Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Un lien intéressant pour vous les filles qui souffrez de chute de cheveux Gérer la chute de cheveux au naturel Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Un lien intéressant pour vous les filles qui souffrez de chute de cheveux Gérer la chute de cheveux au naturel merci terbhou ^^ Merci pour l'infor Kiwit je t'en pris kimaji , prend bien soins de tes cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Coucou les filles , voilà un site qui fais les produits khadi dont parle Thoura Accueil - Henné Biomantique Merci Kiwit! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Un lien intéressant pour vous les filles qui souffrez de chute de cheveux Gérer la chute de cheveux au naturel Merci pour le lien, ça m’intéresse. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Demain je me lave les cheveux. Qu'est ce que j'ai hâte :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Demain je me lave les cheveux. Qu'est ce que j'ai hâte :confused: :mdr: ghadi tssibi fih gamla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Demain je me lave les cheveux. Qu'est ce que j'ai hâte :confused: J y crois pas ! Tu l as quand même fait !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 J y crois pas ! Tu l as quand même fait !! :lol: Non non pas le 15 jours. :confused: J'ai décidé de les laver deux fois semaine. Lundi et jeudi. Et j'attends. Je ressemble à rien. Je vais au boulot et j’ai honte de ma tête. Cosette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Non non pas le 15 jours. :confused: J'ai décidé de les laver deux fois semaine. Lundi et jeudi. Et j'attends. Je ressemble à rien. Je vais au boulot et j’ai honte de ma tête. Cosette. :D Encore heureux ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ma grand mère disait: Wa9t w'salnah, 7atta lgmal w'3afkom ! :D :mdr: roddilna lkhbar 3ala kolli hal. :D Sinon, moi je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: roddilna lkhbar 3ala kolli hal. :D Sinon, moi je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine. pareil pour moi mais c est meme pas oblige, je pourrais ne jamais les laver, je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je lave deux fois par semaine mes cheveux et je prends deux douches par jour et je brosse les dents trois fois par jour...:04::04::04: :mdr: non sérieusement, laver ne serait pas grave pour les cheveux sauf exception mais les séchages, ça craint... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je lave deux fois par semaine mes cheveux et je prends deux douches par jour et je brosse les dents trois fois par jour...:04::04::04: :mdr: non sérieusement, laver ne serait pas grave pour les cheveux sauf exception mais les séchages, ça craint... Ah tiens! question a tous : 1 ou 2 douches? (je repondrai apres tout le monde :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ah tiens! question a tous : 1 ou 2 douches? (je repondrai apres tout le monde :rolleyes:) :mdr::mdr: Deux. Celle du matin bien sûr et le soir impossible de dormir si je ne me suis pas lavée. Ça m'est déjà arrivé de rentrer tard, d'être épuisée, d'avoir la flemme et de me dire que je me laverai le matin mais rien qu'à l'idée de me mettre dans mon lit, dans mes draps, sans m'être lavée, en ayant été toute la journée dehors, en m'étant assise là où d'autres gens se sont assis, etc... ça me dégoute. Donc je me motive et je vais sous la douche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 moi aussi, matin et soir... le soir parce que je dors beaucoup mieux... et le matin, car cela ne me viendrait pas à l'esprit de m'habiller sans être passée à la douche... ça réveille, revigore et tout... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ah tiens! question a tous : 1 ou 2 douches? (je repondrai apres tout le monde :rolleyes:) Sportive comme je suis...........je ne pourrais pas m'en passer de la douche. Mes cheveux min 2 fois par semaine ( c'est chiant après pour les sécher!!!), du coups, j'ai souvent mal au bras . Après chaque séchage, je me promets de les couper au prochain passage chez le coiffeur :confused: De passage en Kabylie, l'hiver....Je ne me lave pas :D PS: Je reste grand max 1 semaine Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Tu m'étonnes :D Mais bon, je ne crois pas qu'aromazone fonctionne sur le système parrainage. Par contre si vous cherchez un abonnement internet, je peux vous aidez :shifty: si si y a le parrainage, après t'as des bons d'achats quand tu parraines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ah tiens! question a tous : 1 ou 2 douches? (je repondrai apres tout le monde :rolleyes:) :mdr: Une fois. Et parfois je la saute. Vas-y moa, tu peux y aller. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je lave deux fois par semaine mes cheveux et je prends deux douches par jour et je brosse les dents trois fois par jour...:04::04::04: :mdr: non sérieusement, laver ne serait pas grave pour les cheveux sauf exception mais les séchages, ça craint... C'est pas une question de gravité, mais à force de les laver souvent, j'étais (je suis) presque obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont devenus gras. Plus tu les laves, plus ils deviennent gras, plus t'es obligée de les laver et ainsi de suite. Alors maintenant, je pends le contrôle. C'est moi qui décide et pas eux. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 C'est pas une question de gravité, mais à force de les laver souvent, j'étais (je suis) presque obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont devenus gras. Plus tu les laves, plus ils deviennent gras, plus t'es obligée de les laver et ainsi de suite. Alors maintenant, je pends le contrôle. C'est moi qui décide et pas eux. :mad: je sais ça, j'ai parlé de ma copine qui avait les cheveux très très gras et à qui le dermato a recommandé une pause lavage très longue... mais vous êtes les exceptions... pour les autres , on peut laver, c'est le séchage qui est en cause... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je sais ça, j'ai parlé de ma copine qui avait les cheveux très très gras et à qui le dermato a recommandé une pause lavage très longue... mais vous êtes les exceptions... pour les autres , on peut laver, c'est le séchage qui est en cause... Bin non justement. Si tu augmentes la fréquence de lavage, tu augmentes le sébum-age. Aussi logique que si tu manges beaucoup, tu prends du poids. L'exception serait le cas contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Bin non justement. Si tu augmentes la fréquence de lavage, tu augmentes le sébum-age. Aussi logique que si tu manges beaucoup, tu prends du poids. L'exception serait le cas contraire. non écoute non ... j'ai eu à une époque les cheveux très courts et je lavais tous les jours ... vraiment... ils ne sont pas devenus gras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 non écoute non ... j'ai eu à une époque les cheveux très courts et je lavais tous les jours ... vraiment... ils ne sont pas devenus gras... Bin les cheveux très courts sont hors course. Je les avais très courts y'a 3 ans. Et ils n'étaient pas gras non plus ou alors ça se voit juste nettement moins. On parle d'une vraie chevelure. Quand tu peux les attacher. Jusqu'à mes 20 ans, je les lavais une fois semaine et je n'avais aucun souci. Un peu comme moa, j'aurais pu ne jamais les laver. Après, si tu me dis que tu peux laver tes cheveux tous les jours, sans qu'ils deviennent gras, c'est à dire, tu peux arrêter de les laver tous les jours, sans aucun souci ensuite... Là c'est ton cas qui serait l'exception. Tu penses qu'on va s'obstiner encore longtemps ou bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Bin les cheveux très courts sont hors course. Je les avais très courts y'a 3 ans. Et ils n'étaient pas gras non plus ou alors ça se voit juste nettement moins. On parle d'une vraie chevelure. Quand tu peux les attacher. Jusqu'à mes 20 ans, je les lavais une fois semaine et je n'avais aucun souci. Un peu comme moa, j'aurais pu ne jamais les laver. Après, si tu me dis que tu peux laver tes cheveux tous les jours, sans qu'ils deviennent gras, c'est à dire, tu peux arrêter de les laver tous les jours, sans aucun souci ensuite... Là c'est ton cas qui serait l'exception. Tu penses qu'on va s'obstiner encore longtemps ou bien ? non on ne s'obstine pas... :mdr::mdr: y a des gens qui n'ont jamais les cheveux gras... d'autres qui sont toujours sur la limite... il y a aussi une histoire "interne"... y a pas d'obstination... ps : mon mari, qui a les cheveux très courts (ceux qui lui restent ... ils sont hyper gras Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 non on ne s'obstine pas... :mdr::mdr: y a des gens qui n'ont jamais les cheveux gras... d'autres qui sont toujours sur la limite... il y a aussi une histoire "interne"... y a pas d'obstination... Genre une enfance difficile toussa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts