ANA 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :08:une petite robe noire ( offerte par les chèques cadeau de mon job... j'ai pu rhabiller tout le monde comme ça) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :08:une petite robe noire ( offerte par les chèques cadeau de mon job... j'ai pu rhabillé tout le monde comme ça) tout le monde, ca comprend ton jardin? :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Voila Raven, je l'ai utilisé pour la 2ème fois aujourd'hui et ca fait le même effet qu'un bon gommage,la peau est plus souple et lumineuse, on se sent plus légère quoi...Je pense que sur le long terme il y aura plus de résultats. A priori, tu ne seras pas deçue même sur le long terme, vu que notre Thouraya nationale en est toujours satisfaite :D Merci Jonquille pour ton avis je pense que je vais investir! J'attends juste une bonne offre promo... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Est ce que certaines parmis vous, auriez-vous essayé la bio-oil? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Est ce que certaines parmis vous, auriez-vous essayé la bio-oil? Je l'avais achetée avant mon passage aux produits naturels, et elle m'a donné beaucoup de boutons, elle est grasse. Je la déconseille pour une raison simple: c'est à base de paraffine, un dérivé pétrochimique , sans parler du reste des composants Si tu veux un équivalent sain composé d'huiles végétales et essentielles, il parait que celle-ci est géniale (je ne l'ai pas essayée) Une revue complète sur le produit dans ce blog Voilà ce qui est dit dans la présentation du produit: Pranalixir Corriger a été formulé pour les peaux à problèmes : taches, boutons, acné et cicatrices. COMPOSITION & ACTIONS Spécial peaux à imperfections. Les huiles essentielles de sauge exfolient et affinent le grain de peau, le bois de rose assainit et les huiles végétales de jojoba et de nigelle, non grasses, hydratent et calment la production sébacée. CONSEIL BEAUTE S'utilise en sérum, seul ou sous les soins quotidiens. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Merci Terbhou. Tu sais si on peut la trouver en France celle la ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Merci Terbhou. Tu sais si on peut la trouver en France celle la ? Bien sûr , la blogueuse qui la présente sur le lien que je t'ai posté dit qu'elle est justement dispo dans certaines pharmacies en France, dans des magasins bio et sur le net (c'est justement pour ça que je suis embêtée, elle est pas dispo ici, faut que je la commande en ligne et donc je dois trouver un site qui livre en Amérique du nord) Ce qui est bien , je vois que dans la gamme il y en a pour tous les problèmes de peau: le pranalixir raffermir, le pranalixir dynamiser....là je t'ai posté le pranalixir corriger parce qu'il ressemble dans ses effets à ce que propose la bio oil Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Des baskets. Je n'aurai pas dû, je m'habille comme une ado. Il a l'air bien cet appareil de gommage ( ce n'est peut etre pas un appareil de gommage :D ) ! Il convient à tous les types de peaux ? Je ne supporte aucun traitement pour le visage, je suis sortis hier soir sans appliquer de creme, là j'ai des plaques rouges, c'est affreux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Bien sûr , la blogueuse qui la présente sur le lien que je t'ai posté dit qu'elle est justement dispo dans certaines pharmacies en France, dans des magasins bio et sur le net (c'est justement pour ça que je suis embêtée, elle est pas dispo ici, faut que je la commande en ligne et donc je dois trouver un site qui livre en Amérique du nord) Ah ok je pensais que tu l'avais acheté chez les ours. Lol Je vais regarder sur Google d'abord. La bloggeuse elle a dit quelque chose au sujet des cicatrices? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Des baskets. Je n'aurai pas dû, je m'habille comme une ado. Il a l'air bien cet appareil de gommage ( ce n'est peut etre pas un appareil de gommage :D ) ! Il convient à tous les types de peaux ? Je ne supporte aucun traitement pour le visage, je suis sortis hier soir sans appliquer de creme, là j'ai des plaques rouges, c'est affreux. Tu as des brosses adaptées à chaque type de peau à toi de prendre celle qui te convient. Généralement il est vendu avec une brosse pour peaux sensibles, après tu peux acheter différentes brosses: pour peaux acnéiques, grasses.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ah ok je pensais que tu l'avais acheté chez les ours. Lol Je vais regarder sur Google d'abord. La bloggeuse elle a dit quelque chose au sujet des cicatrices? Il me semble qu'elle en a parlé, elle parle d'imperfections dues à l'acné Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il me semble qu'elle en a parlé, elle parle d'imperfections dues à l'acné J'ai vu après coup que tu m'avais mis le lien, je.vais regarder ça. Merci encore;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'ai vu après coup que tu m'avais mis le lien, je.vais regarder ça. Merci encore;) De rien, surtout si tu l'achètes reviens nous en parler ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 De rien, surtout si tu l'achètes reviens nous en parler ;) Pas de soucis. C'est surtout pour me débarrassé de cicatrices a cause de piqûres de moustiques de cette été. Perso j'utilise de temps en temps de l'huile de figue de barbarie quand ma peau est très sèche. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Pas de soucis. C'est surtout pour me débarrassé de cicatrices a cause de piqûres de moustiques de cette été. Perso j'utilise de temps en temps de l'huile de figue de barbarie quand ma peau est très sèche. L'huile de figue de barbarie est parait-il génialissime surtout pour les rides , et elle est super chère, c'est une huile qui manque à ma collection à cause du prix, mais je finirai par en prendre :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 L'huile de figue de barbarie est parait-il génialissime surtout pour les rides , et elle est super chère, c'est une huile qui manque à ma collection à cause du prix, mais je finirai par en prendre :D Je te confirme, surtout pour les prévenir. Ça a un effet tenseur parait il. J'ai pas de rides pour l'instant. Moi j'aime bien parce que je la trouve pas trop grasse, je déteste cette sensation! Bonne nuit Terbhou. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je te confirme, surtout pour les prévenir. Ça a un effet tenseur parait il. J'ai pas de rides pour l'instant. Moi j'aime bien parce que je la trouve pas trop grasse, je déteste cette sensation! Bonne nuit Terbhou. oui ça vaut le coup de l'avoir, c'est mille fois mieux que les soins de marque remplis de cochonneries Bonne nuit kimaji Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Des baskets. Je n'aurai pas dû, je m'habille comme une ado. Il a l'air bien cet appareil de gommage ( ce n'est peut etre pas un appareil de gommage :D ) ! Il convient à tous les types de peaux ? Je ne supporte aucun traitement pour le visage, je suis sortis hier soir sans appliquer de creme, là j'ai des plaques rouges, c'est affreux. ca me le faisait apres la douche, la piscine... j ai eu des flushs aussi, ie je devenais toute rouge a un changement de temperature en fait, c est j ai ce qu on appelle de la rosacee la tienne, ca peut etre etre juste une peau hyper reactive et de ce que j ai lu, faut bien la proteger et tout le temps (aie toujours un tube de creme dans ton sac, assorti a tes baskets :p) et vaut mieux eviter les gommages, vaut mieux eviter tout ce qui peut agresser la peau pour les autres, ca n est pas une agression, pour la notre, si regarde si t as les symptomes de la rosacee, je pourrais te donner des conseils (comme thouraya, therbou et chaca font :cool::o) vois aussi ce qui fait reagir ta peau, temperature, nourriture, eau, stress etc Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Fiche technique huile végétale de pépins de Framboise BIO - Rubus idaeus j ai trouvė ça chez aroma zone mais j ai jamais essayé bonjour Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 coucou les filles. (ya une vente furla, je dis ça je dis rien :D ) sinon les huiles végétales c'est bien de les utiliser, celle de pépin de framboise je l'avais eu en échantillon elle est pas mal (mais je ne l'utilise pas car pas adaptée à ma peau) pour les rides et cicatrices je vous conseille l'huile de carthame, elle est vraiment bien, pas chère, on la trouve en biocoop pour moins de 10e le LITRE. si vous voulez vous faire des baumes d'huiles végétales, plutôt que de passer de l'huile directement, vous pouvez les faire chauffer au bain marie avec de la cire d'abeille. après ça va figer et ça sera plus facile à conserver et étaler. j'ai fais un baume de nuit (c'est gras) huile de carthame/huile de rose, et pour mes filles: beurre de karité/carthame (fallait finir la bouteille) pour votre appareil j'aimerais bien essayer, mais pour l'acheter je sais pas, je suis pas assez rigoureuse dans ces rucs, là je fais des gommages direct, là ce matin avec du café (zoubir! ) mais d'habitude avec du sucre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 chaca, puisque t es la, j ai une question qui t es personnellement adressee a toi (je t ai peut etre deja demande et j ai oublie la reponse :confused:) je mets une creme aleos vera + huile de rose, moit moit t as dit qu il fallait hydrater le matin et nourrir le soir donc je pourrais faire aleos le matin et huile le soir mais en ne les melangeant pas, je perds pas la synergie(?), le fait que melanges, chacun des composants augmente les effets de l autre? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 alors je ne pense pas que tu perde le bénéfice, par contre toi si a peau est atopique et sensible il faut que tu nourrisses le matin et le soir, pas seulement le soir. donc tu continues ta crème moitié/moitié le matin (moi aussi j'incorpore de l'aloe vera dans toutes mes crèmes de jour) et si tu veux tu peux passer un peu de gel d'aloe vera directement sur tes cernes pour hydrater ++ et les atténuer un peu. et le soir seulement l'huile ou le baume, mais après avoir nettoyer la peau avant (avec une lotion micellaire douce par ex, ou bien de l'hydrolat de plante, par ex, pour peau sensible carotte u hammamélis: Fiche technique hydrolat de Carotte sauvage BIO - Daucus carota Fiche technique hydrolat d'Hamamélis BIO - Hamamelis virginiana Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ca me le faisait apres la douche, la piscine... j ai eu des flushs aussi, ie je devenais toute rouge a un changement de temperature en fait, c est j ai ce qu on appelle de la rosacee la tienne, ca peut etre etre juste une peau hyper reactive et de ce que j ai lu, faut bien la proteger et tout le temps (aie toujours un tube de creme dans ton sac, assorti a tes baskets :p) et vaut mieux eviter les gommages, vaut mieux eviter tout ce qui peut agresser la peau pour les autres, ca n est pas une agression, pour la notre, si regarde si t as les symptomes de la rosacee, je pourrais te donner des conseils (comme thouraya, therbou et chaca font :cool::o) vois aussi ce qui fait reagir ta peau, temperature, nourriture, eau, stress etc :D:D J’ai une peau super fine, qui réagit à presque tout : températures, soleil, vent, état d’esprit … -et c’est vrai qu’en ce moment c’est la panique dans mon cerveau.- J’évite donc de ma maquiller (j’estime que le maquillage est une agression :D ), mes seuls produits de "beauté" c’est la crème Hydraphase ( La Roche-Posay) et une eau florale bio que j’applique le matin après la douche et le soir, et depuis quelques semaines un gel-crème contour de yeux. J’avoue que j’utilise de temps à autre du savon brut, je suis de ceux qui sont persuadés que tant que ça ne mousse pas et ça ne sent pas l’eau de javel * ce n’est pas propre. Bouuh. Je pense aussi que c’est une rosacée, je préfère donc éviter la brosse de Satan. :o J’ai vu plein de dermato, ça ne plus à rien … pensa Grum. *Ce n’est pas ce que tu penses, non. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Grum t'es une faible :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts