Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 disouli :mdr: sinon, j'ai peur d'avoir des frais de douane, za3ma ça passera sans souci ?! Ecoute, moi je n'en ai jamais eu et j'ai bien commandé 4 ou 5 fois (mais je te comprends, la semaine dernière, j'ai reçu ma commande d'une boutique américaine où j'avais déjà commandé plusieurs fois sans pb et j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 50 euros... ). Avec eux, je n'ai jamais rien eu à payer en plus. Mais bon, est ce que c'est la même chose au Canada, ça je ne sais pas. D'autant que même ici j'ai l'impression que c'est un peu toi et ta chance. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ecoute, moi je n'en ai jamais eu et j'ai bien commandé 4 ou 5 fois (mais je te comprends, la semaine dernière, j'ai reçu ma commande d'une boutique américaine où j'avais déjà commandé plusieurs fois sans pb et j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 50 euros... ). Avec eux, je n'ai jamais rien eu à payer en plus. Mais bon, est ce que c'est la même chose au Canada, ça je ne sais pas. D'autant que même ici j'ai l'impression que c'est un peu toi et ta chance. je sais qu'ils sont un peu tatillons ici, j'ai déjà eu des frais de douane pour un produit des US, smata Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 des vêtements composé de fil de carbone walo :( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ecoute, moi je n'en ai jamais eu et j'ai bien commandé 4 ou 5 fois (mais je te comprends, la semaine dernière, j'ai reçu ma commande d'une boutique américaine où j'avais déjà commandé plusieurs fois sans pb et j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 50 euros... ). Avec eux, je n'ai jamais rien eu à payer en plus. Mais bon, est ce que c'est la même chose au Canada, ça je ne sais pas. D'autant que même ici j'ai l'impression que c'est un peu toi et ta chance. c est enorme:eek: et ca valait encore le coup? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 c est enorme:eek: et ca valait encore le coup? bonsoir la belle moa :o:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 c est enorme:eek: et ca valait encore le coup? moi j'avais eu 30$ de frais de douane pour un achat de 170$, ça m'a bouclé 200$ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 bonsoir la belle moa :o:o bonjour le beau angry :o j ai bien aime les bottes que t as montrees la derniere fois mais impossible de les trouver Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 moi j'avais eu 30$ de frais de douane pour un achat de 170$, ça m'a bouclé 200$ ils prennent une taxe d un peu moins 20% quelque soit ce que t achetes? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 bonjour le beau angry :o j ai bien aime les bottes que t as montrees la derniere fois mais impossible de les trouver ;);)c'était pour chocolate mais je vais te chercher meilleure qu'eux t'inquiéte pas :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 c est enorme:eek: et ca valait encore le coup? Je voulais pleurer... C'était une commande de 120 euros à peu près... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ;);)c'était pour chocolate mais je vais te chercher meilleure qu'eux t'inquiéte pas :o :mdr::mdr: celles ci me vont tres bien et choco, ca la derangera pas que j ai les memes qu elle :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ils prennent une taxe d un peu moins 20% quelque soit ce que t achetes? aucune idée parce que j'ai eu d'autres commandes notamment une d'une centaine de $ et j'ai pas eu de frais de douane, donc bizarre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 therbou et thouraya :mdr: je rigole d imaginer vos tetes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je trouve ça mieux que l'autre paire et plus pratique ;) Rustique Boot Buckle - Women's - H506605 | Hushpuppies Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 therbou et thouraya :mdr: je rigole d imaginer vos tetes :mdr: rigoule rigoule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 therbou et thouraya :mdr: je rigole d imaginer vos tetes :mdr: Rigole rigole... En plus deux jours après, j'ai reçu un mail de la boutique qui me disait "Thouraya, plein de nouveaux articles vont vous plaire" avec des photos de robes, de chemisiers, etc... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Rigole rigole... En plus deux jours après, j'ai reçu un mail de la boutique qui me disait "Thouraya, plein de nouveaux articles vont vous plaire" avec des photos de robes, de chemisiers, etc... :ranting2: fallait leur répondre "Terbhou!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 fallait leur répondre "Terbhou!" :mdr: :mdr: Et encore, tu es soft! J'ai dit des choses devant mon écran qu'une jeune fille de bonne famille ne devrait même jamais penser! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: @ AA : oui mais les autres, elles n avaient pas le bout qui remontait tu ne te souviens plus ou tu les as trouvees? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: @ AA : oui mais les autres, elles n avaient pas le bout qui remontait tu ne te souviens plus ou tu les as trouvees? tu parlais de ça !!! HUSH PUPPIES Bottes Moorland 16 boots Femme femme Tan - Achat / Vente HUSH PUPPIES Bottes Moorland femme pas cher - Cdiscount Cadeaux de Noël ils sont sexy :o:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 tu parlais de ça !!! HUSH PUPPIES Bottes Moorland 16 boots Femme femme Tan - Achat / Vente HUSH PUPPIES Bottes Moorland femme pas cher - Cdiscount Cadeaux de Noël ils sont sexy :o:o oui, je crois elles me semblent moins belles maintenant :mdr: merci AA, je vais regarder de plus pres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 oui, je crois elles me semblent moins belles maintenant :mdr: merci AA, je vais regarder de plus pres :p je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Coucou les filles , voilà un site qui fais les produits khadi dont parle Thoura Accueil - Henné Biomantique Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Normalement, oui. En tout cas, j'ai toujours été satisfaite des produits. Oui, tu peux faire ton huile toute seule. Moi je fais aussi des mélanges, par exemple j'ai une huile "pousse cheveux" pour les racines que je fais avec la poudre d'amla et de brahmi, de l'huile de ricin et de shikakai, j'ai une autre huile "nourrissante/fortifiante" pour les longueurs que je fais avec de la poudre de kapoor kachli, de l'huile de coco et du honeyquat, etc... Merci Thouraya, Je vais racheter ce qu'il fait chez aromazone. Je vais essayé de faire une cure de 3 mois pour commencer et après ce sera de l'entretien. Je te diraos si c'est efficace sur moi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Coucou les filles , voilà un site qui fais les produits khadi dont parle Thoura Accueil - Henné Biomantique Merci pour l'infor Kiwit:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts