Terbhou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bin non tu ne devrais pas :mad: J'ai les cheveux fètou l'boucli mel'hih :D :mdr: coucou Wipp Il parait que le shampoing sec batiste est génial (je ne l'ai pas essayé, ne prends juste pas celui qui promet du volume, il parait qu(il est nul) Je crois que deux lavage cheveux par semaine c'est l'idéal pour pas qu'ils se sentent agressés et produisent plus de sébum Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les filles les filles les filles ! Je viens de recevoir mon lissage brésilien. Je fais ça ce weekend. :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: coucou Wipp Il parait que le shampoing sec batiste est génial (je ne l'ai pas essayé, ne prends juste pas celui qui promet du volume, il parait qu(il est nul) Je crois que deux lavage cheveux par semaine c'est l'idéal pour pas qu'ils se sentent agressés et produisent plus de sébum Oui. Je vais essayer de réduire la fréquence, même si au début ils paraitront vraiment sales. Tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les filles les filles les filles ! Je viens de recevoir mon lissage brésilien. Je fais ça ce weekend. :o :o :o Cooool, et tu nous diras ton impression sur le résultat :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les filles les filles les filles ! Je viens de recevoir mon lissage brésilien. Je fais ça ce weekend. :o :o :o t auras les cheveux qui graisseront encore plus vite, peut etre que tu devrais faire ta cure cra cra avant dites, et pour les cheveux archi secs, je peux faire le contraire et me les laver tous les jours pendant 1 temps? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 t auras les cheveux qui graisseront encore plus vite, peut etre que tu devrais faire ta cure cra cra avant dites, et pour les cheveux archi secs, je peux faire le contraire et me les laver tous les jours pendant 1 temps? Cure crac crac :eek: Euh, ça fait du bien Mais ce n'est pas une cure:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Cure crac crac :eek: Euh, ça fait du bien Mais ce n'est pas une cure:confused: :mdr::mdr: si ca se trouve, wipp a compris comme toi, c est pour ca qu elle a ete tout de suite partante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: si ca se trouve, wipp a compris comme toi, c est pour ca qu elle a ete tout de suite partante :mdr: Super ,je vais suivre une cure crac crac ( Matin, midi & soir), pour redonner du tonus à ma chevelure!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr::mdr: si ca se trouve, wipp a compris comme toi, c est pour ca qu elle a ete tout de suite partante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui ils graisseront plus vite mais c'est pas grave. Ils seront lisses et beaux et soyeux. J'ai hâte, j'ai hâte. :o Je prends mes rêves pour des réalités, si ça se trouve je vais être déçue :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 thanumi,:mdr::mdr: t as en partie raison, en plus :p wipp, oui, la 1ere fois, ca ne fait pas un changement si extraordinaire, redescends un peu, ca n est pas un defrisage mais la 2eme fois, ca sera encore mieux et la 3eme encore mieux t as vu pour le shampoing que tu dois utiliser, sans ssl et je ne sais plus quoi? c est tres important, sinon ca va te decaper ton lissage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bon vous m'avez convaincue, moi aussi je vais faire ma cure crac crac ce week-end :D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Les filles les filles les filles ! Je viens de recevoir mon lissage brésilien. Je fais ça ce weekend. :o :o :o c'est quelle marque que t'as commandé ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c'est quelle marque que t'as commandé ?? :crazy: Arabian. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Arabian. :cool: je vais voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bonjour Kimaji, Le fichier que Moa a eu la gentillesse de poster se trouve en haut de cette page : http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90422-vos-derniers-achats-pour-les-femmes-188.html Merci Chocolate:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 thanumi,:mdr::mdr: t as en partie raison, en plus :p wipp, oui, la 1ere fois, ca ne fait pas un changement si extraordinaire, redescends un peu, ca n est pas un defrisage mais la 2eme fois, ca sera encore mieux et la 3eme encore mieux t as vu pour le shampoing que tu dois utiliser, sans ssl et je ne sais plus quoi? c est tres important, sinon ca va te decaper ton lissage Oui j'ai vu. J'ai acheté avec un shampoing/après-shampoing True Keratin, sans sulfates toussa. Par contre le format est ridicule. 118 ml chaque bouteille. Je me lave 3 fois avec ça moi. :mdr: Je suis trop habituée à mes bouteilles Pantène de 1,18 litres. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Wipp, est ce que tu as la peau grasse aussi? Parce que à l'époque peau grasse-boutons-cheveux gras :D, j'utilisais un complément alimentaire qui régulait le sébum. C'était pas radical mais il y avait un petit effet. Comme on te l'a conseillé, la meilleure façon de réguler ce problème c'est d'espacer les shampoings mais tu peux aussi essayer les masques d'argile, à faire sur les racines. Un petit coup de talc que tu brosses bien ensuite, si tu vis trop mal ta phase Kurt Cobain cheveux gras, c'est pas mal aussi. Un autre petit conseil, essaie de bien brosser tes cheveux de la racine aux pointes, de préférence la tête renversée, c'est supposé répartir un peu mieux le sébum sur les longueurs. Il y a également des poudres indiennes (ayurvédiques) qui sont très efficaces contre les cheveux gras: la poudre de reetha et la poudre de neem. J'ai fait un shampoing au reetha pour une amie qui a le même problème en ce moment et elle m'a dit que depuis qu'elle l'utilise, elle voit une différence. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Je remercie Dieu de ne pas avoir de cheveux gras, car j'aurais pas pu faire de cure crac crac :D En général, 2 shampooing par semaines me suffisent! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Je remercie Dieu de ne pas avoir de cheveux gras, car j'aurais pas pu faire de cure crac crac :D En général, 2 shampooing par semaines me suffisent! tu devrais Lui demander de t envoyer des cheveux gras, en meme temps que de quoi faire une cure crac crac :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 tu devrais Lui demander de t envoyer des cheveux gras, en meme temps que de quoi faire une cure crac crac :p :D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Que Dieu puisse t'entendre pour les cheveux gras! ça, je peux les rendre gras toute seule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Raven je n'ai toujours pas mes lunettes commandées à l'usine à lunettes ... le 18 octobre quand même ... et pas de nouvelles, le statut de la commande est inchangé ... je suis donc allée sur les forums qui en parlent et j'ai d'abord eu peur car les gens commençaient tous par la même histoire ... mais en fin de compte, ils ont tous reçu leurs lunettes, sont tous contents à part la mauvaise prise en compte des mails qu'on adresse au site ... donc je continue d'attendre avec mes vieilles lunettes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 :D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Que Dieu puisse t'entendre pour les cheveux gras! ça, je peux les rendre gras toute seule! (:mdr::mdr:) essaie, le traitement te sera peut etre envoye :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 je n'ai toujours pas mes lunettes commandées à l'usine à lunettes ... le 18 octobre quand même ... et pas de nouvelles, le statut de la commande est inchangé ... je suis donc allée sur les forums qui en parlent et j'ai d'abord eu peur car les gens commençaient tous par la même histoire ... mais en fin de compte, ils ont tous reçu leurs lunettes, sont tous contents à part la mauvaise prise en compte des mails qu'on adresse au site ... donc je continue d'attendre avec mes vieilles lunettes Oh, Drucilla, j'espère que tu les recevras bientôt! Et tu m'en diras des nouvelles! Je dois changer bientôt mes verres de vue (j'ai une myopie qui évolue au point que ma mutuelle ne peut plus suivre ) donc ça m’intéresse de savoir la qualité des verres! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 (:mdr::mdr:) essaie, le traitement te sera peut etre envoye :p :D s'il n'y a que ça à faire, dès demain je me fais un bain d'huile uniquement sur les racines! et une huile bien grasse genre tournesol ou un truc comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Oh, Drucilla, j'espère que tu les recevras bientôt! Et tu m'en diras des nouvelles! Je dois changer bientôt mes verres de vue (j'ai une myopie qui évolue au point que ma mutuelle ne peut plus suivre ) donc ça m’intéresse de savoir la qualité des verres! oui je te dirai ... mais j'ai déjà commandé chez direct optic et la qualité est irréprochable ... leur seul problème est le suivant ... ils vendent une monture de marque puis ils mettent les verres à 5 euros ... le total n'est pas élevé ...par exemple des lunettes avec une monture rayban et des verres correcteurs pour mon fils : 139 euros seulement ma mutuelle donne un forfait verres et un forfait monture au lieu de faire un forfait verres plus monture ... du coup, j'ai eu 40 euros pour la monture seulement ...et les verres etaient largement en dessous du forfait de ma mutuelle normalement j'aurais pu ne rien avoir à ma charge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts