Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Que des achats très utiles à ce que je vois! Tu le prépares au grand froid? Au pire, ramène le en algérie en tong et maillot :D Pour le moment c'est le froid d'automne , je dois encore lui prendre des habits de neige spécial -30° On ira peut être faire un tour à Alger en mars histoire d'échapper à l'hiver qui s'éternise ici :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Oui oui, il y en a quelques uns à paris, mais c récent! D'ailleurs j'ai connu la marque en Algérie, avant de la connaitre ici en france! J'ai trouvé une super belle paire de bottine, je me tate encore! La qualité est bonne alors? Oui j'ai appris qu'ils se sont installés à Alger aussi Oui c'est de la qualité Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Oh oui.... :o Minelli, j'aime vraiment beaucoup même si comme toi mes pieds souffrent toujours dans leurs chaussures, sauf avec les bottes et bottines. Mais alors les escarpins et les sandales à talons... aie aie aie... Mais je ne sais pas si ça leur est propre, je n'ai pas encore trouvé un paire de chaussures à talon (à part bottes/bottines) qui ne me fait pas mal aux pieds après les avoir portées deux heures. J'ai quelques paires de chez Zara aussi, pas les plus confortables (à part une paire de bottines en daim, parfaites!), mais elles sont sympa. @ Terbhou: tu me rassures pour les bijoux, je ne suis pas la seule! On a le même problème alors! mes bottines actuelles sont d'André! une noire, avec les elastiques sur les coté, plate, mais après quelques semaines d'utilisation intensive, la semelle s'est trouée, j'ai voulu refaire les semelles ici, on m'a dit 40 euros! :confused: résultats, je les ai emmené en algérie, tout refait à neuf comme il faut à 5 euros :D Minelli, je pense que je vais faire un gros crackage dans pas longtemps, j'ai vu de très belles paires, ainsi que chez Aldo, j'hésite! J'ai besoin d'une paire noire à talon, mais talon confortable! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Pour le moment c'est le froid d'automne , je dois encore lui prendre des habits de neige spécial -30° On ira peut être faire un tour à Alger en mars histoire d'échapper à l'hiver qui s'éternise ici :D Attention au choc thermique :D Je vais regarder du côté d'ALDO alors, merci! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 @ Terbhou et Rav: je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai quelques paires de chez Office. C'est une boutique anglaise qui a parfois des modèles sympa (et ils livrent partout). Women's Shoes & All Women's Footwear Needs - Office UK Online Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 @ Terbhou et Rav: je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai quelques paires de chez Office. C'est une boutique anglaise qui a parfois des modèles sympa (et ils livrent partout). Women's Shoes & All Women's Footwear Needs - Office UK Online merci Thoura, moi je me cherche des bottines en daim couleur bordeaux et à tit talon carré , j'en ai déjà en en noir et des plates en gris Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 @ Terbhou et Rav: je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai quelques paires de chez Office. C'est une boutique anglaise qui a parfois des modèles sympa (et ils livrent partout). Women's Shoes & All Women's Footwear Needs - Office UK Online ça a l'air pas mal tout ça... Allez, je vous laisse, j'ai des " choses " à voir moi du coup... :54: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ça a l'air pas mal tout ça... Allez, je vous laisse, j'ai des " choses " à voir moi du coup... :54: bonne soirée rahi ghaydetni ta carte bleue :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 merci Thoura, moi je me cherche des bottines en daim couleur bordeaux et à tit talon carré , j'en ai déjà en en noir et des plates en gris En bottines bordeaux à talons, j'ai celles ci: Leon Patricia Blanchet (Bordeaux) : livraison gratuite de vos Bottines et boots Leon Patricia Blanchet chez Sarenza C'était une affaire, -50% pendant les soldes chez Sessun (je ne sais pas si tu connais cette boutique, ça ne doit pas exister au Canada). Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 bonne soirée rahi ghaydetni ta carte bleue :D essoukti berk...rani nkhemem kifech nechri bla matchouf mama :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 essoukti berk...rani nkhemem kifech nechri bla matchouf mama :D tqouli on a la même mère, wellah que la mienne c'est pareil, pour elle c'est du gaspillage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 essoukti berk...rani nkhemem kifech nechri bla matchouf mama :D :mdr: Moi je laisse les sacs chez mon frère et je les fais rentrer petit à petit à la maison. :D Le problème, c'est que mon shopping, je le fais pas mal sur internet, du coup c'est souvent maman qui reçoit les colis puisqu'ils livrent le matin en général... Même quand elle ne me dit rien, je sens à son regard qu'elle n'est pas contente... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 En bottines bordeaux à talons, j'ai celles ci: Leon Patricia Blanchet (Bordeaux) : livraison gratuite de vos Bottines et boots Leon Patricia Blanchet chez Sarenza C'était une affaire, -50% pendant les soldes chez Sessun (je ne sais pas si tu connais cette boutique, ça ne doit pas exister au Canada). non je ne connaissais pas elles sont jolies , mais moi je veux plus dans ce style Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: Moi je laisse les sacs chez mon frère et je les fais rentrer petit à petit à la maison. :D Le problème, c'est que mon shopping, je le fais pas mal sur internet, du coup c'est souvent maman qui reçoit les colis puisqu'ils livrent le matin en général... Même quand elle ne me dit rien, je sens à son regard qu'elle n'est pas contente... punaise toi et Raven vous me rassurez, ouf, on a la même mère, suis pas la seule à avoir usé de subterfuges, et même maintenant je lui parle pas trop de mes virées shopping ou de mes achats sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 non je ne connaissais pas elles sont jolies , mais moi je veux plus dans ce style Ah oui, j'aime bien celles que tu veux, elles sont plus casual et plus faciles à porter, tu as raison. Les Patricia Blanchet, je les ai achetées parce que j'étais tellement contente de les avoir trouvées à 90 euros, mais je ne les mets pas très souvent. Je mets plus mes autres paires de bottines (exactement comme sur ta photo, je les ai en noir et en camel), tu peux les mettre avec des jean, avec des jupes et des robes, ça va avec tout. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Ah oui, j'aime bien celles que tu veux, elles sont plus casual et plus faciles à porter, tu as raison. Les Patricia Blanchet, je les ai achetées parce que j'étais tellement contente de les avoir trouvées à 90 euros, mais je ne les mets pas très souvent. Je mets plus mes autres paires de bottines (exactement comme sur ta photo, je les ai en noir et en camel), tu peux les mettre avec des jean, avec des jupes et des robes, ça va avec tout. exactement, moi aussi je les ai en noir et en gris mais je veux des rouges ou bordeaux Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 punaise toi et Raven vous me rassurez, ouf, on a la même mère, suis pas la seule à avoir usé de subterfuges, et même maintenant je lui parle pas trop de mes virées shopping ou de mes achats sur le net :D :mdr: Oui, on a vraiment la même! Parfois je ne lui dis pas les vrais prix quand elle me demande combien j'ai payé tel ou tel truc... :o:mdr: Quand je vais chez mon frère et ma belle soeur en leur disant "vite cachez moi ces sacs, je viendrai les récupérer demain quand maman ne sera pas là", je vois qu'ils ont du mal à contenir un fou rire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: Oui, on a vraiment la même! Parfois je ne lui dis pas les vrais prix quand elle me demande combien j'ai payé tel ou tel truc... :o:mdr: Quand je vais chez mon frère et ma belle soeur en leur disant "vite cachez moi ces sacs, je viendrai les récupérer demain quand maman ne sera pas là", je vois qu'ils ont du mal à contenir un fou rire...:mdr: :mdr: :mdr: Pareil je mythonne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 La mienne, quand elle voit que j'ai quelque chose de neuf, j'ai juste droit à un " Fais attention à ton budget." :confused: Ma mère ne parle pas. Elle me lance un regard désapprobateur et lourd de jugement Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Quelle vie ! :noexpression: Vie de Izzaan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :lol: Tanmirth. :D Ciquoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts