Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

:mdr::mdr:

C'est clair! C'est la Valérie Damidot du relooking, elle a du mal avec la sobriété... Enfin sur les autres, parce que elle est toujours élégante.

@ Chaca: l'année dernière j'avais acheté un manteau noir comme tu le décris chez Comptoir des cotonniers (noir, mi long, cintré, avec le col en fourrure). Mais je me souviens que j'en avais aussi vu chez Zara.

et aussi avec son ''t as des belles jambes, faut les mettre en valeur''

sauf que si la femme a des jambes fines, donc ok, jolies mais est forte du haut, ca fait vite poule :mdr:

enfin, je la trouve nulle, sauf pour elle meme :p

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et aussi avec son ''t as des belles jambes, faut les mettre en valeur''

sauf que si la femme a des jambes fines, donc ok, jolies mais est forte du haut, ca fait vite poule :mdr:

enfin, je la trouve nulle, sauf pour elle meme :p

:o moi je trouve qu'elle donne des bons conseils, surtout pour reperer la forme globale du corps

par ex moi je suis un 8 alors c'est compliqué parce qu'en cristinesque faudra mettre des décolletés, mais je veux pas trop.

et avec le haut du 8 si je met des trucs larges en haut, bah ça fait boudin, faut absolument que je marque la taille. mais le bas du 8 est problematique, mes jambes sont horribles, abimées, hors de question que je les montre, au genou minimum et encore avec des bottes hautes pour pas qu'on voie mes mollets.

Guest angry angel
:o moi je trouve qu'elle donne des bons conseils, surtout pour reperer la forme globale du corps

par ex moi je suis un 8 alors c'est compliqué parce qu'en cristinesque faudra mettre des décolletés, mais je veux pas trop.

et avec le haut du 8 si je met des trucs larges en haut, bah ça fait boudin, faut absolument que je marque la taille. mais le bas du 8 est problematique, mes jambes sont horribles, abimées, hors de question que je les montre, au genou minimum et encore avec des bottes hautes pour pas qu'on voie mes mollets.

:22::22:pourquoi que est ce qu'ils ont tes mollets :o

:mdr:

je suis en V et en cristinesque, faudrait que je mette mes jambes fines en valeur mais ca accentue le desequilibre, ca fait poule, le gros haut et les petites pattes

Guest angry angel
je taquinais. pour etre plus serieux je trouve ton investissement très réussi :confused:

mes investissements basaient toujours sur les look like an angel :angel:

je suis tout a fait d'accord avec le slogan garnier "prend soin de toi :o:o

je suis en V et en cristinesque, faudrait que je mette mes jambes fines en valeur mais ca accentue le desequilibre, ca fait poule, le gros haut et les petites pattes

oui mais si tes jambes sont belles, tu vas faire comment?.

du coup tu fais quoi? parce que si tu met du large en bas, bah du coup t'auras l'air boudin non?.

faut mettre des slim et des tee shirt/pull loose, je crois.

Guest angry angel
ils ont des bobos partout et des varices, c'est la mossiba.

pour éliminer les varices je te conseille ça !!

img_1302530783_764.jpg

pour tes bobos fait toi du sport peu importe quel sport de jour ou de nuit ce dernier est le plus efficace :crazy:l'essentiel c'est pour éliminer les volumes

Guest angry angel
qu'est ce que je dois faire avec les marrons?

je dois prendre rdv avec un rhumatologue, pour les faire enlever, y a pas d'autres solutions, c'est un problème circulatoire.

bah sachez madame qu'l est efficace pour les varices il régularise la circulation sanguinaire ;)

bon je recommence la discuss, shopping, look, tout ça pour Moa et moi, thouraya, ravenclaw, et tous les intéressés, on est là :o

(pourquoi notre topic à été fermé, on se disputait pas pourtant! )

Pfff ben oui, en plus j'ai la flemme de reprendre certaines choses qui ont été dites de l'autre topic!

Je crois qu'il faut alimenter nos sujets d'un peu de débat arabo-kabyle, pour qu'on ne nous ferme pas nos sujets! :D

:mdr::mdr:

C'est clair! C'est la Valérie Damidot du relooking, elle a du mal avec la sobriété... Enfin sur les autres, parce que elle est toujours élégante.

@ Chaca: l'année dernière j'avais acheté un manteau noir comme tu le décris chez Comptoir des cotonniers (noir, mi long, cintré, avec le col en fourrure). Mais je me souviens que j'en avais aussi vu chez Zara.

Je pense que cette année, il y en a beaucoup moins que l'année passée!

J'ai hâte de revenir à Paris pour voir un peu les tendances du moment!

L'année passée, je suis tombée par hasard sur une liquidation 1 2 3 à la samaritaine à Paris, j'ai pu avoir un très beau manteau !

Guest angry angel
Quel topic était fermé ?

En parlant d'achats, moi je n'ai pas le droit de faire un shopping durant l'automne et même l'hiver, il faut que résiste jusqu'au printemps 2014 ! C'est un défit ! :D

:busted_cop::busted_cop:que est ce que tu va acheter;)

Guest angry angel
Oui je travaille, pour quoi cette question ?

et uis qu'est ce que tu fou ici, c'est le topic des femmes ! :D

dans une administration ;)

je suis là pour aider nos compatriotes a améliorer leurs gouts:D

dans une administration ;)

je suis là pour aider nos compatriotes a améliorer leurs gouts:D

Les gouts et les couleurs ça se discute pas !

et puis moi je fais le contraire du proverbe algérien , nakoul wach ya3jebni w nelbes wach ya3jebni ! ;)