Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 après si tu veux des conseils sur des modèles ou des marques, moi je peux t'aider, sans problème. :crazy::crazy:je parle pas de moi :oje suis un type connaisseur et je connais presque tous les models meme les plus osés ..mais y a des mecs timides sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 bon j'ai reçu mes chaussures je suis trop contente, elles sont trop belels, confortables, me vont bien et tout et tout. :04: du coup j'ai acheté un manteau, celui là: Manteau chevron & lurex t'as reçu quelles chaussures? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 t'as reçu quelles chaussures? les hush puppies, salomés. elles sont super confortables, je suis vraiment contente. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 AA bien fait! :mdr: @chaca, j ai oublie la vente geox alors tant mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 - Oh ça fait Iran pré-révolution :D (Me demande pas pourquoi) C'est quoi ca?:mdr: Elles font très classe et très sérieux n'est ce pas Ravenclaw4? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 les hush puppies, salomés. elles sont super confortables, je suis vraiment contente. c etait aussi un vente privee? j ai regarde geox, j ai vu plusieurs paires qui me plaisaient t avais regarde pour toi ou pour tes filles? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 les hush puppies c'est sur brandalley.fr, ils soldent jusqu'à 80% en ce moment, ya des ventes privés, mais aussi des ventes de marques etc.... geox j'ai regardé pour moi, j'ai rien vu de terrible, et même pour mes filels, bof bof. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Les filles! SOS urgences!! :o J'ai fait mon premier henné cet apm! (Il a l'air beau d'ailleurs :o) Mais là, ça fait genre 20 min que je rince, je m'y suis reprise à 3 fois, et l'eau est encore un peu trouble orangée, chaque fois qu'elle commence à devenir claire et que c'est enfin fini, ben non :noexpression: J'ai fait un petit shampoing léger au miel, et un masque hydratant à bae d'huile d'argan en soin pour aider à faire partir le tout mais rien n'y fait Est-ce que je dois vider le lac ontario sur ma tête jusqu'à ce que l'eau redevienne bien claire ou est-ce normal et ça finira au prochain shampoing? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ha tien tien moi aussi j'ai le henna sur la tête (nouvelle formule j'ai mis de l'eau de betterave hihihiiii) sinon c'est normal que ça dégorge encore, ça dégorgera encore pendant 3/4 lavages. tant qu'il y a plus les grains noirs dans tes cheveux c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 On aurait pu se faire une aprèm masque cheveux et manucure :D Ok, merci Cheikh Chaca je commençais à m'inquiéter. Du coup, je devrais prendre une vieille taie d'oreiller pour 2 ou 3 jours au cas où? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 non quand tes cheveux seront secs ça ira. et, j'ai fais du pain perdu. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :drool: :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Je viens d'acheter la crème Garnier BB à 1000 DA !! :D Il faut dire que c'est l'affaire du siècle ! (promotion) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 On aurait pu se faire une aprèm masque cheveux et manucure :D Ok, merci Cheikh Chaca je commençais à m'inquiéter. Du coup, je devrais prendre une vieille taie d'oreiller pour 2 ou 3 jours au cas où? tu devrais, quand il pleuvra, t auras des coulees oranges :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 On aurait pu se faire une aprèm masque cheveux et manucure :D Ok, merci Cheikh Chaca je commençais à m'inquiéter. Du coup, je devrais prendre une vieille taie d'oreiller pour 2 ou 3 jours au cas où? Bloody il me semblait que t'étais blonde....:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bloody il me semblait que t'étais blonde....:worthy: Nan, jsuis un blond foncé cendré avec des reflets roux dans mes cheveux. Je crois que ça dépend des avis, j'ai une copine qui m'appelle la blonde, mais Zapata par exemple il me dit que je suis rousse, alors que moi je trouve que j'ai foncé depuis que j'étais jeune et que je ressemble plus à un châtain :confused: Là j'ai fait un henné cuivré. Ca fait un roux flamboyant et ça a foncé mes cheveux juste un peu comme je voulais pour l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu devrais, quand il pleuvra, t auras des coulees oranges :p J'vais avoir le parapluie bien rangé dans mon sac cette semaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Nan, jsuis un blond foncé cendré avec des reflets roux dans mes cheveux. Je crois que ça dépend des avis, j'ai une copine qui m'appelle la blonde, mais Zapata par exemple il me dit que je suis rousse, alors que moi je trouve que j'ai foncé depuis que j'étais jeune et que je ressemble plus à un châtain :confused: Là j'ai fait un henné cuivré. Ca fait un roux flamboyant et ça a foncé mes cheveux juste un peu comme je voulais pour l'hiver :D il te connait Zap?!il m'avait semblé qu'une fois tu avais dis que tu étais blonde d'ou mon inquiétude,mais je me trompe peut-être... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il te connait Zap?!il m'avait semblé qu'une fois tu avais dis que tu étais blonde d'ou mon inquiétude,mais je me trompe peut-être... J'ai été très blonde jusqu'à mes 18 ans, et ça reste dans mon habitude de me percevoir, mes amis aussi. J'ai ensuite foncé un peu pour arriver au blond foncé/châtain clair, et depuis quelques années je trouve que quand je me mets au soleil, j'ai des reflets roux, donc en gros, je sais pas ce que je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi j'ai les cheveux auburn! :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi j'ai les cheveux auburn! :o c'est mignon...mais j'aime pas trop l'odeur du henné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bloody, sur les photos que t'as montrées, t'es rousse ... mais c'est vrai que les photos peuvent prêter à confusion ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi j'ai les cheveux auburn! :o moi zossi :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai été très blonde jusqu'à mes 18 ans, et ça reste dans mon habitude de me percevoir, mes amis aussi. J'ai ensuite foncé un peu pour arriver au blond foncé/châtain clair, et depuis quelques années je trouve que quand je me mets au soleil, j'ai des reflets roux, donc en gros, je sais pas ce que je suis :confused: sur ta photo, je t ai vue rousse, sans aucun doute mais bon, on a dit pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 traditionnellement, ce sont les femmes qui apportaient le linge de maison , presque dans toutes les coutumes que je connais ... oui je pense que c'est bien parce que ce sont elles qui le confectionnaient dès l'enfance avec l'aide des mères ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts