Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terbhou, merci pour le lien, il y a plein de vidéos très intéressantes!

Ça va, hamdoullah. C'est surtout à toi que je devrais demander comment tu vas. Pas trop fatiguée? Et Kenzi?

De rien Thoura,

Oui hamdoullah ça va, y a des jours plus fatigants que d'autres, et Kenzi nous fait des exploits chaque jour. Là depuis plus d'une semaine monsieur pousse avec les pieds jusqu'à atteindre la tête de son lit, il se déplace :confused: et il manifeste sa joie en tapant des pieds et en souriant quand tu vas le sortir de son lit , un vrai précoce d'après ma mère

je suis sûre que dans l'eau c'est un poisson?

il ressemble beaucoup à ma nièce....surtout quand tu m'as parlé des pieds avec lesquels ils poussent et se déplacent

masse-le comme le font les africaines : pour pousser les os et l'aider a bien s'étirer et se grandir

Bizarrement je le sens stressé dans l'eau, on a beau lui mettre des jouets, lui parler pendant le bain, il serre les poings, est tendu et n'est pas à l'aise mais il ne pleure jamais

Je lui fais des massages avec de l'huile d'argan et il aime ça

Suis dégoûtée, pour la 2ème fois je ne trouve pas ma taille, je veux absolument cette robe

Salut Terbhou,

Elle n'est vendu que sur un site ?

C'est un site style vente privée qui déstocke des vêtements de créateurs, donc le prix super attractif , j'ai regardé ailleurs, pas trouvé celle là mais les prix c'est autre chose :confused:

oui c'est bizarre pour l'eau, je revois encore ma nièce entrain de pousser avec ses jambes (dans le lit, dans l'eau, quand tu la portes....partout hahahA)

t'as essayé les bébés nageurs?

Non pas encore essayé, j'attends qu'il grandisse un peu

Et pour les pieds, il fait ça aussi quand je le change, dès que j'enlève la couche il pousse et je suis obligée de le remettre en place sinon il monte jusqu'à se cogner contre le rebord de sa table à langer

un jour j'ai acheté un ensemble trop grand (dernière taille et je le voulais vraiment)

j'ai demandé à un couturier de me l'ajuster....

Trop la flemme et pas le temps , je vais attendre une alerte mail au cas où j'aurai plus de chance la prochaine fois