Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier, t as dit que t allais l acheter et aujourd hui, tu l achetes

je sais pas, je trouve ca... brutal:rolleyes:

Non. Là, y'a quand même eu un 24h de réflexion. :D

Je suis ultra impulsive. Quand je veux un truc, je l'achète direct d'habitude. D'ailleurs, ce matin j'avais pas du tout dans l'idée de sortir l'acheter. Puis hop, j'y ai pensé. Je suis allée au premier centre commercial, ils l'avaient pas. Au lieu de rentrer chez moi (J'avais des choses importantes à faire, comme aller au boulot :D), j'ai décidé de faire un second centre commercial. (Je crois que c'est carrément de l'obsession).

Je ne peux juste pas prévoir, attendre...

L'autre jour j'ai acheté une teinture à 10h du soir. Ma mère m'a dit de la faire le lendemain. Comme toute personne raisonnable. Bin je pouvais pas attendre. Je l'ai faite à 23h. À la lumière jaune de ma salle de bain :mdr: Par contre, j'avais pas le choix d'attendre la lumière du jour pour juger du résultat.

Voilà. Et j'ai aussi fait des choses plus graves. Mais je vais arrêter ici mon récit. Et puis d'abord je fais ce que je veux :mad:

clarisonic? la mia?

Non la Plus. Comme la mia 2 mais elle sert pour le corps aussi.

En fait, je l'ai surtout acheté pour le corps. J'ai des petits boutons souvent sur le haut des bras. J'ai eu beau essayé les crèmes à base d'urée, les exfoliants... rien ne change. J'ai lu sur le net que la clari pouvait être efficace.

Au pire je la revends sur ebay. :D

J'ai acheté une robe today et maintenant je suis obsédée par un bracelet Hipanema :confused:

Hipanema Hipanema USA HIpanema Bracelets Hipanema Winter 2013 Hipanema Aztec Hypanema

98$ le bracelet quand même :confused: ils ont quoi de si spécial ? à part être très beau c'est vrai, mais tu ne penses pas que tu pourrais acheter des perles et le fabriquer toute seule?

Non. Là, y'a quand même eu un 24h de réflexion. :D

Je suis ultra impulsive. Quand je veux un truc, je l'achète direct d'habitude. D'ailleurs, ce matin j'avais pas du tout dans l'idée de sortir l'acheter. Puis hop, j'y ai pensé. Je suis allée au premier centre commercial, ils l'avaient pas. Au lieu de rentrer chez moi (J'avais des choses importantes à faire, comme aller au boulot :D), j'ai décidé de faire un second centre commercial. (Je crois que c'est carrément de l'obsession).

Je ne peux juste pas prévoir, attendre...

L'autre jour j'ai acheté une teinture à 10h du soir. Ma mère m'a dit de la faire le lendemain. Comme toute personne raisonnable. Bin je pouvais pas attendre. Je l'ai faite à 23h. À la lumière jaune de ma salle de bain :mdr: Par contre, j'avais pas le choix d'attendre la lumière du jour pour juger du résultat.

Voilà. Et j'ai aussi fait des choses plus graves. Mais je vais arrêter ici mon récit. Et puis d'abord je fais ce que je veux :mad:

:mdr::mdr::mdr:

98$ le bracelet quand même :confused: ils ont quoi de si spécial ? à part être très beau c'est vrai, mais tu ne penses pas que tu pourrais acheter des perles et le fabriquer toute seule?

:mdr:

j ai deja pense a ce genre de trucs et quand tu regardes le prix du matos, ben en fait, tu ne fais pas d economies, juste t as un truc personnalise

bon, la, je pense que si, tu peux faire un truc moins cher

mais tu vois dans le fond, c est du tissage et il lui faudrait acheter l appareil a tisser

et le truc avec les fils, faudrait le faire bien propre

et y a peut etre d autres choses mais on n en voit pas le cote technique

l an dernier, j ai voulu tricoter des bonnets, pour l avoir juste comme on voulait et surtout parce qu ils sont tous en acrylique ( ceux qui ont des prix raisonnables)

quand j ai vu le prix des pelotes de laine... et le pire, c est qu elles sont aussi en acrylique :confused:

je viens de faire une très bonne affaire ... comme ça faisait très longtemps que je n'avais rien acheté chez 3 suisses , ils m'ont envoyé un chèque de 50 euros à faire valoir sur une commande d'au moins 99 euros ... et frais d'envoi offerts

j'ai commandé un pantalon Kaporal couleur mastic à mon fils valeur 94 euros en taille 32

Pantalon chino sans pinces KAPORAL homme coupe droite - 3 Suisses

normalement , ça n'atteignait pas 99 mais j'ai essayé et cela a marché ...c'est donc un beau pantalon Kaporal pour 44 euros ...:)

:mdr:

j ai deja pense a ce genre de trucs et quand tu regardes le prix du matos, ben en fait, tu ne fais pas d economies, juste t as un truc personnalise

bon, la, je pense que si, tu peux faire un truc moins cher

mais tu vois dans le fond, c est du tissage et il lui faudrait acheter l appareil a tisser

et le truc avec les fils, faudrait le faire bien propre

et y a peut etre d autres choses mais on n en voit pas le cote technique

l an dernier, j ai voulu tricoter des bonnets, pour l avoir juste comme on voulait et surtout parce qu ils sont tous en acrylique ( ceux qui ont des prix raisonnables)

quand j ai vu le prix des pelotes de laine... et le pire, c est qu elles sont aussi en acrylique :confused:

C clair que c pas plus économique que les bracelets que tu trouves en général en magasin, mais 98$ pour un bracelet en perle et tissage, c un peu cher quand même, si seulement le reste était en or...

Je me suis déjà mise au tricot aussi, c clair que ça coûte plus cher, pour ma part je voulais juste offrir quelque chose de personnalisé...et puis, si tu n'achètes pas toutes tes pelotes en même temps, tu vas galérer après pour retrouver les mêmes teintes!

C clair que c pas plus économique que les bracelets que tu trouves en général en magasin, mais 98$ pour un bracelet en perle et tissage, c un peu cher quand même, si seulement le reste était en or...

Je me suis déjà mise au tricot aussi, c clair que ça coûte plus cher, pour ma part je voulais juste offrir quelque chose de personnalisé...et puis, si tu n'achètes pas toutes tes pelotes en même temps, tu vas galérer après pour retrouver les mêmes teintes!

oui, 98, c est cher pour ce que c est, les matieres 1eres ne sont pas cheres et y a pas l air d avoir enormement de travail

oui, c est pour personnaliser, pas economiser mais ca m a surprise, surtout le coup de l acrylique, je pensais que c etait vraiment de la laine :confused:

quand tu te lances dans un truc long, vaut mieux peut etre acheter de la laine chez les marques connues

oui, 98, c est cher pour ce que c est, les matieres 1eres ne sont pas cheres et y a pas l air d avoir enormement de travail

oui, c est pour personnaliser, pas economiser mais ca m a surprise, surtout le coup de l acrylique, je pensais que c etait vraiment de la laine :confused:

quand tu te lances dans un truc long, vaut mieux peut etre acheter de la laine chez les marques connues

Oui, c'est ce que j'ai fait! mais la vendeuse m'a fait tout un questionnaire pour me conseiller ! mais ça valait le coup!

Il faut prendre dans une marque connue, et comme c'était un cadeau, j'ai préféré faire les choses bien, j'ai pris de la laine effectivement (c là que tu comprends que quand tu trouves une echarpe en laine en magasin, c normal que ça coûte aussi chère, à 5euros la pelote, en sachant que pour une écharpe il t'en faut 5! )

Et puis, une fois le type de laine choisie, et la couleur aussi, il faut prendre autant de laine qu'il faut, car tu risques de ne jamais retrouver la même teinte, même dans la même marque! la vendeuse m'a expliqué que les teintes changeaient souvent (surtout les couleurs originales, moi j'avais pris du vert militaire-gris-taupe-, bref une couleur space, que je ne risquais pas de retrouver! :D

Oui, c'est ce que j'ai fait! mais la vendeuse m'a fait tout un questionnaire pour me conseiller ! mais ça valait le coup!

Il faut prendre dans une marque connue, et comme c'était un cadeau, j'ai préféré faire les choses bien, j'ai pris de la laine effectivement (c là que tu comprends que quand tu trouves une echarpe en laine en magasin, c normal que ça coûte aussi chère, à 5euros la pelote, en sachant que pour une écharpe il t'en faut 5! )

Et puis, une fois le type de laine choisie, et la couleur aussi, il faut prendre autant de laine qu'il faut, car tu risques de ne jamais retrouver la même teinte, même dans la même marque! la vendeuse m'a expliqué que les teintes changeaient souvent (surtout les couleurs originales, moi j'avais pris du vert militaire-gris-taupe-, bref une couleur space, que je ne risquais pas de retrouver! :D

oui, ca doit etre histoire de faire leur beurre, eviter le detricotage-retricotage, comme on faisait avant

je n ai pas trouve du tout de vraie laine et au prix que tu me donnes, c etait encore de l acrylique

ce qui faisait grimper les prix, c etait les couleurs speciales comme la tienne ou alors les trucs en plus, genre paillettes ou laine doudou

mais je suis allee dans un magasin special travaux manuels, c est peut etre pour ca

c est une marque francaise, ta laine?

oui, ca doit etre histoire de faire leur beurre, eviter le detricotage-retricotage, comme on faisait avant

je n ai pas trouve du tout de vraie laine et au prix que tu me donnes, c etait encore de l acrylique

ce qui faisait grimper les prix, c etait les couleurs speciales comme la tienne ou alors les trucs en plus, genre paillettes ou laine doudou

mais je suis allee dans un magasin special travaux manuels, c est peut etre pour ca

c est une marque francaise, ta laine?

Je pense, oui! Bouton d'or! Je l'ai acheté dans une mercerie à côté de chez moi!

Moa et raven, je suis d'accord avec vous, le fait-chez-soi comme ça, c'est surtout pour laisser sa créativité aller, le plaisir de concevoir quelque chose de personnalisé, ou alors quand on a une réelle passion pour ça et qu'on le fait beaucoup, sinon, quand on voit les prix pour acheter le matériel et les outils, juste pour un morceau de bijou ou de vêtement, souvent ça ne vaut pas la peine si c'est juste pour essayer d'économiser :confused:

Wipp, merci, c'est plus cher de ce que je m'en souvenais. On attend ton rapport :D

Sinon, moi je fais une crise achat de cuisine avec des bons qu'on nous a envoyé en cadeau de mariage :confused:

BONJOUR Moa

a une époque , je tissais , j'avais appris sur un métier à tisser chez un artisane mais par la suite j'avais fabriquer moi même mon métier avec bois , clous , marteau...

même il y a quelques tuto sur youtube maintenant

au swaziland, les femmes tissent les perles et elles n'ont pas les moyens d'avoir un métier à tisser ...

il faut un peu de place sur on veut tisser de grandes pièces de tissu .. je me faisais des panchos... ou en récupérant des vieux vétements , je les taillais en grandes bandes et je les tissais pour faire des dessous de table ...

c'est un gros travail...

j'aimais ça ! je pense que je m'y remettrai un jour

moa: oui pour le mariage civil:

Thoura: oui j ai claqué tout mon argent et j ai chopé la maladie du shooping :mdr:

J allais repondre la derniere fois puis le telephone s est eteint :o

Oui oui j avais rien d interessant a dire :lol:

Non la Plus. Comme la mia 2 mais elle sert pour le corps aussi.

En fait, je l'ai surtout acheté pour le corps. J'ai des petits boutons souvent sur le haut des bras. J'ai eu beau essayé les crèmes à base d'urée, les exfoliants... rien ne change. J'ai lu sur le net que la clari pouvait être efficace.

Au pire je la revends sur ebay. :D

Ah oui c'est vrai qu'elle existe aussi pour le corps

Tu me rappelles que je dois racheter une brosse pour ma mia2

Tu nous diras tes impressions alors

Pour ça faudrait être habile de ses mains :confused: et surtout avoir du temps pour ça

Et t'as oublié d'ajouter les taxes au 98$ :crazy: mais j'adorerai en avoir un, douk nebda nme3ni l mon mari même si mon anniv est encore loin :04:

Bonjour Terbhou :)

C'est vrai qu'ils sont beau mais hélas la qualité n'est pas terrible, surtout au niveau du fermoir, alors pour le prix en plus..

Coucou Chocolate

Ah bon, moi je trouve justement que c'est le fermoir qui fait le bracelet, c'est très joli

moa: oui pour le mariage civil:

Thoura: oui j ai claqué tout mon argent et j ai chopé la maladie du shooping :mdr:

J allais repondre la derniere fois puis le telephone s est eteint :o

Oui oui j avais rien d interessant a dire :lol:

quoi quoi pour le mariage civil! :eek:

Je le trouvai beau aussi mais après avoir lu beaucoup d'avis négatif j'ai laissé tombé. Apparemment on peut en trouver sur Ebay a 7/8euros.

Du coup je déchante :( , j'ai pas été lire d'avis pour ma part

Et oui j'ai vu qu'il y avait des bracelets à prix super bas sur certains sites, j'imagine que c'est de la contrefaçon

Du coup je déchante :( , j'ai pas été lire d'avis pour ma part

Et oui j'ai vu qu'il y avait des bracelets à prix super bas sur certains sites, j'imagine que c'est de la contrefaçon

j'ai lu que le métal du fermoir était un alliage comportant du nickel ... donc si on est allergique au nickel, c'est à déconseiller ...

:)