Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaca, sur les cheveux gris, ça donne quoi le henné ?...

ça donne orangé.

donc moi comme je couvre mes cheveux blancs avec, je fais tout pour le rougir, avec du jus de betterave du thé roilbot , des plantes (garance....) pour le rougir un max.

j'ai essayé de le mélanger avec de l'indigo ou du broix de noix, mais ça a donné un marronasse j'ai pas aimé.

non ne me mets pas de pdf, je ne peux pas l'ouvrir ... je suis équipée comme au moyen âge ...

en fait, un jour , j'ai fait un henne et je suis devenue orange ...

oui voilà. :mdr:

c'est délicat avec les cheveux clairs ou chatain, il faut mieux prendre du hénné neutre et ajouter de quoi éclaircir un peu (infusion de camomille par ex), à moins qu'on soit en période punk.

Dis Moa, elle ne sent pas beaucoup la rose cette huile, c'est normal ?

:mdr::mdr:

je rigole parce que quand j ai recu mes produits, j ai vite tout senti et j ai ete decue, oui, c est normal, ca sent pas bon, le naturel, vive les odeurs chimiques :mdr:

mais t as deja recu?

quand tu feras le truc a l argile, tu me diras ce que ca fait?

en fait, hier, en regardant mes listes, j ai vu que j avais choisi la rouge, pas la rose, mais je ne sais plus pourquoi

chaca, pour l odeur, m a dit que je pouvais ajouter une huile essentielle

je l ai pas encore fait et autant au debut, l odeur me genait, je la sentais toute la journee, mais maintenant je suis habituee, je ne la sens plus

mais je vais en mettre quand meme pour ceux qui me font des bisous :p

moi comme je fais des crèmes avec du coup l'odeur est hyper attenuée.

l'odeur qui est bien je trouve, très fraiche c'est HE de bois de rose, elle sent très bon, sinon il y a aussi celle au géranium (faut en montre qu'une goutte c'est très fort)....qui sent la rose (l'HE de rose est hyper chère)

moi comme je fais des crèmes avec du coup l'odeur est hyper attenuée.

l'odeur qui est bien je trouve, très fraiche c'est HE de bois de rose, elle sent très bon, sinon il y a aussi celle au géranium (faut en montre qu'une goutte c'est très fort)....qui sent la rose (l'HE de rose est hyper chère)

merci chaca

je peux mettre vanille? (si tu sais pas de tete, je chercherai)

:mdr::mdr:

je rigole parce que quand j ai recu mes produits, j ai vite tout senti et j ai ete decue, oui, c est normal, ca sent pas bon, le naturel, vive les odeurs chimiques :mdr:

mais t as deja recu?

quand tu feras le truc a l argile, tu me diras ce que ca fait?

en fait, hier, en regardant mes listes, j ai vu que j avais choisi la rouge, pas la rose, mais je ne sais plus pourquoi

chaca, pour l odeur, m a dit que je pouvais ajouter une huile essentielle

je l ai pas encore fait et autant au debut, l odeur me genait, je la sentais toute la journee, mais maintenant je suis habituee, je ne la sens plus

mais je vais en mettre quand meme pour ceux qui me font des bisous :p

Non, j'ai été directement au magasin, quand je ne connais pas je préfère voir/ sentir/ toucher. :P

Masque appliqué, en ce moment. :D Sinon hier soir j'ai utilisé le savon, puis l'huile, je ne sais pas si c'est psychologique (:D) mais ce matin j'avais l'impression que ma peau est un peu plus douce que d'habitude.

Je vais faire ça aussi, parce que vraiment on a l'impression que c'est de l'huile de friture !

Non, j'ai été directement au magasin, quand je ne connais pas je préfère voir/ sentir/ toucher. :P

Masque appliqué, en ce moment. :D Sinon hier soir j'ai utilisé le savon, puis l'huile, je ne sais pas si c'est psychologique (:D) mais ce matin j'avais l'impression que ma peau est un peu plus douce que d'habitude.

Je vais faire ça aussi, parce que vraiment on a l'impression que c'est de l'huile de friture !

ah oui! c est vrai

non, ca m a fait la meme chose ou alors c est qu on fonctionne pareil psikoulougikement :p

huile de friture? qui n a pas frit? parce que sinon, si, ca, c est bizarre :confused:

je dirais que c est plus une odeur d herbe ou de campagne, pas de graillon

le diable n'a pas d'âge non plus,

comme les mamans : elles n'ont jamais d'âge , elles sont hors catégorie

ps : j'appelle ma mère, la vieille :D:D:D....pas vraiment devant elle....chuii pas folle :music_whistling:

Le diable s´habille surtout en Prada:mad::mad:

C'est bien l'argile rose? J'ai vu que Grum en avait acheté. Ca a quels effets?

Voila ce qu'on lit sur le paquet : Argile douce et purifiante reputée pour son effet bonne mine, s'utilise sur les peaux ternes, fatiguée et réactives.

Je l'ai essayé ce matin, j'ai toujours mes petites rougeurs, mais la douceur y est. Apres c'est peut être un résultat à long terme ...

blues+ hiver + changement de saison égal carnage dans les boutiques pour moi une paire de bottes, bottines, deux robes complètement kifkif mais des couleurs différentes lol...et je parle même pas des achats sur le net je hais showroom privé c'est mon ile de la tentation donc la sac et maquillage là j'ai une bonne excuse c'est pas pour moi lol...et c'est pas fini il manque des pulls a trouver...vous avez dis droguée :crazy:

Voila ce qu'on lit sur le paquet : Argile douce et purifiante reputée pour son effet bonne mine, s'utilise sur les peaux ternes, fatiguée et réactives.

Je l'ai essayé ce matin, j'ai toujours mes petites rougeurs, mais la douceur y est. Apres c'est peut être un résultat à long terme ...

mais tu avais pris aussi de l hydrolat? (eau florale), c est pas tres cher, il me semble et ca vaut vraiment le coup et t en utilises presque pas

quand je sors de la piscine, j ai plein de plaques sur le visage

j en avais aussi apres la douche mais plus depuis que je nettoie avec l eau florale

l argile, je pense que c est juste pour nettoyer la peau et quand ils disent peau sensible, c est parce qu il est moins agressif, mais ca soignera pas les rougeurs, et si t es pas plus rouge, c est ok

par contre, l huile de rose, si, c est ca qui rendra la peau moins reactive

Les filles, je vais faire une commande aromazone et je voudrais bien quelques conseils concernant les huiles essentielles. Je n'en utilise jamais et j'ai vu que certaines en intégraient à leurs masques et soins.

A quoi ça sert? Qu'est ce que vous me conseillez? Merci!

Les filles, je vais faire une commande aromazone et je voudrais bien quelques conseils concernant les huiles essentielles. Je n'en utilise jamais et j'ai vu que certaines en intégraient à leurs masques et soins.

A quoi ça sert? Qu'est ce que vous me conseillez? Merci!

Coucou Thoura, ça va bien?

Voilà si ça peut t'aider , il explique très bien les vertus des huiles essentielles

Toutes mes vidéos en 1 clic ! ? L'essentiel de Julien

L'essentiel de Julien ?