Miranda 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonsoir Merci Thouraya mais elles sont très haute je trouve, ça serait plus comme celle-ci mais en marron : Moi je les ai trouvées en marron dans ce style chez Cosmoparis Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Salut Miranda Je viens de voir et merci beaucoup, ya déjà 2 modèles en marron et talon haut, faut que je les vois en vrai mais super vraiment merci choco c hush puppies Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Salut chocolate, pas de quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Oh t'es tout gentil Angry, tu as pris la peine de chercher pour moi, je vais regarder le site je connaissais pas du tout. En tout cas merci vraiment ze t'en prie ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 mais tu avais pris aussi de l hydrolat? (eau florale), c est pas tres cher, il me semble et ca vaut vraiment le coup et t en utilises presque pas quand je sors de la piscine, j ai plein de plaques sur le visage j en avais aussi apres la douche mais plus depuis que je nettoie avec l eau florale l argile, je pense que c est juste pour nettoyer la peau et quand ils disent peau sensible, c est parce qu il est moins agressif, mais ca soignera pas les rougeurs, et si t es pas plus rouge, c est ok par contre, l huile de rose, si, c est ca qui rendra la peau moins reactive Non, j'en avais déjà ( j'ai su qu après que c’était de l'eau florale - Rose ancienne bio/ Sanoflore ) je l'utilise deux fois/ jour On verra après une semaine. A bientôt. :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 choco c hush puppies j aime bien mais je les trouve pas sur leur site Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Moa, j'ai reçu mon sac Pourchet! Il est beauuuuuuuu :o en plus, il est plus beau que sur la photo, il est plus " arrondi " que sur la photo où il paraissait rectangulaire! Par contre, c'est un sac à mettre avec une tenue classique, boulot quoi! C pas un sac de weekend, ou à mettre avec un jean! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bsahtek!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Moa, j'ai reçu mon sac Pourchet! Il est beauuuuuuuu :o en plus, il est plus beau que sur la photo, il est plus " arrondi " que sur la photo où il paraissait rectangulaire! Par contre, c'est un sac à mettre avec une tenue classique, boulot quoi! C pas un sac de weekend, ou à mettre avec un jean! superrrrrrr :p ah bon? meme avec un jeans, ca ferait trop habille? j aime bien le melange de styles Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 superrrrrrr :p ah bon? meme avec un jeans, ca ferait trop habille? j aime bien le melange de styles Merci chaca, merci moa :o Oui oui, ça fait vraiment trop habillé! Je veux bien mélanger les styles, mais là ça ne le fait pas du tout! il est vraiment classe, et fait jeune et tout! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 sahalik le sac Pourchet, bienvenue chez les filels qui ont des sacs de bourges! :D sur qul site vous avez trouvé les hush puppies, j'en voie que sur brandalley moi (elles sont super, j'adore cette marque, moi aussi je cherche des bottes marrons) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Merci chaca, merci moa :o Oui oui, ça fait vraiment trop habillé! Je veux bien mélanger les styles, mais là ça ne le fait pas du tout! il est vraiment classe, et fait jeune et tout! tu verras, c'est de la belle qualité... mon fils cherchait un sac avec sa copine...ils me montrent un sac Guess, synthétique, chinois et à 160 euros... c'est exactement ce genre de choses que je deteste... plastique chinois oui mais pas 160 euros quand même... ils n'ont pas acheté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 il y a la vente privée Levi's avec des chino hommes à 35 euros...belle affaire...aussi des 504 à moins de 50 euros Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 salut les filles. alors tu as pris des jean's Dru? sinon les sacs Guess je les trouve "vulgaire" j'aime pas du tout. en marque fantaisie y Lollilops qu'est sympa ou Désigual (pour l'été) sinon, Lancaster font du vrai cuir, bien et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 salut les filles. alors tu as pris des jean's Dru? sinon les sacs Guess je les trouve "vulgaire" j'aime pas du tout. en marque fantaisie y Lollilops qu'est sympa ou Désigual (pour l'été) sinon, Lancaster font du vrai cuir, bien et tout. pareil pour Guess... mais c'était pour une jeune fille, pas pour moi... je leur ai déconseillé... rien que le prix pour du plastique ... quand même oui moi j'ai un desigual ibizza en été et je l'adore...lollipops je ne connais pas... Lancaster oui, c'est de la qualité oui j'ai pris 4 pantalons, un pour chacun de mes hommes...je ne leur achète que du levis...et là, le prix, c'est incroyable...par contre, les vestes, moches... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 il y a la vente privée Levi's avec des chino hommes à 35 euros...belle affaire...aussi des 504 à moins de 50 euros Nooooooooooooon, pitiéééééééé Drucillaaaaaaaaaaaaa! Je dois faire des économies moi!!! :D Bon, je vais rester raisonnable, et ne pas aller sur vp! En plus, j'ai du travail, pas le temps d'aller sur le net (sauf FA bien sûr!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 purée je suis à la dèche grave là, j'achète rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 purée je suis à la dèche grave là, j'achète rien. ben en fait, moi aussi je suis à la dèche... comme chaque année en novembre décembre... y a tout à cette période... et le fuel en plus...mais faut les habiller mes hommes... heureusement que des garçons c'est beaucoup plus simple que des filles... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 purée je suis à la dèche grave là, j'achète rien. On fait une grève d'achats ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 On fait une grève d'achats ? :D ouais si tu veux. tu vas manger quoi ce soir? ici loubia sauce rouge et l'ham (kebsh bellek) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 ouais si tu veux. tu vas manger quoi ce soir? ici loubia sauce rouge et l'ham (kebsh bellek) D'abord, manger midi! J'ai préparé une sauce gorgonzolla et noix, avec des pâtes, je vais voir ce que ça donne! J'aime bien le fromage aux noix, je me suis dit que j'allais essayer cette recette... Et ce soir, pas de diner, je vais à mon cours d'aquagym, donc je prendrai une banane avant, et en rentrant je vais essayer de ne pas ruiner mes efforts! du fromage blanc, ou un truc light! Par contre, je vais me préparer tadjine zitoune pour mon déjeuner de demain! Hummmmmm loubia j'adoooooooooooore! Tu me donnes des idées pour le weekend!!! (Ben oui, je ne me vois pas ramener un bol de loubia au boulot :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 j'ai acheté la loubia hier (cocos blancs) et les flageolets, j'ai tout fait trempé, et congelés par portion dans des sachets. tagine zitoune je trouve c'est pas un plat d'hiver. (je sais pas pourquoi) sinon super pour l'aquagym! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 j'ai acheté la loubia hier (cocos blancs) et les flageolets, j'ai tout fait trempé, et congelés par portion dans des sachets. tagine zitoune je trouve c'est pas un plat d'hiver. (je sais pas pourquoi) sinon super pour l'aquagym! C'est vrai que comparé à la loubia, ou bien les lentilles, tagine zitoune ça fait moins hiver! Mais j'adore ça!!! Maman fait pareil, elle fait tremper la veille par contre, je fais la même chose avec les lentilles, les pois cassés, pois chiche! Tu me donnes des idées chacalette, merci! Ces temps-ci, je me sens motivée pour la cuisine (j'adore ça!)! Hier je me suis préparée khobz eddar, j'adore! J'en mange un peu le matin avec de la confiture! Ou sinon, avec de la soupe (d'ailleurs, il me reste un peu de soupe, j'en mangerai peut-etre ce soir!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 khobs dar je le fais pas trop, je fais surtout matlouh, je fais 2 par 2, s'il en reste je congèle, comme ça, on en trouve de temps en temps c'est bien. cest bien que tu cuisine, quand on est seule c'est difficile de trouver la motivation à faire des plats longs. l'hiver je fais bcp de soupe, la chorba aussi. bcp de plats qui bloblotent, la viande bien mijotée etc.... les lentilles je fais pas tremper par contre, su le sachet y a écrit qu c'est pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 khobs dar je le fais pas trop, je fais surtout matlouh, je fais 2 par 2, s'il en reste je congèle, comme ça, on en trouve de temps en temps c'est bien. cest bien que tu cuisine, quand on est seule c'est difficile de trouver la motivation à faire des plats longs. l'hiver je fais bcp de soupe, la chorba aussi. bcp de plats qui bloblotent, la viande bien mijotée etc.... les lentilles je fais pas tremper par contre, su le sachet y a écrit qu c'est pas la peine. Moi je peux pas faire le matlou3, je n'ai pas où le faire cuire (j'ai essayé une fois sur les plaques chauffantes, " lextérieur " était trop dur! ) du coup, je me rabats sur khobz eddar, au moins au four je suis tranquille sinon, je fais souvent aghroum aqorane, ça aussi j'aime! Les lentilles, loubia, pois chiche, pois cassés, je ramène tout d'Algérie! Je n'en achète presque jamais ici en France, c'est pas la même chose! Donc, je fais tremper, comme ma mômon! :o C'est vrai que c difficile de se mijoter des petits plats seule, mais comme je refuse de manger à la cantine, je suis obligée de cuisiner pour ramener mon déjeuner! PS : Gorgonzola et noix, c'est trop bon, par contre faut aimer le fromage qui pue :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts