Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais le hic c'est qu'elles ne disent rien d'intéressant... :confused:

faut pas trop demander non plus ... déjà qu'elles sont sophistiquées ...faut pas leur demander d'être philosophistiquées en plus

mdrrrrrr mais je disais ça pour te taquiner, je t'aime bien dru... :p

tu sais Cendrillon, le forum est une chose ...pourquoi je viendrais ici pour me gâcher la journée ... dans la vie cependant, j'ai pour habitude de dire les choses quand cela s'impose ...

certains ici (je ne pense absolument pas à toi) qui se disent que je suis une mamie nova bien gentillette , seraient assez surpris ...

bon je vais à ma cuisine, elle attend

tu sais Cendrillon, le forum est une chose ...pourquoi je viendrais ici pour me gâcher la journée ... dans la vie cependant, j'ai pour habitude de dire les choses quand cela s'impose ...

certains ici (je ne pense absolument pas à toi) qui se disent que je suis une mamie nova bien gentillette , serait assez surpris ...

bon je vais à ma cuisine, elle attend

mdrrrrrrr je vois je vois... :D

bonne cuisine... :p

mdrrrrrrr je vois je vois... :D

bonne cuisine... :p

je me suis reconnectée car au dernier moment, j'ai vu une grosse faute que j'ai corrigée ...

à plus

ps : tu sais, y en a qui vivent dans la théorie ... et les préjugés et les illusions sur eux-mêmes...mais c'est au pied du mur qu'on voit le maçon ...

Bloody, dans le sens littéral du terme, oui, une cagole est sophistiquée

sophistiqué,

Sens 1 Très recherché, étudié, qui laisse peu de place au naturel. Ex Une tenue sophistiquée. Synonyme choisi

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: qui pourrait leur contester ça ... le bon goût ne fait pas partie de la panoplie ...

ps : c'est pour rire...................................... ;)

:mdr:

Merci pour ça :D

Non mais c'était ce que la fille disait dans la vidéo...

lo recherché, qui laisse peu de place au naturel, ça je veux bien croire.

Mais pour le raffiné, perfectionné on repassera :D

je me suis reconnectée car au dernier moment, j'ai vu une grosse faute que j'ai corrigée ...

à plus

ps : tu sais, y en a qui vivent dans la théorie ... et les préjugés et les illusions sur eux-mêmes...mais c'est au pied du mur qu'on voit le maçon ...

@ plus... lol

Merci pour ça :D

Non mais c'était ce que la fille disait dans la vidéo...

lo recherché, qui laisse peu de place au naturel, ça je veux bien croire.

Mais pour le raffiné, perfectionné on repassera :D

je ne peux pas regarder les vidéos donc je ne sais jamais ce qu'ils disent dedans ... je suis handicapée à ce niveau

[...]

j'ai pris la crème sampar, j'ai essayé ce matin, y a eu absolument aucun effet. :rolleyes:

Merci parce que j'étais vraiment tentée d'en acheter un :D

A ce propos, il y 6 mois j'avais craqué pour la base de teint matifiante sephora. Je l'ai jeté après 4 jours. Mon visage brillait encor eplus vite que d'habitude.

Donc evitez mesdames.

la crème sampar j'ai fais mon échantillon moi même (vendeuse occupée) j'ai mis la moitié du tube testeur (hihihiiii)

:mdr::mdr::mdr: wahdik ntiya!

Aya tant mieux, comme ça tu n'as pas dépensé de l'argent pour rien. Mais en tout cas sur moi, ça marche très bien. Je vois la différence quand je mets un peu de poudre, ça fait un teint nickel alors que je n'ai mis qu'un peu de poudre minérale.

Mise à jour de la liste de courses :

- crème SAMPAR à essayer avant d'acheter :D

- cours MAC

Qui a déja utilisé les shampooings Bed Head de tigi ?

Voilà le topo : j'ai des cheveux bouclés (mais de très jolies boucles, et ça va j'ai les cheveux doux, pas frisés) mais mon problème, c les frisottis!!! (je perds bcp de cheveux, et du coup, quand ça repousse...on dirait un " soleil " qu'on dessinait quand on était petit) je cherche des idées/masques/shampooing pour en venir à bout!

Mise à jour de la liste de courses :

- crème SAMPAR à essayer avant d'acheter :D

- cours MAC

Qui a déja utilisé les shampooings Bed Head de tigi ?

Voilà le topo : j'ai des cheveux bouclés (mais de très jolies boucles, et ça va j'ai les cheveux doux, pas frisés) mais mon problème, c les frisottis!!! (je perds bcp de cheveux, et du coup, quand ça repousse...on dirait un " soleil " qu'on dessinait quand on était petit) je cherche des idées/masques/shampooing pour en venir à bout!

la comparaison... :D:D:D