Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Lancel c'est de la très mauvaise qualité ... Vuitton non mais ça fait démodé ... Thouraya, donc je suis "bobo" car des sacs comme tu décris, j'en ai ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 J'ai pris deux bagues (dommage je retrouve pas la photo d'une des bagues, modèle discontinué, j'adore) , un bracelet et une chaîne Sahalik! :04: J'aime bien la bague, j'en prendrai bien une comme ça mais malheureusement je n'assumerai jamais de mettre ça. Je n'aime pas mes mains donc je ne mets que des bagues hyper fines. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Thouraya, donc je suis "bobo" car des sacs comme tu décris, j'en ai ...:mdr::mdr: Et pourquoi pas?! :p :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Sahalik! :04: J'aime bien la bague, j'en prendrai bien une comme ça mais malheureusement je n'assumerai jamais de mettre ça. Je n'aime pas mes mains donc je ne mets que des bagues hyper fines. Ysselmek Les deux bagues que j'ai prises sont aussi imposantes et originales, tout a fait mon style :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Ysselmek Les deux bagues que j'ai prises sont aussi imposantes et originales, tout a fait mon style :D C'est super joli, j'en ai des comme ça (héritées de ma mère et des années 70!) mais je n'ose pas... Je vais essayer de me lancer. Kenzi va les tripoter, ça va l'intriguer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Et pourquoi pas?! :p :mdr: ;) les "chloé" tu les trouve bobo ou pas ? j'ai un grand Chloé mais je ne pensais pas ça bobo ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 les "chloé" tu les trouve bobo ou pas ? j'ai un grand Chloé mais je ne pensais pas ça bobo ... Dru, tu veux m'adopter?! :04: :mdr: J'adooooooore les Chloé! J'ai failli en acheter un à une vente privée l'année dernière (réduction de -50%) mais il n'y avait plus la couleur que je voulais. Non les Chloé ne sont pas bobo, ils sont vraiment "classe" et élégants. Chic même. Le côté bohème ne leur va pas du tout. Pour te donner un exemple, j'allais en cours avec mon Billy de Dreyfuss, habillée en jean-converse, je mettais mes classeurs dedans, etc...mais jamais je n'aurais pris un Paddington pour aller en cours ou au marché, déjà pour ne pas l'abîmer et en plus parce que j'aurais l'impression d'être déplacée, que c'est trop "habillé", et puis je ne l'aurais pas mis en portant des baskets (quoiqu'il y a des filles qui le font). C'est lequel ton Chloé? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Dru, tu veux m'adopter?! :04: :mdr: J'adooooooore les Chloé! J'ai failli en acheter un à une vente privée l'année dernière (réduction de -50%) mais il n'y avait plus la couleur que je voulais. Non les Chloé ne sont pas bobo, ils sont vraiment "classe" et élégants. Chic même. Le côté bohème ne leur va pas du tout. Pour te donner un exemple, j'allais en cours avec mon Billy de Dreyfuss, habillée en jean-converse, je mettais mes classeurs dedans, etc...mais jamais je n'aurais pris un Paddington pour aller en cours ou au marché, déjà pour ne pas l'abîmer et en plus parce que j'aurais l'impression d'être déplacée, que c'est trop "habillé", et puis je ne l'aurais pas mis en portant des baskets (quoiqu'il y a des filles qui le font). C'est lequel ton Chloé? :o paraty ... tu vois, alors moi , je l'adore mais je ne le trouve pas chic et élégant ...je le trouve du même style que les autres sacs à la mode ... et tu vas pas aimer, mais je le trouve moins doux que mon pourchet ... je te mets à l'aise tout de suite ... je ne l'ai pas acheté , on me l'a offert y a pas longtemps ... des amis venus de Montreal qui avaient envahi ma maison plusieurs jours...j'ai même regretté qu'ils n'aient pas plutôt pensé à un kitchenaid Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 toi Chocolate, tu aimes les cuirs rigides non ? je sais pas, moi j'ai du mal avec ce genre de cuirs ... je préfère les cuirs souples ... mous ...ils vieillissent bien ... c'est un peu pour ça que je n'aimais pas les Lamarthe ...(je ne sais pas , peut-être qu'aujourd'hui ils ont des cuirs plus souples) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 paraty ... tu vois, alors moi , je l'adore mais je ne le trouve pas chic et élégant ...je le trouve du même style que les autres sacs à la mode ... et tu vas pas aimer, mais je le trouve moins doux que mon pourchet ... je te mets à l'aise tout de suite ... je ne l'ai pas acheté , on me l'a offert y a pas longtemps ... des amis venus de Montreal qui avaient envahi ma maison plusieurs jours...j'ai même regretté qu'ils n'aient pas plutôt pensé à un kitchenaid Le Paraty, je l'aime beaucoup en noir avec une sorte d'effet python, je le trouve très beau: P.S. I love this...: December 2008 En fait les Pourchet, ce n'est pas que je ne les trouve pas beaux, ce sont les coupes que je trouve trop classiques pour moi. Et je trouve qu'avec les Chloé, il y a juste le bon mélange entre classique/élégant (de sorte qu'il peut être porté avec une robe, des escarpins, un "tailleur") et moderne/à la mode. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Oui plus classique par contre toi rien quant te lisant j'avais capté que tu étais plus ce style, le prends pas mal s'i lteplait mais tu as vraiment le profil :p :mdr::mdr: ah mince, je devrais mal le prendre? :o Non ne t'inquiète pas Choco, je ne suis pas du tout susceptible, et au contraire je trouve ça marrant que tu aies eu une idée de mon profil rien qu'en me lisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Le Paraty, je l'aime beaucoup en noir avec une sorte d'effet python, je le trouve très beau: P.S. I love this...: December 2008 En fait les Pourchet, ce n'est pas que je ne les trouve pas beaux, ce sont les coupes que je trouve trop classiques pour moi. Et je trouve qu'avec les Chloé, il y a juste le bon mélange entre classique/élégant (de sorte qu'il peut être porté avec une robe, des escarpins, un "tailleur") et moderne/à la mode. ben le mien ce n'est pas celui-là ... il est en cuir couleur un peu rouille rouge ... je sais pas comment dire ...il est beau c'est vrai ... ce qui me déplait un peu, c'est que les poignées soient plates ... je les aime mieux en tube ... si je m'exprime clairement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Chocolate, en tous les cas, une chose est certaine, tu ne viendras jamais voler mes sacs à main ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Chocolate, en tous les cas, une chose est certaine, tu ne viendras jamais voler mes sacs à main ...:mdr: Par contre, moi c'est pas dit....:o :mdr: Près de Strasbourg n'est ce pas? Ok ok...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Nan du tout, j'aime bien ce style mais ça me va pas trop je trouve, je prefere le classique moins de risque de se louper je trouve.. mais toi Thouraya tu écris beaucoup ici et je ne t'aurais pas vu dans un autre style :D Et bien tu ne t'es pas trompée! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr: bein si pour les revendre juste après :D Tu n'as que des sacs souples ? bah , j'ai un ou deux sacs rigides ... je les laisse dans leur sac à poussière ...c'est pas mon style depuis que je ne travaille plus ... j'ai trop donné dans le rigide , moi, je me lâche maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Par contre, moi c'est pas dit....:o :mdr: Près de Strasbourg n'est ce pas? Ok ok...:whistling: écoute Thouraya , si tu entres dans ma maison par effraction et que tu ne te perds pas dans mon labyrinthe , je te laisse les sacs avec plaisir ...mais je ne crois pas ...04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 écoute Thouraya , si tu entres dans ma maison par effraction et que tu ne te perds pas dans mon labyrinthe , je te laisse les sacs avec plaisir ...mais je ne crois pas ...04: Drucilla, pour le trésor que tu sembles avoir, je suis prête à prendre des risques! Je ferais comme Thésée dans le labyrinthe, une petite bobine et l'affaire est jouée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Drucilla, pour le trésor que tu sembles avoir, je suis prête à prendre des risques! Je ferais comme Thésée dans le labyrinthe, une petite bobine et l'affaire est jouée. ;) ma maison c'est un vrai guet-apens ...je regardais des photos d'Algérie à l'instant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Tu les laisses dans leurs sacs :mad: Je te donne mon adresse ou je me déplace :rolleyes: :mdr::mdr: avec un billet prems ...tu ranges pas tes sacs dans les sacs à poussière ? moi toujours ... ça les protège je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr: je reserve alors ? :rolleyes: J'ai un grand panier ou je range tout mes sacs mais chacun dans son sac mais je les sors quand même souvent sinon je les prête pour pas qu'ils restent comme ça. Mes 2 speedy c'est une copine qui les a. ah ... non moi je ne les prête pas ...:confused:parait que les sacs , c'est un très grand nid à bactéries donc moi, je veux bien mes bactéries mais pas celles de mes copines ... ah ça me fait drôle cette conversation ... il fut un temps , j'achetais facilement ce qui me tentais ...mais là, à la retraite, à payer les études de mon dernier et à "nourrir" les deux autres (:D), j'ai dû soigner un peu ma fièvre acheteuse ... ça reviendra je suppose ... je suis simplement en rémission ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Moi je prête et je laisse même beaucoup de mes habits chez elle, c'est pratique quand je suis la bas et je le retrouve propre mais j'avais pas pensé aux bacteries, je vais les reprendre :p C'est sure qu'à la retraite c'est plus dur, surtout si tes enfants ne sont pas encore autonome. Tu ne veux pas revendre certains sacs pour acheter d'autres pièces ? Moi c'est pire pour la plupart c'est que des cadeaux, moi j'achete rarement :D vendre ? oh non non, moi je suis très conservatrice pour tout ce qui est bijoux , sacs et ce genre de choses ... non mes enfants ne sont pas autonomes ... ça va , on n'est pas dans la misère mais je préfère leur acheter à eux qu'à moi ... la vie c'est fait de choix ... bah, ça reviendra ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Le Paraty, je l'aime beaucoup en noir avec une sorte d'effet python, je le trouve très beau: P.S. I love this...: December 2008 En fait les Pourchet, ce n'est pas que je ne les trouve pas beaux, ce sont les coupes que je trouve trop classiques pour moi. Et je trouve qu'avec les Chloé, il y a juste le bon mélange entre classique/élégant (de sorte qu'il peut être porté avec une robe, des escarpins, un "tailleur") et moderne/à la mode. je les trouve aussi hyper classiques, tres dadames pour ceux que j ai vus sur vente privee sauf quelques uns, comme celui de raven je vais regarder chloe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Moi je revends sans problème, je suis attaché qu'à quelques trucs Tu dois vraiment une très bonne maman Drucilla, tes fils ont de la chance, j'espere qu'ils s'en rendent compte.. :confused: je ne fais rien de spécial ...les parents font ce qu'ils peuvent , je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ........................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts