Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont beaux mais franchement ca vaut pas le coup

dans n'importe quel pays de crève la faim tu as des gamins qui vendent plus ou moins ce genre de bracelets ....pas 100 euros....la Colombie ca te tente? :D

Cerise tu me choques? :eek:

Lis toujours les avis ça t’évitera d’être déçu mais s'il te plait vraiment hésites pas mais fais y très attention

Oui, j'ai plus l'habitude de lire les avis sur les cosmétiques :confused:

On verra, si ça me passe pas j'en prendrai un

Je le fais vraiment pour tout, je jette un coup d'eoil sur les blogs pour aussi les voir porter :)

Poste nous une photo de celui que tu auras choisis

Tu as raison je ferai autant dorénavant aussi

Oui je vous posterai si j'en prends

Ben Max, il s´est acheté un sachet de kawkaw…et une boite mekroute m3essel….

Ps : Khemssa fe3youne les jalouses qui ont peugh de manger des sucgheghies….stadjir Moa, Chikoula et Chacoucou….Miam Miam Max va bien manger tote….la boiiite :D

Mon dernier achat mais je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Les prix sont alléchants (50 % de remise pour le premier article) sauf qu'on prélève 39 euros chaque mois (que vous achetiez ou pas) donc je vous déconseille ce site (just fab)

Mon dernier achat mais je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Les prix sont alléchants (50 % de remise pour le premier article) sauf qu'on prélève 39 euros chaque mois (que vous achetiez ou pas) donc je vous déconseille ce site (just fab)

meme en notifiant avant le 5 du mois?

de toute maniere, ca fait arnaque, je vois pas pourquoi ils debitent 39 chaque mois, automatiquement, j imagine que tu peux acheter plusieurs paires en 1 mois et que t es pas debite que de 39

elles sont bien au moins leurs chaussures?

Une paire de bottine en cuir noire plates. C'est plus pratique que les talons!:pipe1:

Et t'as réussi à trouver quelque chose de simple ou féminin?

C'est ce que je cherche depuis un moment mais tout ce que je trouve, soit un style classique féminin avec 8cm de talon, ou le plat c'est gros style motard ou cowboy... mais c'est pas top pour aller avec out et encore moins les robes...

meme en notifiant avant le 5 du mois?

de toute maniere, ca fait arnaque, je vois pas pourquoi ils debitent 39 chaque mois, automatiquement, j imagine que tu peux acheter plusieurs paires en 1 mois et que t es pas debite que de 39

elles sont bien au moins leurs chaussures?

Non, il faut notifier chaque mois pour ne pas être prélevée. J'ai envoyé un mail pour dire que je ne voulais plus être VIP. Au besoin, j'irai faire opposition aux prélévements.

En fait, tu dois acheter chaque mois. Si tu n'achètes pas tu es tout de même débitée.

C'est ce que je cherche depuis un moment mais tout ce que je trouve, soit un style classique féminin avec 8cm de talon, ou le plat c'est gros style motard ou cowboy... mais c'est pas top pour aller avec out et encore moins les robes...

et les bottes cavalieres?

je trouve ca joli meme en robe

Très simple et fine ça se met avec des pantalons même les très court. Elles ne sont pas ultra féminine s'adapte bien avec le port d'une robe.

Elles ont comme un sorte d'élastique des deux côtés du pied.

Kimaji, voilà c'est un peu ce que je cherche, assez neutre pour accessoiriser féminin avec une robe ou cool avec un jean.

Moa, si, en cavalière, j'ai trouvé un modèle que j'aime bien... mais pour le prix... on repassera :D

si t as de quoi investir, ca vaut le coup, c est un classique

On voit tout de suite les habituées à ce genre de commentaires :D

:mdr: Je ne te raconte même pas la réaction de ma grand mère et de mes tantes la dernière fois quand je leur ai dit que je n'avais rien en or, même pas une bague ou une chaine!

J'avais quelques trucs que la famille m'avait offert quand j'étais plus jeune mais je les ai donnés à mes cousines parce que je ne les mettais jamais. Du coup, j j'ai rien, walou! Je ne mets que de la fantaisie. Les seuls bijoux qui ne sont pas du toc que j'ai, ce sont des bijoux en argent: berbères et iraniens. Mais pour ma grand mère, ça ne vaut rien du tout! :mdr: