Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

t'as pris quoi grum?

j'attend un peu (toucher mes sous) pour me recommander du henna, je vais essayer celui de Pakistan, apparemment il est très très rouge.

Bonsoir à tous !! J'ai pris de l'huile de rose musquée, de l'argile rose - effet bonne mine ( s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives) et un savon douceur au lait d'anesse frais s'il vous plait. :D

J'ai vu qu'ils font des cremes, la prochaine fois j'en prendrai, ils ont beaucoup de monde, on a du mal shoppinguer tranquillement !

Je voulais prendre hénna, j'ai hésite entre la neutre de celle d’Égypte, je n'ai rien pris.

Et du Selecto. :D

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !! J'ai pris de l'huile de rose musquée, de l'argile rose - effet bonne mine ( s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives) et un savon douceur au lait d'anesse frais s'il vous plait. :D

J'ai vu qu'ils font des cremes, la prochaine fois j'en prendrai, ils ont beaucoup de monde, on a du mal shoppinguer tranquillement !

Je voulais prendre hénna, j'ai hésite entre la neutre de celle d’Égypte, je n'ai rien pris.

j etais sure d en avoir commande la derniere fois, je suis meme allee reprendre les emballages dans la poubelle :confused:

j etais sure d en avoir commande la derniere fois, je suis meme allee reprendre les emballages dans la poubelle :confused:

Dis Moa, elle ne sent pas beaucoup la rose cette huile, c'est normal ?

c'est bien ce que j'ai compris ?:eek:

Kiwit, c'est les soldes chez carrefour et cie en ce moment il me semble !

Peggy : Oui, c'est bien del milk del aghyoulwoman. :D

tu culpabilises pas en pensant au petit aghyoul que t'as privé du lait de sa momon ?:( vilaine fille :mad:

Kiwit, tu reçois les flyers? achan carrefour confo fly etc. Souvent ça permet de voir qui fait la promo de la semaine sur ce type d'article.

Perso j'ai une grosse couette ikea, et c'est unt rès bon rapport qualité prix pour moi.

Je cros que si tu regardes aussi sur des sites comme cdiscount ou delamaison.fr tu peux trouver.

Kiwit, tu reçois les flyers? achan carrefour confo fly etc. Souvent ça permet de voir qui fait la promo de la semaine sur ce type d'article.

Perso j'ai une grosse couette ikea, et c'est unt rès bon rapport qualité prix pour moi.

Je cros que si tu regardes aussi sur des sites comme cdiscount ou delamaison.fr tu peux trouver.

Non je reçois pas , j’achète pas souvent chez eux , je fais mes courses chez un petit franprix prés de chez moi .

Ikea oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses intéressante , je ferais un petit tours chez eux pour voir ce qu'il y'a dimanche prochain inchallah , choukran pour l'idée .