Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui oui, mais chez andré il y a bcp plus de modèles, si tu as un andré près de chez toi...

j'ai regardé sur le site internet de Minelli, y a pas vraiment le modèle, et André je crois que y a pas ici

Maàlich, je finirai par trouver, effectivement c'est la tendance cette année

Non, je l'ai commandé. J'ai fait une commanDe. :D

Il risque d'arriver dans... longtemps.

coucou wipp

c'est la première fois que tu vas en essayer ou t'as déjà essayé?

Je suis tentée mais vu tout ce qu'on dit dessus, la composition pas saine et tout, kheft

coucou wipp

c'est la première fois que tu vas en essayer ou t'as déjà essayé?

Je suis tentée mais vu tout ce qu'on dit dessus, la composition pas saine et tout, kheft

ca a change ma vie :o

mais si j avais eu les cheveux facilement coiffables, je l aurais pas fait a cause de ce que tu dis

ca a change ma vie :o

mais si j avais eu les cheveux facilement coiffables, je l aurais pas fait a cause de ce que tu dis

J'ai pas les cheveux frisés , juste fins et bouclés quand je les coiffe pas, pas difficiles à coiffer cela dit, mais pour avoir un brushing en 5 minutes ça serait cool de faire un lissage :D , mais je m'en passerai si la compo est pas clean , je sais pas si ça existe des lissages 100% kératine naturelle

J'ai pas les cheveux frisés , juste fins et bouclés quand je les coiffe pas, pas difficiles à coiffer cela dit, mais pour avoir un brushing en 5 minutes ça serait cool de faire un lissage :D , mais je m'en passerai si la compo est pas clean , je sais pas si ça existe des lissages 100% kératine naturelle

un lissage qu avec keratine? non, je ne crois pas

tous les lissages que je connais, y a des trucs chimiques dedans, si ce n est la keratine elle meme

certaines l ont fait pour ca, pour faciliter le brushing, je trouve que ca vaut pas le coup, y a pas assez de recul sur ces produits

un lissage qu avec keratine? non, je ne crois pas

tous les lissages que je connais, y a des trucs chimiques dedans, si ce n est la keratine elle meme

certaines l ont fait pour ca, pour faciliter le brushing, je trouve que ca vaut pas le coup, y a pas assez de recul sur ces produits

Tu as raison mais je reste en alerte , peut-être qu'ils vont en créer un purement bio :D

Ca a change la mienne. Alors pourquoi pas la votre? :04: (sourire hypocrito-commercial)

:D

j'ai les cheveux bouclés et épais, moi ce serait juste pour les déboucler un peu, j'en ai marre de devoir faire des tourbillons avec (j'essaye d'éviter le brush au maximum), et d'avoir toujours une coupe nase (oui l'air est humide ici)

:D

j'ai les cheveux bouclés et épais, moi ce serait juste pour les déboucler un peu, j'en ai marre de devoir faire des tourbillons avec (j'essaye d'éviter le brush au maximum), et d'avoir toujours une coupe nase (oui l'air est humide ici)

oui, on a a peu pres la meme meteo alors je te comprends