supporte pas.

moi il me faut une grande ville de l'anonymat, de la mixité sociale et ethnique, du bruit, des voitures, de la pollution, des manifs etc....

là y a rien, au secours!

lui il est sous contrat jusqu'en 2016. donc voilà faut sbar.

après on natchave, sinon je natchave toute seule (chez ma mère avec mes lardons!)

Viens ici :o :D

j aime rien en leopard, absolument rien

je trouve ca vulgaire

encore un accessoire, ca passe mais des dessous...

d accord car j'aime pas mais je trouve pas vulgaire juste pas joli, et aujourd'hui j'ai pensé que j'étais la seule à le penser :confused: