moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 En parlant de chaussures Je portais du 38, et maintenant du 39 :eek: t es enceinte? :eek: y a des pieds qui grandissent pendant la grossesse mais c est peut etre vrai aussi en dehors on change en viellissant, le nez et les oreilles peuvent grandir aussi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Kimaji, voilà c'est un peu ce que je cherche, assez neutre pour accessoiriser féminin avec une robe ou cool avec un jean. Moa, si, en cavalière, j'ai trouvé un modèle que j'aime bien... mais pour le prix... on repassera :D Ce type de bottes, tu peux en trouver chez Minelli! J'en ai trouvé plein! J'ai la même paire, mais en bottines, achetée chez André l'année passée! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: Je ne te raconte même pas la réaction de ma grand mère et de mes tantes la dernière fois quand je leur ai dit que je n'avais rien en or, même pas une bague ou une chaine! J'avais quelques trucs que la famille m'avait offert quand j'étais plus jeune mais je les ai donnés à mes cousines parce que je ne les mettais jamais. Du coup, j j'ai rien, walou! Je ne mets que de la fantaisie. Les seuls bijoux qui ne sont pas du toc que j'ai, ce sont des bijoux en argent: berbères et iraniens. Mais pour ma grand mère, ça ne vaut rien du tout! :mdr: La7choumaaaaaaaaa 3lik! :D voilà ce que te dirait ma maman! T'es une fille, tu n'as pas de bijoux en or? Non mais Allo quoi! :D Plus sérieusement, tu devrais commencer à investir! Petit à petit, tu formes des parures en or, simple et joli, chez Didier Guerin, c'est le style que j'aime! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 t es enceinte? :eek: y a des pieds qui grandissent pendant la grossesse mais c est peut etre vrai aussi en dehors on change en viellissant, le nez et les oreilles peuvent grandir aussi :mdr: :mad: merci ca m remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Ce type de bottes, tu peux en trouver chez Minelli! J'en ai trouvé plein! J'ai la même paire, mais en bottines, achetée chez André l'année passée! :eek: Heureusement que tu n'es restée qu'une semaine toi, on aurait été obligée de te faire entrer en cure :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 [/b] :mdr: :mad: merci ca m remonte le moral :mdr::mdr: ben, c est mieux, les pieds que le nez, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 La7choumaaaaaaaaa 3lik! :D voilà ce que te dirait ma maman! T'es une fille, tu n'as pas de bijoux en or? Non mais Allo quoi! :D Plus sérieusement, tu devrais commencer à investir! Petit à petit, tu formes des parures en or, simple et joli, chez Didier Guerin, c'est le style que j'aime! :mdr: :mdr: Ma grand mère est catastrophée... Heureusement que ma mère s'en fiche complètement, elle ne me met aucune pression sur ça, au contraire. Déjà elle n'a pas beaucoup d'or parce qu'elle n'aime pas ça, ce qu'elle a, c'est de l'or blanc, et jusqu'à maintenant elle aime bien les bijoux fantaisie. Et du coup je suis comme maman, je n'aime pas l'or, et si vraiment je dois porter quelque chose pour une fête, histoire de dire, je lui prends quelque chose en or blanc (ce qui selon ma grand mère ne sert à rien parce qu'on ne dirait pas de l'or :mdr:). Mais je vais regarder Didier Guerin, ça me donnera peut être envie. Je vois que tu aimes Minelli! Moi aussi. La plupart de mes chaussures viennent de là (j'aime bien aussi Jonak pour les bottes et bottines). Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Kimaji, voilà c'est un peu ce que je cherche, assez neutre pour accessoiriser féminin avec une robe ou cool avec un jean. Moa, si, en cavalière, j'ai trouvé un modèle que j'aime bien... mais pour le prix... on repassera :D Tu en trouveras facilement j'ai l'impression qu'il ne font que ça en ce moment. Il y a quelque années en arrière tu les trouvais chez Kenzo. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: :mdr: Ma grand mère est catastrophée... Heureusement que ma mère s'en fiche complètement, elle ne me met aucune pression sur ça, au contraire. Déjà elle n'a pas beaucoup d'or parce qu'elle n'aime pas ça, ce qu'elle a, c'est de l'or blanc, et jusqu'à maintenant elle aime bien les bijoux fantaisie. Et du coup je suis comme maman, je n'aime pas l'or, et si vraiment je dois porter quelque chose pour une fête, histoire de dire, je lui prends quelque chose en or blanc (ce qui selon ma grand mère ne sert à rien parce qu'on ne dirait pas de l'or :mdr:). Mais je vais regarder Didier Guerin, ça me donnera peut être envie. Je vois que tu aimes Minelli! Moi aussi. La plupart de mes chaussures viennent de là (j'aime bien aussi Jonak pour les bottes et bottines). Coucou Thoura, Comme toi, je n'ai rien en or jaune, que de l'or blanc , et pas grand chose, et ma mère, soeur et tantes ne comprennent pas. Par contre je suis une folle de bijoux en argent et fantaisie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Un classique à avoir! ;) Exactement!;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Je rentre de shopping pour moi et Kenzi :p Me suis prise juste deux pulls en laine légère , un beige et un rouge à sequins , et un jegging noir et des mules , le reste des tas d'affaires d'hiver pour mon tit bout Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :eek: Heureusement que tu n'es restée qu'une semaine toi, on aurait été obligée de te faire entrer en cure :D Rester une semaine où ? En France ? Mais j'y vis! :D Et comme je flâne souvent dans les magasins... :54: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Rester une semaine où ? En France ? Mais j'y vis! :D Et comme je flâne souvent dans les magasins... :54: :mdr::mdr: Oui t'as raison, je lisais les pieds grandissants de lyzie en même temps et j'ai mélangé la provenance des messages redface2 Flâne pas trop, c'est dangeureux pour la survie :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: :mdr: Ma grand mère est catastrophée... Heureusement que ma mère s'en fiche complètement, elle ne me met aucune pression sur ça, au contraire. Déjà elle n'a pas beaucoup d'or parce qu'elle n'aime pas ça, ce qu'elle a, c'est de l'or blanc, et jusqu'à maintenant elle aime bien les bijoux fantaisie. Et du coup je suis comme maman, je n'aime pas l'or, et si vraiment je dois porter quelque chose pour une fête, histoire de dire, je lui prends quelque chose en or blanc (ce qui selon ma grand mère ne sert à rien parce qu'on ne dirait pas de l'or :mdr:). Mais je vais regarder Didier Guerin, ça me donnera peut être envie. Je vois que tu aimes Minelli! Moi aussi. La plupart de mes chaussures viennent de là (j'aime bien aussi Jonak pour les bottes et bottines). Tsss, je m'entendrais très bien avec ta grand mère! L'or blanc? Autant porter de l'argent, c moins cher, et ça " brille " pareil :D Je n'aime pas l'or blanc, je préfére l'argent aussi! J'aime bcp les bijoux en or jaune, mais comme je ne peux pas m'en acheter tout le temps, j'achète souvent de la fantaisie aussi! Minelli m'a ruiné oui :mad: ils font des trucs super classe je trouve! Mais leur cuir est trop rigide, ça fait mal (en même temps, j'ai des pieds ultra sensible, même une paire de chaussons peut me faire des cloques :D ) Jonak, j'aime bcp aussi! J'ai déjà acheté une paire de richelieu, et des escarpins pour maman! super classe! Tu sais qu'il y a un destockage jonak à saint ouen? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Je rentre de shopping pour moi et Kenzi :p Me suis prise juste deux pulls en laine légère , un beige et un rouge à sequins , et un jegging noir et des mules , le reste des tas d'affaires d'hiver pour mon tit bout Bessahalikoum! Il a eu quoi le petit vout de chou ? Des petits chaussons tout mignons? :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr::mdr: Oui t'as raison, je lisais les pieds grandissants de lyzie en même temps et j'ai mélangé la provenance des messages redface2 Flâne pas trop, c'est dangeureux pour la survie :D Tu ne crois pas si bien dire :D Je flane ces derniers temps plus que prévu, car mes parents sont en vacances ici, et j'ai déjà repéré un gilet long chez mango, des chaussures chez mango/zara (j'hésite), et des bottines chez Aldo...mais chut, je ne dois pas le dire à maman, sinon elle me tue :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bessahalikoum! Il a eu quoi le petit vout de chou ? Des petits chaussons tout mignons? :o Ysselmek Il a eu des mitaines et un bonnet tout mimi pour le froid, un béret en laine, des pulls, des pantalons, un gilet , un tit sweat, un cache cou. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Tu ne crois pas si bien dire :D Je flane ces derniers temps plus que prévu, car mes parents sont en vacances ici, et j'ai déjà repéré un gilet long chez mango, des chaussures chez mango/zara (j'hésite), et des bottines chez Aldo...mais chut, je ne dois pas le dire à maman, sinon elle me tue :D Cool vous avez Aldo? C'est là que je prends mes chaussures moi, j'ai pris des cavalières en cuir l'année dernière yheblou , je viens de les ressortir parce que je les ai pas trop portées, achetées en solde l'hiver passé Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Tu ne crois pas si bien dire :D Je flane ces derniers temps plus que prévu, car mes parents sont en vacances ici, et j'ai déjà repéré un gilet long chez mango, des chaussures chez mango/zara (j'hésite), et des bottines chez Aldo...mais chut, je ne dois pas le dire à maman, sinon elle me tue :D :mdr: C'est quoi ton plan, essayer de te faire gâter, ou organiser une mission secrète :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Ysselmek Il a eu des mitaines et un bonnet tout mimi pour le froid, un béret en laine, des pulls, des pantalons, un gilet , un tit sweat, un cache cou. Que des achats très utiles à ce que je vois! Tu le prépares au grand froid? Au pire, ramène le en algérie en tong et maillot :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Cool vous avez Aldo? C'est là que je prends mes chaussures moi, j'ai pris des cavalières en cuir l'année dernière yheblou , je viens de les ressortir parce que je les ai pas trop portées, achetées en solde l'hiver passé Oui oui, il y en a quelques uns à paris, mais c récent! D'ailleurs j'ai connu la marque en Algérie, avant de la connaitre ici en france! J'ai trouvé une super belle paire de bottine, je me tate encore! La qualité est bonne alors? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mes derniers achats.....encore des culottes XXL ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: C'est quoi ton plan, essayer de te faire gâter, ou organiser une mission secrète :D Je me fais déjà gâter, mais que des trucs " utiles " pour eux! La mission secrète, c après leur départ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mes derniers achats.....encore des culottes XXL ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Minelli m'a ruiné oui :mad: ils font des trucs super classe je trouve! Mais leur cuir est trop rigide, ça fait mal (en même temps, j'ai des pieds ultra sensible, même une paire de chaussons peut me faire des cloques :D ) Jonak, j'aime bcp aussi! J'ai déjà acheté une paire de richelieu, et des escarpins pour maman! super classe! Tu sais qu'il y a un destockage jonak à saint ouen? Oh oui.... :o Minelli, j'aime vraiment beaucoup même si comme toi mes pieds souffrent toujours dans leurs chaussures, sauf avec les bottes et bottines. Mais alors les escarpins et les sandales à talons... aie aie aie... Mais je ne sais pas si ça leur est propre, je n'ai pas encore trouvé une paire de chaussures à talons (à part bottes/bottines) qui ne me fait pas mal aux pieds après les avoir portées deux heures. J'ai quelques paires de chez Zara aussi, pas les plus confortables (à part une paire de bottines en daim, parfaites!), mais elles sont sympa. @ Terbhou: tu me rassures pour les bijoux, je ne suis pas la seule! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts