Ravenclaw4 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 J'ai l'avantage de pouvoir aller au boulot avec. :D J'aime bien, sauf que j'en ai déja trois pairs, ça fait beaucoup de kawitchou des les boites à chaussures. :D mais c'est tellement pratique, et ça évite d'user ses chaussures en cuire! ;) Tu les achètes où? et à combien à peu près? je n'en ai aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ravenclaw ici je les prend à la halle ou quoi, ça tourne entre 20 et 35€ Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 je veux bien le lien merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les dernières c’était sur aliexpress ( :D lapidez moi. ) Elles m'ont coûté 17euros/ free shipping. :D Sinon, t'en a à tous les prix, ici je ne sais pas trop ou les acheté, j'en ai des aigle à 25euros (ventes privées), les deux autres je les ai acheté en Angleterre ( elles datent ) à 12 pounds je crois. Merci bcp Grum! Je prends note! Je vais prendre les moins chères possibles, c du kawitchou après tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Merci bcp Grum! Je prends note! Je vais prendre les moins chères possibles, c du kawitchou après tout :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 y en a de tres jolies en gb mais faudrait les mettre tous jours, ici Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :mad: et nous alors ? machefna walou :ermm: Hey, c'est pas juste! Je veux bien voir sa bouille moi aussi! Rien que sa main, j'ai envie d'en faire un sandwich :D :rolleyes: voyons voir, faudra organiser tout ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Inchallah yetrebba fi 3ezkoum! Ysselmek t3ichi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Les dernières c’était sur aliexpress ( :D lapidez moi. ) Elles m'ont coûté 17euros/ free shipping. :D Sinon, t'en a à tous les prix, ici je ne sais pas trop ou les acheté, j'en ai des aigle à 25euros (ventes privées), les deux autres je les ai acheté en Angleterre ( elles datent ) à 12 pounds je crois. Grum, je viens de lire un article sur un site ifeelboot, où tu achètes tes bottes de pluie transparentes (49euros), l'innovation c'est que tu achètes aussi des chaussettes, de toute couleur/imprimé, ça te fait plusieurs looks avec une seule paire de bottes! Pas mal l'idée! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Grum, je viens de lire un article sur un site ifeelboot, où tu achètes tes bottes de pluie transparentes (49euros), l'innovation c'est que tu achètes aussi des chaussettes, de toute couleur/imprimé, ça te fait plusieurs looks avec une seule paire de bottes! Pas mal l'idée! elles sont trop mignonnes :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Grum, je viens de lire un article sur un site ifeelboot, où tu achètes tes bottes de pluie transparentes (49euros), l'innovation c'est que tu achètes aussi des chaussettes, de toute couleur/imprimé, ça te fait plusieurs looks avec une seule paire de bottes! Pas mal l'idée! il rame, le site, chez moi j aimerais bien savoir si on peut prendre n importe quelles chaussettes ou si ce sont des speciales Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 il rame, le site, chez moi j aimerais bien savoir si on peut prendre n importe quelles chaussettes ou si ce sont des speciales Bonne question§ Je pense que tu peux en prendre n'importe laquelle, du moment que les chaussures sont en plastique, c'est protégé! Après, il t'en faut peut-etre des épaisses, pour que la chaussure tienne bien! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bonne question§ Je pense que tu peux en prendre n'importe laquelle, du moment que les chaussures sont en plastique, c'est protégé! Après, il t'en faut peut-etre des épaisses, pour que la chaussure tienne bien! tu vas en acheter? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 tu vas en acheter? Je ne sais pas, je suis assez classique dans mes goûts vestimentaire, je pensais en acheter une paire noire, dans ce style : Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je ne sais pas, je suis assez classique dans mes goûts vestimentaire, je pensais en acheter une paire noire, dans ce style : autant prendre de vraies bottes de motard alors ou des rangers, ca tient bien la pluie :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Grum, je viens de lire un article sur un site ifeelboot, où tu achètes tes bottes de pluie transparentes (49euros), l'innovation c'est que tu achètes aussi des chaussettes, de toute couleur/imprimé, ça te fait plusieurs looks avec une seule paire de bottes! Pas mal l'idée! sympa, tu aurais un lien? (faut pas se louper avec les chaussettes :mdr: ) edit je viens de voir, pour les gosses c'est super! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 sympa, tu aurais un lien? (faut pas se louper avec les chaussettes :mdr: ) edit je viens de voir, pour les gosses c'est super! ah oui! tiens! les cadeaux de noel pour les nieces pour les garcons, c est bof, non? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui pour les gars bof bof, et moi même je me vois pas me balader avec des têtes de pingouins sur les pieds. :D mais le concept est très sympa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui pour les gars bof bof, et moi même je me vois pas me balader avec des têtes de pingouins sur les pieds. :D mais le concept est très sympa. j ai pense la meme chose pour moi :mdr: c est pour ca que je voulais savoir pour les chaussettes, mais bon, le concept fait assez enfant ou etudiant, tout de meme doumage d en prendre pour les nieces, ca calmera ma frustration t as de la chance, toi, avec tes filles, tu pourras aussi jouer avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 attend, attend je laisse cette joie à ma mère, elle leur déniche toujours des chaussettes/bonnets/écharpes extremement.... bizarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 attend, attend je laisse cette joie à ma mère, elle leur déniche toujours des chaussettes/bonnets/écharpes extremement.... bizarres :mdr: du genre ourson ou chat? ce que ca me fait rire les petits a qui on met des oreilles une fois, j ai vu 2 jumeaux bebes, l un etait en ourson, l autre en mouton et en plus, c etait dans une ferme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 du genre ourson ou chat? ce que ca me fait rire les petits a qui on met des oreilles une fois, j ai vu 2 jumeaux bebes, l un etait en ourson, l autre en mouton et en plus, c etait dans une ferme :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est tout a fait le stayle de ma mère!!! je te raconte pas le lot de chaussettes qu'elle a trouvé, chaque orteil ça fait une marionnette, c'es mignon mais impossible à enfiler. pareil, moi j'ai eu le babygro avec oreilles de chats :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts