Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'hsopitalisation dure longtemps?

sinon vous pensez quoi de ce manteau, je pense que c'est celui là que je vais prendre (vais choper une réduc quelque part :D )

Manteau esprit natté 55% laine Laura Clement | La Redoute

Dru pour les talons je suis obligée, quand je reste trop longtemps à plat ça me ruine le dos (j'ai une lordose, je suis très cambrée)

J'aime bien ce style de manteau, il a l'air bien confortable :o tu m'en diras des nouvelles!

Moi je suis sur le site de urbanoutfitters, Thouraya m'a donné des envies de shopping :D

faut rester concentrée ne pas se disperser.

dru ouah les lunettes en ligne tu as confiance? (ils font des rayban? )

oui ils font des rayban mais pas chez usine à lunettes ... j'ai fait faire deux paires de rayban à mon fils chez Direct Optic ...une verres blancs, une verres teintés ... j'ai eu pour 129 euros les teintés et 169 les verres blancs car je les ai faits amincir ...

bien sûr que c'est bien ...il te faut simplement connaitre ton écart pupillaire ... l'ophtalmo te le donne si tu lui demandes ...

puis tu mesures des lunettes qui te vont bien : largeur totale, longueur des branches , largeur du pont entre les deux verres et tu choisis une monture qui colle avec

chez direct optic ils ont des marques bien et vraiment, tu arrives à des prix carrément incroyable

chez les opticiens ils te font prendre des options inutiles ...

moi je fais comme ça depuis 3 ans ...avant j'en avais pour 700 euros , maintenant maxi 180 (les verres progressifs c'est plus cher, un peu)

pour mon mari, j'en ai eu pour 40 euros car il est juste presbyte

y a plein de sites mais y en a un, ses délais sont trop longs , c'est Optiquali et je le déconseille

tiens Rayban

http://www.direct-optic.fr/ray-ban/lunettes-de-vue

Ouaaaaaaaaah, merci Drucilla!

Myope comme je suis, je me ruine chaque année en monture! Et avec la mutuelle, tout ce que je peux me faire remboursé, c'est les lunettes de vue, il ne me reste même pas de quoi me faire des lunettes de soleil!

mais là, tu peux avoir des lunettes pas chères ... les moins chèr c'est l'usine à lunettes ...mais fais toi donner les mesures par ton ophtalmo ...

c'est scandaleux le prix des lunettes chez les opticiens ... en France je veux dire ... quand afflelou te fait une 3ème voire une 3ème paire gratuite, crois moi que tu les paies quand même ...

il faut juste savoir acheter ...

http://www.lusinealunettes.com/

il y a toute une série de montures à 9,90 euros

j'ai pris la monture Tautou

mais là, tu peux avoir des lunettes pas chères ... les moins chèr c'est l'usine à lunettes ...mais fais toi donner les mesures par ton ophtalmo ...

c'est scandaleux le prix des lunettes chez les opticiens ... en France je veux dire ... quand afflelou te fait une 3ème voire une 3ème paire gratuite, crois moi que tu les paies quand même ...

il faut juste savoir acheter ...

L'usine à lunettes by Polette - Votre opticien à prix d'usine - Lunettes de vue - Lunettes de soleil - Lunettes sans correction - Montures + verres dès 15?

il y a toute une série de montures à 9,90 euros

j'ai pris la monture Tautou

C'est clair! Merci encore pour le lien! Je pense me faire une monture solaire, quoique avec le soleil parisien, j'ai le temps encore :D

C'est clair! Merci encore pour le lien! Je pense me faire une monture solaire, quoique avec le soleil parisien, j'ai le temps encore :D

va chez usine à lunettes ... t'en auras pour pas cher:)

Guest Stalactite

mais t'as pas besoin de lunettes ! :mdr::p

ça ressemble à celles de mon fils ...

Ravenclaw4 : c'est la première fois que j'ai commandé chez usine à lunettes ... dès qu'elles arrivent je fais la photo et te la montre et je te dirai si je suis satisfaite ...par contre, comme j'ai une correction un peu particulière, ça mettra 15 jours ...

mais je n'oublierai pas ...:)

ça ressemble à celles de mon fils ...

Ravenclaw4 : c'est la première fois que j'ai commandé chez usine à lunettes ... dès qu'elles arrivent je fais la photo et te la montre et je te dirai si je suis satisfaite ...par contre, comme j'ai une correction un peu particulière, ça mettra 15 jours ...

mais je n'oublierai pas ...:)

Oh merci Drucilla :o

franchement pour les lunettes je me prend pas la tête, je vais chez l'opticien (généralement atoll, j'ai les clipsables comme Adriana :o ) et il me fait tout, je n'avance rien, j'ai une très forte mutuelle, dernièrement j'ai juste refais mes verres qui étaient rayés, ça a pris une après midi pour qu'il me les monte c'est tout.

lentilles kifkif, je n'avance rien, je prend par boites de 90.

y a des ray ban que j'ai essayé, mais avec verres solaires, elles sont à 150€ j'attends qu'on (hum hum) me les offre.

sinon j'ai les solaires à 1€, bah j'en suis contente.

mais c'est vrai qu'Atoll moi je trouve qu'ils sont raisonnables, pas hypers chers, et en + c'est made in France.

sinon trop nase la vente geox.

je suis passée chez armor luxe ce matin et chez graine de malice enqueter les manteaux, mais rien de transcendant, par contre 2 belles marinières en laine mérinos, 100% qui va bien et tout, j'ai kiffé! (mais heu 115e le pull, va falloir que ça solde bien bien!)

Guest angry angel
on achète, simplement on les montre pas, parce que c'est 3ïb tu penses pas, franchement?

c'est pas 3ib au contraire:28: peut être que vos donnez des idées a quelqu'un qui veut offrir quelques souvenir :o