Guest Grum Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 t'as pris quoi grum? j'attend un peu (toucher mes sous) pour me recommander du henna, je vais essayer celui de Pakistan, apparemment il est très très rouge. Bonsoir à tous !! J'ai pris de l'huile de rose musquée, de l'argile rose - effet bonne mine ( s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives) et un savon douceur au lait d'anesse frais s'il vous plait. :D J'ai vu qu'ils font des cremes, la prochaine fois j'en prendrai, ils ont beaucoup de monde, on a du mal shoppinguer tranquillement ! Je voulais prendre hénna, j'ai hésite entre la neutre de celle d’Égypte, je n'ai rien pris. Et du Selecto. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Bonsoir à tous !! J'ai pris de l'huile de rose musquée, de l'argile rose - effet bonne mine ( s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives) et un savon douceur au lait d'anesse frais s'il vous plait. :D J'ai vu qu'ils font des cremes, la prochaine fois j'en prendrai, ils ont beaucoup de monde, on a du mal shoppinguer tranquillement ! Je voulais prendre hénna, j'ai hésite entre la neutre de celle d’Égypte, je n'ai rien pris. Et du Selecto. :D j etais sure d en avoir commande la derniere fois, je suis meme allee reprendre les emballages dans la poubelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 j etais sure d en avoir commande la derniere fois, je suis meme allee reprendre les emballages dans la poubelle :confused: Dis Moa, elle ne sent pas beaucoup la rose cette huile, c'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Bonsoir à tous !! J'ai pris de l'huile de rose musquée, de l'argile rose - effet bonne mine ( s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives) et un savon douceur au lait d'anesse frais s'il vous plait. :D J'ai vu qu'ils font des cremes, la prochaine fois j'en prendrai, ils ont beaucoup de monde, on a du mal shoppinguer tranquillement ! Je voulais prendre hénna, j'ai hésite entre la neutre de celle d’Égypte, je n'ai rien pris. Et du Selecto. :D c'est bien ce que j'ai compris ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 c'est bien ce que j'ai compris ?:eek: dh lawan ats tharedh ithouzga taghyoult :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 dh lawan ats tharedh ithouzga taghyoult :D khati dhnek ara youghalen tsaghyoult :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ben mes derniers achats sont deux pulls bien chaud :p et un anti cerne qui tiens pas plus de 2 h!! , j'ai envie d'aller leur dire de me rembourser mes 10 euros .. grrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 khati dhnek ara youghalen tsaghyoult :mdr: hacha athouchvihth :o i kem t'as acheté quoi oussana ?? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 en fait les filles vous avez pas un lien pour acheter une grosse couette , mais pas trop chère ? :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 hacha athouchvihth :o i kem t'as acheté quoi oussana ?? akmi 3ouz rebbi ! j'ai pas le temps et j'aime pas le shopping du coup j’achète ce dont j'ai besoin en catastrophe :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 akmi 3ouz rebbi ! j'ai pas le temps et j'aime pas le shopping du coup j’achète ce dont j'ai besoin en catastrophe :D amarezg ljivim :cool: moi j’évite les centres commerciaux , c'est l'ile de la tentation du porte monnaie :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 en fait les filles vous avez pas un lien pour acheter une grosse couette , mais pas trop chère ? :p Fais ce genre d´achat sur le net....ambécele:mad::mad: Ca coute bien moins cher:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 amarezg ljivim :cool: moi j’évite les centres commerciaux , c'est l'ile de la tentation du porte monnaie :D n’étant pas une fashion victim je n'ai pas ce problème :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 n’étant pas une fashion victim je n'ai pas ce problème :D je suis pas une fashion victim mais comme dis ma mere setsniyi yedhrimniw :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Fais ce genre d´achat sur le net....ambécele:mad::mad: Ca coute bien moins cher:mad::mad: c'est pour ça que je demande un lien internet ayouha lmou3ajrif :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 c'est pour ça que je demande un lien internet ayouha lmou3ajrif :mad: Souhloud tu peux le faigh to lo ta.....mais tghové un lien...:mad::mad::mad: Linge de maison | La Redoute Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 je suis pas une fashion victim mais comme dis ma mere setsniyi yedhrimniw :D tu vas t’arrêter à la venue de ton premier marmot :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Souhloud tu peux le faigh to lo ta.....mais tghové un lien...:mad::mad::mad: Linge de maison | La Redoute Euuh j'ai trop peur qu'on me livre sur un truc tout raplapla , faut que quelqu'un ai deja essayé si possible :25::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 tu vas t’arrêter à la venue de ton premier marmot :D mazaal lhal pour les marmots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Kiwit, c'est les soldes chez carrefour et cie en ce moment il me semble ! Peggy : Oui, c'est bien del milk del aghyoulwoman. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Kiwit, c'est les soldes chez carrefour et cie en ce moment il me semble ! Peggy : Oui, c'est bien del milk del aghyoulwoman. :D tu culpabilises pas en pensant au petit aghyoul que t'as privé du lait de sa momon ? vilaine fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ben je passerais chez auchan si j'ai le temps , mais comme c'est pas prés de chez moi j'ai toujours la flemme de y'aller :/ :D merci Grumita ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Kiwit, tu reçois les flyers? achan carrefour confo fly etc. Souvent ça permet de voir qui fait la promo de la semaine sur ce type d'article. Perso j'ai une grosse couette ikea, et c'est unt rès bon rapport qualité prix pour moi. Je cros que si tu regardes aussi sur des sites comme cdiscount ou delamaison.fr tu peux trouver. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Kiwit, tu reçois les flyers? achan carrefour confo fly etc. Souvent ça permet de voir qui fait la promo de la semaine sur ce type d'article. Perso j'ai une grosse couette ikea, et c'est unt rès bon rapport qualité prix pour moi. Je cros que si tu regardes aussi sur des sites comme cdiscount ou delamaison.fr tu peux trouver. Non je reçois pas , j’achète pas souvent chez eux , je fais mes courses chez un petit franprix prés de chez moi . Ikea oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses intéressante , je ferais un petit tours chez eux pour voir ce qu'il y'a dimanche prochain inchallah , choukran pour l'idée . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 franprix toussa, t'es parisienne toi :D Je comprends mieux. avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts