Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J y crois pas ! Tu l as quand même fait !! :lol:

Non non pas le 15 jours. :confused:

J'ai décidé de les laver deux fois semaine. Lundi et jeudi. Et j'attends. Je ressemble à rien. Je vais au boulot et j’ai honte de ma tête. Cosette. :D

Non non pas le 15 jours. :confused:

J'ai décidé de les laver deux fois semaine. Lundi et jeudi. Et j'attends. Je ressemble à rien. Je vais au boulot et j’ai honte de ma tête. Cosette. :D

Encore heureux ! :D

je lave deux fois par semaine mes cheveux et je prends deux douches par jour et je brosse les dents trois fois par jour...:04::04::04:

:mdr:

non sérieusement, laver ne serait pas grave pour les cheveux sauf exception mais les séchages, ça craint...

je lave deux fois par semaine mes cheveux et je prends deux douches par jour et je brosse les dents trois fois par jour...:04::04::04:

non sérieusement, laver ne serait pas grave pour les cheveux sauf exception mais les séchages, ça craint...

Ah tiens! question a tous : 1 ou 2 douches?

(je repondrai apres tout le monde :rolleyes:)

:mdr::mdr:

Deux. Celle du matin bien sûr et le soir impossible de dormir si je ne me suis pas lavée. Ça m'est déjà arrivé de rentrer tard, d'être épuisée, d'avoir la flemme et de me dire que je me laverai le matin mais rien qu'à l'idée de me mettre dans mon lit, dans mes draps, sans m'être lavée, en ayant été toute la journée dehors, en m'étant assise là où d'autres gens se sont assis, etc... ça me dégoute. Donc je me motive et je vais sous la douche.

moi aussi, matin et soir... le soir parce que je dors beaucoup mieux... et le matin, car cela ne me viendrait pas à l'esprit de m'habiller sans être passée à la douche...

ça réveille, revigore et tout...

Sportive comme je suis...........je ne pourrais pas m'en passer de la douche.

Mes cheveux min 2 fois par semaine ( c'est chiant après pour les sécher!!!), du coups, j'ai souvent mal au bras :(.

Après chaque séchage, je me promets de les couper au prochain passage chez le coiffeur :confused:

De passage en Kabylie, l'hiver....Je ne me lave pas :D

PS: Je reste grand max 1 semaine

C'est pas une question de gravité, mais à force de les laver souvent, j'étais (je suis) presque obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont devenus gras. Plus tu les laves, plus ils deviennent gras, plus t'es obligée de les laver et ainsi de suite. Alors maintenant, je pends le contrôle. C'est moi qui décide et pas eux. :mad:

C'est pas une question de gravité, mais à force de les laver souvent, j'étais (je suis) presque obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont devenus gras. Plus tu les laves, plus ils deviennent gras, plus t'es obligée de les laver et ainsi de suite. Alors maintenant, je pends le contrôle. C'est moi qui décide et pas eux. :mad:

je sais ça, j'ai parlé de ma copine qui avait les cheveux très très gras et à qui le dermato a recommandé une pause lavage très longue... mais vous êtes les exceptions... pour les autres , on peut laver, c'est le séchage qui est en cause...

je sais ça, j'ai parlé de ma copine qui avait les cheveux très très gras et à qui le dermato a recommandé une pause lavage très longue... mais vous êtes les exceptions... pour les autres , on peut laver, c'est le séchage qui est en cause...

Bin non justement. Si tu augmentes la fréquence de lavage, tu augmentes le sébum-age.

Aussi logique que si tu manges beaucoup, tu prends du poids.

L'exception serait le cas contraire.

Bin non justement. Si tu augmentes la fréquence de lavage, tu augmentes le sébum-age.

Aussi logique que si tu manges beaucoup, tu prends du poids.

L'exception serait le cas contraire.

non écoute non ... j'ai eu à une époque les cheveux très courts et je lavais tous les jours ... vraiment... ils ne sont pas devenus gras...

non écoute non ... j'ai eu à une époque les cheveux très courts et je lavais tous les jours ... vraiment... ils ne sont pas devenus gras...

Bin les cheveux très courts sont hors course. Je les avais très courts y'a 3 ans. Et ils n'étaient pas gras non plus ou alors ça se voit juste nettement moins.

On parle d'une vraie chevelure. Quand tu peux les attacher.

Jusqu'à mes 20 ans, je les lavais une fois semaine et je n'avais aucun souci. Un peu comme moa, j'aurais pu ne jamais les laver.

Après, si tu me dis que tu peux laver tes cheveux tous les jours, sans qu'ils deviennent gras, c'est à dire, tu peux arrêter de les laver tous les jours, sans aucun souci ensuite... Là c'est ton cas qui serait l'exception.

Tu penses qu'on va s'obstiner encore longtemps ou bien ?

Bin les cheveux très courts sont hors course. Je les avais très courts y'a 3 ans. Et ils n'étaient pas gras non plus ou alors ça se voit juste nettement moins.

On parle d'une vraie chevelure. Quand tu peux les attacher.

Jusqu'à mes 20 ans, je les lavais une fois semaine et je n'avais aucun souci. Un peu comme moa, j'aurais pu ne jamais les laver.

Après, si tu me dis que tu peux laver tes cheveux tous les jours, sans qu'ils deviennent gras, c'est à dire, tu peux arrêter de les laver tous les jours, sans aucun souci ensuite... Là c'est ton cas qui serait l'exception.

Tu penses qu'on va s'obstiner encore longtemps ou bien ?

non on ne s'obstine pas... :mdr::mdr:

y a des gens qui n'ont jamais les cheveux gras... d'autres qui sont toujours sur la limite...

il y a aussi une histoire "interne"...

y a pas d'obstination...

ps : mon mari, qui a les cheveux très courts (ceux qui lui restent ... ils sont hyper gras

non on ne s'obstine pas... :mdr::mdr:

y a des gens qui n'ont jamais les cheveux gras... d'autres qui sont toujours sur la limite...

il y a aussi une histoire "interne"...

y a pas d'obstination...

Genre une enfance difficile toussa ? :D