Thouraya 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Terbhou et Cerise, merci! Et le masque pour les cheveux, c'est ghassoul et HE de géranium, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Terbhou, merci pour le lien, il y a plein de vidéos très intéressantes! Ça va, hamdoullah. C'est surtout à toi que je devrais demander comment tu vas. Pas trop fatiguée? Et Kenzi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Terbhou, merci pour le lien, il y a plein de vidéos très intéressantes! Ça va, hamdoullah. C'est surtout à toi que je devrais demander comment tu vas. Pas trop fatiguée? Et Kenzi? De rien Thoura, Oui hamdoullah ça va, y a des jours plus fatigants que d'autres, et Kenzi nous fait des exploits chaque jour. Là depuis plus d'une semaine monsieur pousse avec les pieds jusqu'à atteindre la tête de son lit, il se déplace :confused: et il manifeste sa joie en tapant des pieds et en souriant quand tu vas le sortir de son lit , un vrai précoce d'après ma mère Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 les HE connues pour les cheveux: sont tea tree (celle là est indispensable pour TOUT), cade, bay st thomas, bois de rose, citron, lavande (les pous). géranium je la met + pour le parfum, pour la peau. salut babette: nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Un Marlboro chez le tunisien du coin. 1 euro de plus, nâadin le 11 novembre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Mais depuis quand tu fumes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Mais depuis quand tu fumes ? :eek: J'ai repris y a 1 mois Pardon le topic est réservé aux gonzesses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 J'ai repris y a 1 mois Pardon le topic est réservé aux gonzesses :D T'as du vivre un stress. Que fût-il ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 T'as du vivre un stress. Que fût-il ? :D Oui je repassais mon permis de conduire pour la 6éme fois si tu veux tout savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Oui je repassa mon permis de conduire pour la 6éme fois si tu veux tout savoir :D j'avais le droit de lire aussi ?... c'est vrai ou bien tu nous racontes un flan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 j'avais le droit de lire aussi ?... c'est vrai ou bien tu nous raconte un flan ? Relax. :D ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Relax. :D ............ Max....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Oui je repassais mon permis de conduire pour la 6éme fois si tu veux tout savoir :D Roh mais t'avais déjà ton permis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Roh mais t'avais déjà ton permis. Blague à part j'ai rechuté parce que ça me manquait vraiment. Tu peux pas comprendre t'as jamais avalé la fumée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Blague à part j'ai rechuté parce que ça me manquait vraiment. Tu peux pas comprendre t'as jamais avalé la fumée :D T'as échoué. Tu sors. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 T'as échoué. Tu sors. :mad: C'est qui la dépressive sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 t'as essayé la coke? ca te fait passer l'envie de fumer je crois Les bonbons aussi, c'est pas pour ça que je vais sniffer des fraises tagada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est qui la dépressive sur ton avatar ? La Jesus freak dans Orange is the new black. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 je suis sûre que dans l'eau c'est un poisson? il ressemble beaucoup à ma nièce....surtout quand tu m'as parlé des pieds avec lesquels ils poussent et se déplacent masse-le comme le font les africaines : pour pousser les os et l'aider a bien s'étirer et se grandir Bizarrement je le sens stressé dans l'eau, on a beau lui mettre des jouets, lui parler pendant le bain, il serre les poings, est tendu et n'est pas à l'aise mais il ne pleure jamais Je lui fais des massages avec de l'huile d'argan et il aime ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Suis dégoûtée, pour la 2ème fois je ne trouve pas ma taille, je veux absolument cette robe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ////////// Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Suis dégoûtée, pour la 2ème fois je ne trouve pas ma taille, je veux absolument cette robe Salut Terbhou, Elle n'est vendu que sur un site ? C'est un site style vente privée qui déstocke des vêtements de créateurs, donc le prix super attractif , j'ai regardé ailleurs, pas trouvé celle là mais les prix c'est autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Merci Thouraya mais elles sont très haute je trouve, ça serait plus comme celle-ci mais en marron : Elles sont jolies, c'est la mode des talons épais comme ça, ça revient cette année Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 oui c'est bizarre pour l'eau, je revois encore ma nièce entrain de pousser avec ses jambes (dans le lit, dans l'eau, quand tu la portes....partout hahahA) t'as essayé les bébés nageurs? Non pas encore essayé, j'attends qu'il grandisse un peu Et pour les pieds, il fait ça aussi quand je le change, dès que j'enlève la couche il pousse et je suis obligée de le remettre en place sinon il monte jusqu'à se cogner contre le rebord de sa table à langer Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 un jour j'ai acheté un ensemble trop grand (dernière taille et je le voulais vraiment) j'ai demandé à un couturier de me l'ajuster.... Trop la flemme et pas le temps , je vais attendre une alerte mail au cas où j'aurai plus de chance la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts