Ravenclaw4 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Intéréssante la discussion... Je me rends compte que je n'ai pas de style particulier pour les sacs, du moment que c'est un " beau " sac ! et pratique surtout! Après, je ne peux pas mettre beaucoup de sous dans un sac, mais si on m'en offre, je suis prenante :D Sinon, j'ai un peu de tout, des très classiques, au beaucoup moins classique...mais pas de sacs " bobo " ... J'aime bien les sacs qui, comme l'a dit chocolate, habillent même une tenue très simple! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Intéréssante la discussion... Je me rends compte que je n'ai pas de style particulier pour les sacs, du moment que c'est un " beau " sac ! et pratique surtout! Après, je ne peux pas mettre beaucoup de sous dans un sac, mais si on m'en offre, je suis prenante :D Sinon, j'ai un peu de tout, des très classiques, au beaucoup moins classique...mais pas de sacs " bobo " ... J'aime bien les sacs qui, comme l'a dit chocolate, habillent même une tenue très simple! Comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Comme elle a dit elle :D J'ai pensé à un truc ce matin dans le métro (car oui, je pense à FA dans le métro le matin :D ) en pensant aux sacs...il y a un concept que je ne comprendrai jamais, ce sont les sacs Vanessa Bruno! Ils coutent cher pour un sac qui fait limite sac de courses! à moins de 10 euros, on peut en fabriquer les même! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'ai pensé à un truc ce matin dans le métro (car oui, je pense à FA dans le métro le matin :D ) en pensant aux sacs...il y a un concept que je ne comprendrai jamais, ce sont les sacs Vanessa Bruno! Ils coutent cher pour un sac qui fait limite sac de courses! à moins de 10 euros, on peut en fabriquer les même! :mdr: Une blague ces sacs... Le jour où j'ai appris qu'ils coûtaient plus de 100 euros je n'y ai pas cru... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr: Une blague ces sacs... Le jour où j'ai appris qu'ils coûtaient plus de 100 euros je n'y ai pas cru... Mais ce qui me choque, c'est que je vois de plus en plus de filles en porter...du coup, à chaque fois je me pose la question " est-elle vraiment riche à ce point pour rester polie, ou l'a-t-elle fait elle même? " :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mais ce qui me choque, c'est que je vois de plus en plus de filles en porter...du coup, à chaque fois je me pose la question " est-elle vraiment riche à ce point pour rester polie, ou l'a-t-elle fait elle même? " :D J'ai quand même l'impression qu'il y en moins là mais il y a quelques années il n'y avait que ça à Paris. Tu ne crois pas qu'elles le font toutes seules? Ou alors il y a peut être des "contrefaçons" qui se vendent sur les marchés. Parce que mettre plus de 100 euros dans un sac en toile tout bête... :confused: A ce prix là, je préfère encore m'acheter une trentaine de crêpes au nutella dehors (pas toutes le même jour, je te rassure :o) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 salut les filles. j'adore votre conversation sur les sacs de bobo ou pas bobo. je sais pas trop quoi penser de mes sacs, et du style qu'ils reflètent. j'ai des besaces style cow boy, ou jeune fille en porté travers, des sacs à main plutôt cuir souple aussi, j'aime bcp le paraty, et d'autres, mais je pense pas avoir un style particulier, à part que j'aimerais bien être un mélange de Cristina ma chériiiiiiiiiiie! et de Robin Wright dans "house of cards". du coup j'ai reçu hier mon manteau, celui commandé chez kookai, bah je suis contente, il ests tylé, me va bien, fait chic et choc. :o maintenant faut que je me cherche des beaux pantalons, élégants et une doudoune. (mon mari me sort: ntya t'arrête pas , une vraie psycho) bah moi je ne trouve pas. sinon, j'économise, sinon j'aurais jamais ma maison nomdidiou! (ma maison a 1 million de $ :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sahalik! :04: Montre une photo de ton manteau! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 un cadeau pour l'anniversaire de mon beau frère Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'ai quand même l'impression qu'il y en moins là mais il y a quelques années il n'y avait que ça à Paris. Tu ne crois pas qu'elles le font toutes seules? Ou alors il y a peut être des "contrefaçons" qui se vendent sur les marchés. Parce que mettre plus de 100 euros dans un sac en toile tout bête... :confused: A ce prix là, je préfère encore m'acheter une trentaine de crêpes au nutella dehors (pas toutes le même jour, je te rassure :o) :mdr: je ne voulais pas être méchante, de peur que l'une d'entre nous en ait...mais c'est vraiment bête! Et encore, on ne parle même pas des sacs qui sont en cuir! ça, c'est encore pire! Franchement, j'ai bien envie de m'en faire un, car dans le principe, un sac en toile un peu " customisé " pour mettre les courses dedans, c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 salut les filles. j'adore votre conversation sur les sacs de bobo ou pas bobo. je sais pas trop quoi penser de mes sacs, et du style qu'ils reflètent. j'ai des besaces style cow boy, ou jeune fille en porté travers, des sacs à main plutôt cuir souple aussi, j'aime bcp le paraty, et d'autres, mais je pense pas avoir un style particulier, à part que j'aimerais bien être un mélange de Cristina ma chériiiiiiiiiiie! et de Robin Wright dans "house of cards". du coup j'ai reçu hier mon manteau, celui commandé chez kookai, bah je suis contente, il ests tylé, me va bien, fait chic et choc. :o maintenant faut que je me cherche des beaux pantalons, élégants et une doudoune. (mon mari me sort: ntya t'arrête pas , une vraie psycho) bah moi je ne trouve pas. sinon, j'économise, sinon j'aurais jamais ma maison nomdidiou! (ma maison a 1 million de $ :mdr: ) salut Chaca ... l'essentiel est qu'on aime ce qu'on a ... que ça nous reflète ... après, il ne faut pas oublier que c'est une histoire de "moments" ... y a des jours on se sent comme ci et d'autres comme ça ... on n'est pas un bloc ... mais une superposition de petits blocs ... l'été, moi je prends souvent avec moi un sac Desigual, Ibiza ... dominante rouge sur brun très foncé genre chocolat ...ça va bien avec des tongs ou des sandalettes c'est pratique et ça fait soleil ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 salut les filles. j'adore votre conversation sur les sacs de bobo ou pas bobo. je sais pas trop quoi penser de mes sacs, et du style qu'ils reflètent. j'ai des besaces style cow boy, ou jeune fille en porté travers, des sacs à main plutôt cuir souple aussi, j'aime bcp le paraty, et d'autres, mais je pense pas avoir un style particulier, à part que j'aimerais bien être un mélange de Cristina ma chériiiiiiiiiiie! et de Robin Wright dans "house of cards". du coup j'ai reçu hier mon manteau, celui commandé chez kookai, bah je suis contente, il ests tylé, me va bien, fait chic et choc. :o maintenant faut que je me cherche des beaux pantalons, élégants et une doudoune. (mon mari me sort: ntya t'arrête pas , une vraie psycho) bah moi je ne trouve pas. sinon, j'économise, sinon j'aurais jamais ma maison nomdidiou! (ma maison a 1 million de $ :mdr: ) Tsss, laisse tomber, les hommes n'y comprendront jamais rien :D Je cherche également des pantalons classiques, et je faire une fixation sur la couleur grise en particulier! Je pense que je vais faire une descente bientôt chez zara, car j'aime bcp leur pantalon! Les doudounes, pareil, celles de zara sont les plus jolies je trouve, et je suppose que la qualité doit y etre aussi! Bsahtek le manteau kookai ! il a l'air très beau sur la photo! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr: je ne voulais pas être méchante, de peur que l'une d'entre nous en ait...mais c'est vraiment bête! Et encore, on ne parle même pas des sacs qui sont en cuir! ça, c'est encore pire! Franchement, j'ai bien envie de m'en faire un, car dans le principe, un sac en toile un peu " customisé " pour mettre les courses dedans, c'est mignon :D Ma maman m'en a fait un, avec des sequins, il est très mignon. Je le prends à chaque fois que je fais des courses, comme ça je n'utilise pas de sacs plastiques. J'en ai un autre en toile, cadeau d'une amie, qui dit "I'm still saving for my birkin bag" mais celui là je n'ose pas trop le prendre avec moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 un cadeau pour l'anniversaire de mon beau frère Tu lui as acheté quoi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sahalik! :04: Montre une photo de ton manteau! aïchek! c'est celui là: Manteau chevron & lurex Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr: je ne voulais pas être méchante, de peur que l'une d'entre nous en ait...mais c'est vraiment bête! Et encore, on ne parle même pas des sacs qui sont en cuir! ça, c'est encore pire! Franchement, j'ai bien envie de m'en faire un, car dans le principe, un sac en toile un peu " customisé " pour mettre les courses dedans, c'est mignon :D j'ai une copine qui en avait fait un pour son ado, tu trouveras des patrons tout simples sur le net. moi pour les courses j'aime les sacs séphora, j'en ai pleins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 aïchek! c'est celui là: Manteau chevron & lurex il est pas mal ... j'aime bien ... mais t'as abandonné l'idée du col de fourrure ? moi qui regardais partout pour t'en trouver un ... je croyais que tu voulais un manteau long en plus ... j'avais tout faux quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'ai une copine qui en avait fait un pour son ado, tu trouveras des patrons tout simples sur le net. moi pour les courses j'aime les sacs séphora, j'en ai pleins. :mdr: moi je prends les sacs Nespresso ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ma maman m'en a fait un, avec des sequins, il est très mignon. Je le prends à chaque fois que je fais des courses, comme ça je n'utilise pas de sacs plastiques. J'en ai un autre en toile, cadeau d'une amie, qui dit "I'm still saving for my birkin bag" mais celui là je n'ose pas trop le prendre avec moi. :mdr: hahahaha pas mal le deuxième! c'est vrai que tu vas devoir économiser pour le birkin! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 aïchek! c'est celui là: Manteau chevron & lurex Très joli! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 salut Chaca ... l'essentiel est qu'on aime ce qu'on a ... que ça nous reflète ... après, il ne faut pas oublier que c'est une histoire de "moments" ... y a des jours on se sent comme ci et d'autres comme ça ... on n'est pas un bloc ... mais une superposition de petits blocs ... l'été, moi je prends souvent avec moi un sac Desigual, Ibiza ... dominante rouge sur brun très foncé genre chocolat ...ça va bien avec des tongs ou des sandalettes c'est pratique et ça fait soleil ... j'aime bien les sacs fleuris et tout pour l'été, mais je préfère quand même le cuir, alors l'été je met du clair. ou bien j'ai un mignon petit panier en osier, ça me fait le sac. mais oui c'est une question de période. là en ce moment les sacs je m'en fous grave, je suis en période shoes, shoes, shoes.... mon mari m'a ramené un galaxy3, je sais même pas comment on décroche sur ce truc, je suis dégoutée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tsss, laisse tomber, les hommes n'y comprendront jamais rien :D Je cherche également des pantalons classiques, et je faire une fixation sur la couleur grise en particulier! Je pense que je vais faire une descente bientôt chez zara, car j'aime bcp leur pantalon! Les doudounes, pareil, celles de zara sont les plus jolies je trouve, et je suppose que la qualité doit y etre aussi! Bsahtek le manteau kookai ! il a l'air très beau sur la photo! aïchek! zara je suis un peu déçue de la qualité, vu les prix qu'ils pratiquent (z'y vont pas de main morte, pour de la camelote made in Bangladesh par des esclaves) je préfère mango ou camaieu, je trouve que c'est moins cher. les doudounes chez zara j'ai vu, aussi, mais là faut essayer direct, faut vérifier le "gonflé" Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu lui as acheté quoi? ben mon mari et moi on a pensé a un truc utile et vu que mon beau frère est un peu mtchike3 lolll ben mon mari a proposé un jean levis 501 tres beau son oncle l'a acheté le USA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'aime bien les sacs fleuris et tout pour l'été, mais je préfère quand même le cuir, alors l'été je met du clair. ou bien j'ai un mignon petit panier en osier, ça me fait le sac. mais oui c'est une question de période. là en ce moment les sacs je m'en fous grave, je suis en période shoes, shoes, shoes.... mon mari m'a ramené un galaxy3, je sais même pas comment on décroche sur ce truc, je suis dégoutée. pas comme sur les autres téléphones tu crois ? lis la notice ... c'est marqué Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 hahahaha pas mal le deuxième! c'est vrai que tu vas devoir économiser pour le birkin! :D C'est cette collection: Mode|Maude et Tilda : une ligne de sacs aux messages grinçants - Glose Celui qu'elle m'a offert n'est pas le plus trash mais je ne l'assume pas dehors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts