Guest Meduz Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ma première paie, j'étais trop jeune pour en faire un truc utile. J'ai du juste me bourrer de chocolat. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Non, je l'ai commandé. J'ai fait une commanDe. :D Il risque d'arriver dans... longtemps. hou, j'étais à l'ouest!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :rolleyes: et oui nous les femmes on pense a la maison en premier lieu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chaca a directement un double de la cb du chacal. :D ah ok! vous avez donc comptes separes nous, non, donc je peux pas utiliser ce subterfuge Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 oui oui, mais chez andré il y a bcp plus de modèles, si tu as un andré près de chez toi... j'ai regardé sur le site internet de Minelli, y a pas vraiment le modèle, et André je crois que y a pas ici Maàlich, je finirai par trouver, effectivement c'est la tendance cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :rolleyes: et oui nous les femmes on pense a la maison en premier lieu je vivais dans des conditions un peu particulières ...seule avec ma mère dans un genre de "masure" ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Non, je l'ai commandé. J'ai fait une commanDe. :D Il risque d'arriver dans... longtemps. a la fin de ta soiree jour de l an, tu seras toute frisee Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Non, je l'ai commandé. J'ai fait une commanDe. :D Il risque d'arriver dans... longtemps. coucou wipp c'est la première fois que tu vas en essayer ou t'as déjà essayé? Je suis tentée mais vu tout ce qu'on dit dessus, la composition pas saine et tout, kheft Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 coucou wipp c'est la première fois que tu vas en essayer ou t'as déjà essayé? Je suis tentée mais vu tout ce qu'on dit dessus, la composition pas saine et tout, kheft ca a change ma vie :o mais si j avais eu les cheveux facilement coiffables, je l aurais pas fait a cause de ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ah ok! vous avez donc comptes separes nous, non, donc je peux pas utiliser ce subterfuge oui on a deux comptes. mais les 2 sont joints quand même au cas où. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ca a change ma vie :o mais si j avais eu les cheveux facilement coiffables, je l aurais pas fait a cause de ce que tu dis J'ai pas les cheveux frisés , juste fins et bouclés quand je les coiffe pas, pas difficiles à coiffer cela dit, mais pour avoir un brushing en 5 minutes ça serait cool de faire un lissage :D , mais je m'en passerai si la compo est pas clean , je sais pas si ça existe des lissages 100% kératine naturelle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 J'ai pas les cheveux frisés , juste fins et bouclés quand je les coiffe pas, pas difficiles à coiffer cela dit, mais pour avoir un brushing en 5 minutes ça serait cool de faire un lissage :D , mais je m'en passerai si la compo est pas clean , je sais pas si ça existe des lissages 100% kératine naturelle un lissage qu avec keratine? non, je ne crois pas tous les lissages que je connais, y a des trucs chimiques dedans, si ce n est la keratine elle meme certaines l ont fait pour ca, pour faciliter le brushing, je trouve que ca vaut pas le coup, y a pas assez de recul sur ces produits Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 coucou wipp c'est la première fois que tu vas en essayer ou t'as déjà essayé? Je suis tentée mais vu tout ce qu'on dit dessus, la composition pas saine et tout, kheft moi aussi j'ai envie mais j'ai peur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Des fois, je me mets à rêver que ce lissage va changer ma vie. Ca a change la mienne. Alors pourquoi pas la votre? :04: (sourire hypocrito-commercial) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Jamais essayé. Ça sera une première. J'ai fait des recherches un peu sur le net et j'ai écouté moa (Qui s'y connait mieux) dans le choix de la marque etc. tu comptes le faire seule, où tu auras quelqu'un pour te l'appliquer? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 un lissage qu avec keratine? non, je ne crois pas tous les lissages que je connais, y a des trucs chimiques dedans, si ce n est la keratine elle meme certaines l ont fait pour ca, pour faciliter le brushing, je trouve que ca vaut pas le coup, y a pas assez de recul sur ces produits Tu as raison mais je reste en alerte , peut-être qu'ils vont en créer un purement bio :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ca a change la mienne. Alors pourquoi pas la votre? :04: (sourire hypocrito-commercial) :D j'ai les cheveux bouclés et épais, moi ce serait juste pour les déboucler un peu, j'en ai marre de devoir faire des tourbillons avec (j'essaye d'éviter le brush au maximum), et d'avoir toujours une coupe nase (oui l'air est humide ici) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Seule, parce qu'à chaque fois que je demande à quelqu'un de m'aider dans mes cheveux, je finis par m'énerver après lui. :D tu comptes faire comment pour le derrière? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 tu comptes le faire seule, où tu auras quelqu'un pour te l'appliquer? je le fais seule, c est pas difficile mais je prevois un film pour l etape lissage :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :D j'ai les cheveux bouclés et épais, moi ce serait juste pour les déboucler un peu, j'en ai marre de devoir faire des tourbillons avec (j'essaye d'éviter le brush au maximum), et d'avoir toujours une coupe nase (oui l'air est humide ici) oui, on a a peu pres la meme meteo alors je te comprends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts