Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest angry angel
:mdr:

Les gouts et les couleurs ça se discute pas !

et puis moi je fais le contraire du proverbe algérien , nakoul wach ya3jebni w nelbes wach ya3jebni ! ;)

bah hanona ton ventre t'appartient mais ton apparence nous appartient c'est clair

koli wach thabi o labssi wach nhabo :o

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou encore angiologue :o

non sérieux faut que je prenne rencard (généralement ils ont plusieurs casquettes)

mais j'ai peur.

ma belle soeur a ce problème de varices ... et elle aussi a très peur d'aller les faire enlever ... mais c'est pas seulement esthétique , c'est aussi qu'avec le temps, on souffre ...

Guest angry angel
ma belle soeur a ce problème de varices ... et elle aussi a très peur d'aller les faire enlever ... mais c'est pas seulement esthétique , c'est aussi qu'avec le temps, on souffre ...

:o:osalut belle dru :o;):mobile:

j'en souffre, j'en ai même des micro sur les chevilles, c'est la 2e grossesse qui m'a tout ruiné,

chaca, j'ai une amie qui en a eu. Elle s'est faite opéré de sa deuxième jambe au printemps (pourtant jeune, moins de 30 ans, jamais eu de problème de poids, sportive, pas encore de grossesse, c'est rare mais dans son cas c'est héréditaire)

Et outre le problème esthétique, elle avait des douleurs elle ne réussissait pas à rester debout devant sa classe (elle est instit)

Je sais qu'elle a galéré, elle a la phobie des piquouz, sa famille entière a été obligé de prendre la journée off pour l'accompagner à l'hosto tellement elle était en panique, le chir a été obligé de lui donner du gaz hilarant etc. Mais ça s'est bien passé, elle n'a eu aucune complication, peu d'hématome après, elle s'en est vite remise. et elle ne jure que par ça ça la fait revivre.

Exactement! A mon age, je commence à en avoir quelques unes, il parait que c héréditaire, et c vrai que ma maman en a plein sur les cuisses!

Mais il faut les enlever, ou au moins aller consulter, ça peut être à l'origine de probléme cardio vasculaire plus tard!

j'en souffre, j'en ai même des micro sur les chevilles, c'est la 2e grossesse qui m'a tout ruiné,

ah oui ... tu ne devrais pas porter de talons alors ... chez ma belle soeur c'est très douloureux et ça devient tout le temps plus important ... mais elle a vraiment peur malgré tous les témoignages ...

moi j'ai mal rien qu'en regardant sa jambe ...

chaca, j'ai une amie qui en a eu. Elle s'est faite opéré de sa deuxième jambe au printemps (pourtant jeune, moins de 30 ans, jamais eu de problème de poids, sportive, pas encore de grossesse, c'est rare mais dans son cas c'est héréditaire)

Et outre le problème esthétique, elle avait des douleurs elle ne réussissait pas à rester debout devant sa classe (elle est instit)

Je sais qu'elle a galéré, elle a la phobie des piquouz, sa famille entière a été obligé de prendre la journée off pour l'accompagner à l'hosto tellement elle était en panique, le chir a été obligé de lui donner du gaz hilarant etc. Mais ça s'est bien passé, elle n'a eu aucune complication, peu d'hématome après, elle s'en est vite remise. et elle ne jure que par ça ça la fait revivre.

C'est cool pour ton amie! c vrai que ça provoque des douleurs, et la position debout n'est pas conseillée!

Je songe à aller consulter aussi, mais juste à titre préventif, car je commence à en avoir quelques unes, et j'ai pas envie que ça se propage...

Exactement! A mon age, je commence à en avoir quelques unes, il parait que c héréditaire, et c vrai que ma maman en a plein sur les cuisses!

Mais il faut les enlever, ou au moins aller consulter, ça peut être à l'origine de probléme cardio vasculaire plus tard!

oui voilà, ce n'est pas juste esthétique ... et tu as raison pour le caractère génétique en général ... ma belle mère en avait et les deux soeurs de mon mari en ont ...

alors que dans ma famille personne ...

Moi j'y connais rien là-dedans...

J'ai juste suivi l'histoire car elle est d'outre-mer comme moi, et elle était venu se faire soigner dans ma ville en France (il fallait se faire soigner en France) car elle a de la famille ici. Comme j'étais là et qu'en plus j'habitais le même quartier de sa tante ben j'allais la voir tous les jours.

en parlant de jambes moches, comment vous faites les filles qui font la prière pour éviter le tampon sur les genoux... déjà que les miens sont moches alors avec cette tâche marron c'est la palme...

Coucou tt l monde, ma maman aussi a le probleme des varices, c .est.tres penible, elle a parfois des crampes le soir

Moi aussi je pense a consulter car je remarque que je ss susceptible d en avoir

Cendrillon, il faut choisir un tapis tres epais ,ou mettre n importe quoi d epais sous le tapis de priere

Coucou tt l monde, ma maman aussi a le probleme des varices, c .est.tres penible, elle a parfois des crampes le soir

Moi aussi je pense a consulter car je remarque que je ss susceptible d en avoir

Cendrillon, il faut choisir un tapis tres epais ,ou mettre n importe quoi d epais sous le tapis de priere

ma mère m'a dit de mettre une peau de mouton... c'est ce que je fais depuis quelques jours mais je vois pas d'énorme différence...

peut être qu'il faut du temps pour que ça disparaisse...

l'hsopitalisation dure longtemps?

sinon vous pensez quoi de ce manteau, je pense que c'est celui là que je vais prendre (vais choper une réduc quelque part :D )

Manteau esprit natté 55% laine Laura Clement | La Redoute

Dru pour les talons je suis obligée, quand je reste trop longtemps à plat ça me ruine le dos (j'ai une lordose, je suis très cambrée)

des lunettes... sur le site "usine à lunettes" ... monture TAUTOU à 9,90 euros et des verres progressifs à ma vue... à 49 euos...

chez afflelou 700 euros , là pas 60 euros... super

J'ai pensé une fraction de seconde que tu t'étais offert un tatou :mdr:

Wild Druci.

Gaspilleuse de sous. Tu sais pas qu'il y a des gens ailleurs dans le monde qui auraient besoin de cet argent ?

Alors tu m'envoies toussa et je m'occupe de le distribuer à ta place.

:mdr::mdr:

j'en ai pas d'argent mais je dépense ça me du bien :D

aya sidi si t'es celle qui reçoit de l'argent des gaspilleurs du monde tu m'envoie un chèque un mois sur deux .. ça servira à payer mon loyer :D

:mdr::mdr:

j'en ai pas d'argent mais je dépense ça me du bien :D

aya sidi si t'es celle qui reçoit de l'argent des gaspilleurs du monde tu m'envoie un chèque un mois sur deux .. ça servira à payer mon loyer :D

Tu payes un loyer ? Tu t'es mariée ? Tu as fugué ? :eek: