Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

c'est tout a fait le stayle de ma mère!!! je te raconte pas le lot de chaussettes qu'elle a trouvé, chaque orteil ça fait une marionnette, c'es mignon mais impossible à enfiler.

pareil, moi j'ai eu le babygro avec oreilles de chats :D

oui, j ai vu ces chaussettes, elles sont trop droles :o

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En bottes de pluie je voulais celle-ci, je les trouve trop belle, j'hésite encore avec les roses..

2905_1.jpg

bottes-de-ville-pvc-rouge-bordeaux-victoria-couture-130107130-108657.jpg

coucou choco,

y a comme un val d europe pres de londres et y a un burberry

le trench le moins cher est a 350£, c est celui qui est court avec des boutons argentes

le prix d origine est de 500, je crois

tu penses que c est interessant, autant que celui de val d europe?

Salut Moa :)

Argenté ou doré ?

Sur le site ya que celui là, il est à 495 euros, je trouve pas ça super intéréssant au niveau de la remise, ca fait quoi 100euros de différence

1d85ea2f6d36ca8e8c363e5bcf0c46f600f92023?$prod_main$

bah la, ils etaient argentes, jeme souviens bien parce que je trouvais ca bizarre avec du beige

mais sinon, c est bien celui la

non, ca fait 150 £ donc ...euh....beaucoup plus d euros

le tien avait une remise de combien?

Le mien avait couté 450euros mais en magasin il devait etre à pres de 1400euros je crois, là sur le site il est à 1195euros donc tu as une remise de plus de 50 % je trouve que c'est enorme.

Et tu as un vrai coup de coeur pour ce trench ou c'est plus parce que c'est une affaire ?

non, c etait pas un coup de coeur

oui, toi, c etait une vraie bonne affaire alors j irai plutot voir a val d europe

merci, choco ;)

Il n'est pas sur le site alors mais ce que je voulais dire c'est qu'en france il est à 495 euros donc tu economises maxi 100euros nan avec le taux de change 350 livres ca doit bien faire 400euros je pense.

dans les 200 euros, plutot, ce qui est pas mal mais t as eu beaucoup mieux

donc, je vais voir s ils font toujours des trucs aussi interessants a celui de val d europe

en plus, de l avoir cherche sur google, j en ai vu plein de beaux et maintenant celui la, je le trouve carrement moche :mdr:

:mdr: pareil et j'aime pas trop les trench court, peut etre parce que je suis petite mais toi de mémoire tu es grande donc ca peut le faire :)

oui, mais autant en choisir un vraiment beau, des comme ca, t en trouves ailleurs

et puis c est vrai, c est moche, les boutons

:mdr: Tu me fais penser aux vendeurs de sous vêtements! :mdr: Quand les femmes demandent leur taille et qu'ils lâchent des "Allah ibarek"... :confused:

Ça m'a traumatisée...

bigmdr

Ben attends, c'est gentil de dire ça quand même! ça veut qu'ils reconnaissent que c'est quelque chose de bien! :D