Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

il est pas mal ... j'aime bien ... mais t'as abandonné l'idée du col de fourrure ?

moi qui regardais partout pour t'en trouver un ...:(

je croyais que tu voulais un manteau long en plus ... j'avais tout faux quoi

oui j'ai laissé tombé, avec une belle écharpe ça suffit. merci d'avoir enqueter.

sinon il est long pour moi celui ci, d'habitude je portait que du court vraiment au niveau des fesses maximum, mais j'en ai marre.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'ai laissé tombé, avec une belle écharpe ça suffit. merci d'avoir enqueter.

sinon il est long pour moi celui ci, d'habitude je portait que du court vraiment au niveau des fesses maximum, mais j'en ai marre.

Sinon tu as les cols en fourrure amovibles que tu peux rajouter à ton manteau. J'en ai deux comme ça, c'est sympa comme ça tu peux changer de look à chaque fois tout en gardant le même manteau, et puis au moins tu ne te lasses pas.

aïchek!

zara je suis un peu déçue de la qualité, vu les prix qu'ils pratiquent (z'y vont pas de main morte, pour de la camelote made in Bangladesh par des esclaves) je préfère mango ou camaieu, je trouve que c'est moins cher.

les doudounes chez zara j'ai vu, aussi, mais là faut essayer direct, faut vérifier le "gonflé"

Certes camaieu c'est bcp moins cher, mais la qualité...aie aie aie!

Mango, j'achète que des pantalons plutôt cool chez eux, pas de classique, je vais passer voir!

Sinon, j'ai fait un drôle de rêve hier! Tout ça, à cause de Thouraya! :mad::D

J'ai rêvé que j'avais trouvé un Massimo Dutti Stock :D mais je n'avais pas le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur car on m'attendait à l'extérieur...les boules!

Sinon tu as les cols en fourrure amovibles que tu peux rajouter à ton manteau. J'en ai deux comme ça, c'est sympa comme ça tu peux changer de look à chaque fois tout en gardant le même manteau, et puis au moins tu ne te lasses pas.

tu les as trouvé où les cols?

j'ai un tas de sacs pour tout mais je me fiche complétement de leur look ...

j'ai un sac

un pour la piscine

un pour le chant

un pour les contes

un pour le boulot

un pour le vélo

un pour l'association

un pour mes cours

un pour les papiers pour sortir...

ce qui fait que j'en trimballe au moins 2 avec moi ... minimum...

mon activité et le sac à main papier courant... avec dedans ... la trousse maquillage de survie ...

qu'il y a en double dans une autre pochette dans la voiture...

leur style m'importe peu , on me le donne ...il faut juste que le bazar rentre dedans ...:confused:

raven, bah moi je trouve que camaieu la qualité est meilleure qu'à Promod et Zara justement ( :crazy: ) faut dire que j'ai toujours pris des trucs pas hyper tops non plus, mais les jeans, pantalons, les pulls, gilet et tout, ça tient nickel, j'ai un petit pull ça fait 7ans que je l'ai il a pas bougé.

par contre c'est vrai qu'on trouve pas forcément ce qu'on veut.

mais la pire qualité c'est h&m pour moi! quelle daubasse c'est pas croyable!

j'ai un tas de sacs pour tout mais je me fiche complétement de leur look ...

j'ai un sac

un pour la piscine

un pour le chant

un pour les contes

un pour le boulot

un pour le vélo

un pour l'association

un pour mes cours

un pour les papiers pour sortir...

ce qui fait que j'en trimballe au moins 2 avec moi ... minimum...

mon activité et le sac à main papier courant... avec dedans ... la trousse maquillage de survie ...

qu'il y a en double dans une autre pochette dans la voiture...

leur style m'importe peu , on me le donne ...il faut juste que le bazar rentre dedans ...:confused:

:confused: :D :D :D

raven, bah moi je trouve que camaieu la qualité est meilleure qu'à Promod et Zara justement ( :crazy: ) faut dire que j'ai toujours pris des trucs pas hyper tops non plus, mais les jeans, pantalons, les pulls, gilet et tout, ça tient nickel, j'ai un petit pull ça fait 7ans que je l'ai il a pas bougé.

par contre c'est vrai qu'on trouve pas forcément ce qu'on veut.

mais la pire qualité c'est h&m pour moi! quelle daubasse c'est pas croyable!

Pfff h&m je n'achète que des t-shirt chez eux, et 1 ou 2 fois j'ai acheté des chemises/blouses! mais en pantalon/jean, jamais de chez jamais!

Certes camaieu c'est bcp moins cher, mais la qualité...aie aie aie!

Mango, j'achète que des pantalons plutôt cool chez eux, pas de classique, je vais passer voir!

Sinon, j'ai fait un drôle de rêve hier! Tout ça, à cause de Thouraya! :mad::D

J'ai rêvé que j'avais trouvé un Massimo Dutti Stock :D mais je n'avais pas le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur car on m'attendait à l'extérieur...les boules!

:mdr::mdr: j'adore ton rêve!!

tu les as trouvé où les cols?

Sur asos.com, regarde dans les accessoires.

Là c'est peut être encore tôt, on n'est pas en plein hiver mais l'année dernière il y avait plein de cols en fourrure amovibles, ils vont sûrement en remettre cette année.

J'ai pensé à un truc ce matin dans le métro (car oui, je pense à FA dans le métro le matin :D ) en pensant aux sacs...il y a un concept que je ne comprendrai jamais, ce sont les sacs Vanessa Bruno! Ils coutent cher pour un sac qui fait limite sac de courses! à moins de 10 euros, on peut en fabriquer les même!

:mdr:

c'est toujours comme ça même pour les fringues parfois tu te poses la question, pourquoi ça coûte aussi cher? ça n'a aucun sens