Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Moi je laisse les sacs chez mon frère et je les fais rentrer petit à petit à la maison. :D

Le problème, c'est que mon shopping, je le fais pas mal sur internet, du coup c'est souvent maman qui reçoit les colis puisqu'ils livrent le matin en général... Même quand elle ne me dit rien, je sens à son regard qu'elle n'est pas contente...

Je pense que l'inventeur du concept " Point relais " a pensé à nous :D

J'ai la chance de vivre seule! Mais comme mes parents viennent souvent, parfois, il n'y a plus où circuler, à cause des boites de chaussures, des valises pleine, et la penderie je n'en parle même pas! :D

Ah oui, j'aime bien celles que tu veux, elles sont plus casual et plus faciles à porter, tu as raison.

Les Patricia Blanchet, je les ai achetées parce que j'étais tellement contente de les avoir trouvées à 90 euros, mais je ne les mets pas très souvent.

Je mets plus mes autres paires de bottines (exactement comme sur ta photo, je les ai en noir et en camel), tu peux les mettre avec des jean, avec des jupes et des robes, ça va avec tout.

:mdr::mdr:

punaise toi et Raven vous me rassurez, ouf, on a la même mère, suis pas la seule à avoir usé de subterfuges, et même maintenant je lui parle pas trop de mes virées shopping ou de mes achats sur le net :D

Hihihi la mama algérienne, je pense qu'elles sont toutes pareilles! Sauf la nouvelle génération (comme toi Terbhou :D)

Maydoum ghir essa7, et donc edh'8eb! :D chifoune, ça se démode, tu peux grossir, maigrir, ça ne te va plus! Moi je rétorque " C'est pour ça que j'achète AUSSI chaussures et sacs " :D

Bon, il est vrai que j'ai calmé mes pulsions shopping, ces derniers temps je suis en période de sevrage! Mais là, depuis qu'ils sont chez moi, je sens que je vais bientôt craquer!

Hihihi la mama algérienne, je pense qu'elles sont toutes pareilles! Sauf la nouvelle génération (comme toi Terbhou :D)

Maydoum ghir essa7, et donc edh'8eb! :D chifoune, ça se démode, tu peux grossir, maigrir, ça ne te va plus! Moi je rétorque " C'est pour ça que j'achète AUSSI chaussures et sacs " :D

Bon, il est vrai que j'ai calmé mes pulsions shopping, ces derniers temps je suis en période de sevrage! Mais là, depuis qu'ils sont chez moi, je sens que je vais bientôt craquer!

pas toutes, non. Ma mere est comme vous et le regard desapprobateur, j y ai droit quand je suis mal habillee ou mal coiffee, et pas que le regard, parce que la mienne, elle parle et beaucoup :confused:

quand je vais dans ma famille, c est comme si j allais a un rv amoureux, je me prepare

je dirais que toutes les meres sont pareilles, elles sont jamais contentes de comment sont leurs filles :p

pas toutes, non. Ma mere est comme vous et le regard desapprobateur, j y ai droit quand je suis mal habillee ou mal coiffee, et pas que le regard, parce que la mienne, elle parle et beaucoup :confused:

quand je vais dans ma famille, c est comme si j allais a un rv amoureux, je me prepare

je dirais que toutes les meres sont pareilles, elles sont jamais contentes de comment sont leurs filles :p

Oui, ça doit dépendre. Ma maman est Française et pourtant elle est toujours derrière moi pour mon "gaspillage" (personnellement, je préfère le voir comme des "achats réfléchis et bien mérités" :o ) et elle ne s'en prive pas pour me le dire ou me le montrer (comme la maman de Wipp, rien qu'au regard, j'ai tout compris).

Le concept de "ma fille est grande"/ "c'est son argent, ce n'est pas mon problème" ne lui parle pas vraiment je crois :mdr:

Par contre, elle n'aimerait pas non plus me voir mal habillée ou mal coiffée je pense. Pareil pour mon père. Et je sais qu'ils ne sont pas particulièrement fan de l'uniforme maison : tee shirt informe + sweat pants + cheveux pas coiffés.

Oui, ça doit dépendre. Ma maman est Française et pourtant elle est toujours derrière moi pour mon "gaspillage" (personnellement, je préfère le voir comme des "achats réfléchis et bien mérités" :o ) et elle ne s'en prive pas pour me le dire ou me le montrer (comme la maman de Wipp, rien qu'au regard, j'ai tout compris).

Le concept de "ma fille est grande"/ "c'est son argent, ce n'est pas mon problème" ne lui parle pas vraiment je crois :mdr:

Par contre, elle n'aimerait pas non plus me voir mal habillée ou mal coiffée je pense. Pareil pour mon père. Et je sais qu'ils ne sont pas particulièrement fan de l'uniforme maison : tee shirt informe + sweat pants + cheveux pas coiffés.

Je pense que les mamans ont raison, la mienne me dit souvent : " je préfére que tu achètes peu, et de très bonne qualité, que beaucoup et pas top " donc, quand j'achète une robe chez caroll, elle est contente, mais faudrait pas que j'en achète chaque semaine aussi :D

Pour l'imperméabilisant, j'en ai que j'ai pris chez andré, mais vraiment pas fameux, tu as testé qq chose de bien?

Je pense que les mamans ont raison, la mienne me dit souvent : " je préfére que tu achètes peu, et de très bonne qualité, que beaucoup et pas top " donc, quand j'achète une robe chez caroll, elle est contente, mais faudrait pas que j'en achète chaque semaine aussi :D

Pour l'imperméabilisant, j'en ai que j'ai pris chez andré, mais vraiment pas fameux, tu as testé qq chose de bien?

A la maison on a toujours essayé de suivre ça, + de qualité, - de quantité, chaque fois qu'on peut et c'est vrai que ça se remarque.

Pour ton imperméabilisant, n'achète pas chez courir en tous cas. Ils m'ont refilé un spray pour mes converses, j'ai marché avec dans la pluie, j'ai eu les chaussette mouillées :mad:

:mdr: Oui, on a vraiment la même! Parfois je ne lui dis pas les vrais prix quand elle me demande combien j'ai payé tel ou tel truc... :o:mdr:

Quand je vais chez mon frère et ma belle soeur en leur disant "vite cachez moi ces sacs, je viendrai les récupérer demain quand maman ne sera pas là", je vois qu'ils ont du mal à contenir un fou rire...:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

ma mère je lui dis pas le prix je veux pas l'achever la pauvre.

coucou !

du Blanc, une variété avec des gros grains...

c'est la première fois que j'en plante, j'espère que ma terre argileuse ira quand même...

Je n'ai pas le pouce vert donc je ne peux pas te donner de conseils malheureusement.

Juste une petite image de mes souvenirs: mon grand-père, fermier italien qui avait grandit avec les vignes, il avait rapporté 1 ou 2 pieds de vigne pour sa maison au Canada, il avait construit une arche en grillage au dessus de la table de la terrasse, et la vigne poussait dessus c'était sympa pour les BBQ d'été :o

Il y a toujours eu de la vigne chez ma mamie. Du beau et bon raisin vert.

L'hiver dernier, elle nous a quittés. Et cette année, les arbres n'ont rien donné.

Mon oncle m'a dit que les arbres étaient tristes. Je suis loin d'être superstitieuse, mais j'ai trouvé le tout, très triste.

Il y a toujours eu de la vigne chez ma mamie. Du beau et bon raisin vert.

L'hiver dernier, elle nous a quittés. Et cette année, les arbres n'ont rien donné.

Mon oncle m'a dit que les arbres étaient tristes. Je suis loin d'être superstitieuse, mais j'ai trouvé le tout, très triste.

l'année ou est décédé mon père, l'arbre fruitier qu'il avait planté est mort.

Vous parlez de vos mamans et j'ai l'impression que la mienne est une extra terrestre. Je gagne très bien ma vie grâce aux sacrifices de mes parents. Donc, c'est normal que c'est moi qui paye quand on fait du shopping. Ma mère n'a aucune notion de l'argent. On entre dans le magasin, elle choisit ce qu'elle veut sans regarder le prix, une fois arrivées à la caisse et que la vendeuse annonce la couleur, ma mère émet un scandaleux "c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrr" tout en fourrant vite ses achats dans son sac. C'est dans les moments là que j'aimerais ne pas ressembler autant à ma mère.

Vous parlez de vos mamans et j'ai l'impression que la mienne est une extra terrestre. Je gagne très bien ma vie grâce aux sacrifices de mes parents. Donc, c'est normal que c'est moi qui paye quand on fait du shopping. Ma mère n'a aucune notion de l'argent. On entre dans le magasin, elle choisit ce qu'elle veut sans regarder le prix, une fois arrivées à la caisse et que la vendeuse annonce la couleur, ma mère émet un scandaleux "c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrr" tout en fourrant vite ses achats dans son sac. C'est dans les moments là que j'aimerais ne pas ressembler autant à ma mère.

Quand j'essaye de payer pour elle, elle me crie dessus. Et je refuse qu'elle paye pour moi. Du coup, on fait factures séparées sinon on se dispute. :mdr: