Guest Meduz Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Moi je fais un lissage par an, ou tous les un an et demi, pourtant je n'en ai pas vraiment besoin mais je trouve que ça les nourrit. Après c'est vrai que les produits chimiques qu'il y a dedans ne me rassurent pas... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 moi aussi je fais mon henna seule, mais justement y a tjr un endroit derrière ou c'est pas terrible. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Moi je fais un lissage par an, ou tous les un an et demi, pourtant je n'en ai pas vraiment besoin mais je trouve que ça les nourrit. Après c'est vrai que les produits chimiques qu'il y a dedans ne me rassurent pas... Thoura, c'est un crime :mad: tu ne devrais pas, t'as des cheveux lisses naturellement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 tu comptes faire comment pour le derrière? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 tu fais comment moa avec ton film j'ai pas compris? j'avais fais des recherches, y a pas d'incompatibilité avec la henna à condition de l'appliquer à au moins 15 jours de distance, mais j'ai peur quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Acte II: rencontre sur FA avec Thouraya.... :D :mdr: Oui, c'est tellement agréable de pouvoir offrir quelque chose alors que pendant des années et des années, c'était dans l'autre sens, et avec tellement de générosité. Mon premier salaire, j'ai acheté un sac Darel à maman (elle en parlait depuis deux mois en hésitant à cause du prix à coups de "oh je suis repassée devant le magasin, le sac est vraiment beau, il irait très bien avec ma veste et mes chaussures.... j'ai bien envie de l'acheter... mais c'est cher quand même, non? qu'est ce que tu penses? je crois que je vais réfléchir encore un peu"), du matériel de musique à mon frère qui m'a toujours gâtée et pour mon papa, comme les seuls cadeaux qui lui font plaisir sont des livres, je l'ai invité à diner dans un endroit sympa et pour la première fois, quand je lui ai dit en rigolant "allez je t'invite, c'est moi qui paie", j'étais sérieuse et je l'ai vraiment fait! :mdr: Après tout ça, je leur ai dit "hé les cocos, j'ai été grisée par mon premier salaire, un petit vent d'ivresse a soufflé sur cette famille pendant quelque jours...mais ne croyez pas que ça va être tout le temps comme ça, on reprend les bonnes habitudes, je suis toujours la plus jeune de cette famille et celle qui gagne le moins!" :mdr: Ohh c'est mignon tout ça! :o L'acte II a déjà commencé grâce à Thouraya, Terbhou, Chacalette, MOA et Drucilla! Vraiment pas sympa les filles, pour quelqu'un qui était en rémission! Mon premier salaire, j'ai du le diviser par 5 (j'ai 2 soeurs et 1 un frère) me suis ruinée! J'ai même fini à découvert, mais ça je n'ai pas voulu leur dire, le mot d'ordre était " Dites-moi ce que vous voulez, je s'occupe du reste :D " Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :D :D :D bravo thouraya tu as gouter a ce sentiment :angel: mais depuis que j'ai appris a offrir et donner je n'est plu fais demi tour surtout envers ma famille meme maintenant que je viens de me marié et normalement j'ai une autre responsabilité ca me fais plaisir a leur faire plaisir :p ça c'est bien les femmes qui n'oublient pas leurs familles, une fois mariée! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Thoura, c'est un crime :mad: tu ne devrais pas, t'as des cheveux lisses naturellement Je sais... D'ailleurs j'avais honte de le dire (et un peu peur de toi aussi :o), j'ai failli ne pas écrire ce message! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Moi je fais un lissage par an, ou tous les un an et demi, pourtant je n'en ai pas vraiment besoin mais je trouve que ça les nourrit. Après c'est vrai que les produits chimiques qu'il y a dedans ne me rassurent pas... Thouraya, ca m etonnerait que ce soit un soin, c est chimique et ok, ca donne un aspect plus nourri mais je pense que c est superficiel, que ca recouvre de keratine mais qu en dessous, le cheveu n a pas change j en suis pas certaine mais je le vois comme ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 tu fais comment moa avec ton film j'ai pas compris? j'avais fais des recherches, y a pas d'incompatibilité avec la henna à condition de l'appliquer à au moins 15 jours de distance, mais j'ai peur quand même. je regarde un film quand je lisse parce que c est long, c est tout :mdr: je fais coloration (chimique) et lissage avec les precautions des 15 jours et jamais eu de soucis Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Je sais... D'ailleurs j'avais honte de le dire (et un peu peur de toi aussi :o), j'ai failli ne pas écrire ce message! :mdr: :mdr: wellah, en plus tu les soignes bien par ailleurs donc t'as pas besoin de ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ça c'est bien les femmes qui n'oublient pas leurs familles, une fois mariée! Raven, nti mehboula, dahketni ta signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Thouraya, ca m etonnerait que ce soit un soin, c est chimique et ok, ca donne un aspect plus nourri mais je pense que c est superficiel, que ca recouvre de keratine mais qu en dessous, le cheveu n a pas change j en suis pas certaine mais je le vois comme ca Ah oui, c'est sûr, je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas non plus que ça soit un soin. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :mdr: wellah, en plus tu les soignes bien par ailleurs donc t'as pas besoin de ça Jamais satisfaite ces filles :mad: Moi mon problème, avec les cheveux, ce sont les frisottis! J'ai une forte perte de cheveux, et une repousse rapide, donc ça donne un peu ça : :rudolph: Suis toujours à la recherche d'une astuce au passage :54: Lissage brésilien, j'ai un peu peur également, mais j'ai peur aussi de perdre mes jolies bouclettes :o (on m'appelait même ch3ar el kawkaw -cheveux cacahuètes en traduction intégrale - quand j'étais petite :D ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :mdr: wellah, en plus tu les soignes bien par ailleurs donc t'as pas besoin de ça Tu as raison... En plus je pensais peut être en refaire un bientôt (le dernier remonte à il y a plus d'un an), mais finalement je ne vais pas prendre rdv! Promis!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Raven, nti mehboula, dahketni ta signature :mdr: Nouvelle philosophie de vie :D 9allek in every life we have some trouble, when we worry we make double, so don't worry, be khelwi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Tu as raison... En plus je pensais peut être en refaire un bientôt (le dernier remonte à il y a plus d'un an), mais finalement je ne vais pas prendre rdv! Promis!! Ouf, soulagée :D , khelli cha3rek tranquille ya tefla, rahou labass 3lih Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Nouvelle philosophie de vie :D 9allek in every life we have some trouble, when we worry we make double, so don't worry, be khelwi wallah ghir it's right :mdr: j'en ai lu une sur facebook: qallek li have have w li don't have rabbi give him :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 wallah ghir it's right :mdr: j'en ai lu une sur facebook: qallek li have have w li don't have rabbi give him :confused: bigmdr c la meilleure celle-là!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 bigmdr c la meilleure celle-là!!! mrad les algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 de la tête, de la nuque bien sur. :30: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 j'en ai lu une sur facebook: qallek li have have w li don't have rabbi give him :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Une tablette de chocolat à dessert pour préparer le gâteau du goûter. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Nouvelle philosophie de vie :D 9allek in every life we have some trouble, when we worry we make double, so don't worry, be khelwi Mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts