Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas une question de gravité, mais à force de les laver souvent, j'étais (je suis) presque obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont devenus gras. Plus tu les laves, plus ils deviennent gras, plus t'es obligée de les laver et ainsi de suite. Alors maintenant, je pends le contrôle. C'est moi qui décide et pas eux. :mad:

bien dit sista!

documente toi ... google... tu verras bien :)

et la sagesse populaire n'a pas attendu les scientifiques...

Oui d'après google le foie serait lié aux cheveux gras, aux varices, à l'obésité, à la constipation....

Je ne vois pas ce qu tu veux dire par ta dernière phrase. Si tu pouvais expliquer, ce serait chouette. Sans me donner l'impression de me jeter des os, ce serait encore mieux.

Oui d'après google le foie serait lié aux cheveux gras, aux varices, à l'obésité, à la constipation....

Je ne vois pas ce qu tu veux dire par ta dernière phrase. Si tu pouvais expliquer, ce serait chouette. Sans me donner l'impression de me jeter des os, ce serait encore mieux.

j'ai pas compris...

:confused:

Documente toi. :D

ah...c'est ça... j'avais dit documente-toi car j'avais l'impression que tu te moquais de moi quand je parlais du foie...:)... donc peut-être si d'autres le disent et l'écrivent , tu peux le croire

et bien avant les médecins, les gens avaient fait le lien entre les cheveux gras, les pellicules grasses et le fonctionnement du foie...

aujourd'hui on vend du jus de radis noir pour purger... ma grand-mère faisait déjà manger du radis noir dans ce but...

Non non pas le 15 jours. :confused:

J'ai décidé de les laver deux fois semaine. Lundi et jeudi. Et j'attends. Je ressemble à rien. Je vais au boulot et j’ai honte de ma tête. Cosette. :D

Tiens, j'ai eu cette discussion avec une amie qui vient de franchir le pas.

En fait elle a complétement arrêté le savon/shampoing. à cause des produits chimiques et de son action agressive.

Ca fait 1 mois elle se lave les cheveux en alternant ghassoul et bicarbonate de soude.

elle dit qu'elle a passé 2 sem cracra mais que maintenant ses cheveux sont sublimes. Elle doit me montrer ça et m'expliquer comment elle procède avec le lavage au bicarbonate.

C'est en gros le "nopoo" mouvement. Tu te laves donc tu n'es pas cracra, mais qu'à partir de plantes lavantes, pas de savon.

J'ai fait un lavage au ghassoul la dernière fois et j'ai été assez contente. Peut-être tu devrais te pencher sur cette piste-là?

Tiens, j'ai eu cette discussion avec une amie qui vient de franchir le pas.

En fait elle a complétement arrêté le savon/shampoing. à cause des produits chimiques et de son action agressive.

Ca fait 1 mois elle se lave les cheveux en alternant ghassoul et bicarbonate de soude.

elle dit qu'elle a passé 2 sem cracra mais que maintenant ses cheveux sont sublimes. Elle doit me montrer ça et m'expliquer comment elle procède avec le lavage au bicarbonate.

C'est en gros le "nopoo" mouvement. Tu te laves donc tu n'es pas cracra, mais qu'à partir de plantes lavantes, pas de savon.

J'ai fait un lavage au ghassoul la dernière fois et j'ai été assez contente. Peut-être tu devrais te pencher sur cette piste-là?

Ma mère m'en a dit beaucoup de bien (Quand elle était petite, ma grand mère ne leur lavait les cheveux qu'avec ça). Et il paraît que ça laisse les cheveux très doux. Mais j'ai jamais tenté.

Tu l'achètes sur le net ?

Aroma zone n'existe pas ici. J'ai cherché un équivalent, je suis tombée sur Noblessence, mais c'est juste à Montréal.

Je trouve jamais rien ici. Marre d'habiter dans un trou :confused:

Terbhou, tu connaitrais des magasins du genre ?

Aroma zone n'existe pas ici. J'ai cherché un équivalent, je suis tombée sur Noblessence, mais c'est juste à Montréal.

Je trouve jamais rien ici. Marre d'habiter dans un trou :confused:

Terbhou, tu connaitrais des magasins du genre ?

Coucou Wipp, moi je l'achète en magasins bio à Montréal :confused: et je confirme que tu peux utiliser au lavage et ça fait de beaux cheveux (surtout les cheveux gras, c'est bon pour eux)

moi non plus mes cheveux ne régressent pas plus vite sous prétexte que je lave mes cheveux tous les jours

tout comme lorsque je vais chez le podologue : je n'ai pas plus de production de peau sous prétexte que je la fais enlever

tout comme ma peau : je la gomme 3 fois par semaine , parfois plus, et si tu écoutes ce qui se dit actuellement, c'est pas bien c'est impossible c'est dangereux :mdr::mdr::mdr:

Ah si cerisecerise le dit, ça change forcément tout.

Continue encore ton ironie et je te fais bouffer tes cuticules. Ça te coutera moins cher en podologue.

Coucou Wipp, moi je l'achète en magasins bio à Montréal :confused: et je confirme que tu peux utiliser au lavage et ça fait de beaux cheveux (surtout les cheveux gras, c'est bon pour eux)

Le nom le nom :o Y'en a peut-être ici.

Ou alors, je déménage. :D

comme ça... j'avais l'impression...:confused:

En fait oui. J'ai raté ma séance de sport aujourd'hui.

J'ai mis -par erreur- le réveil trop tard. :noexpression:

Et du coup, je fais ma caillera.

En fait oui. J'ai raté ma séance de sport aujourd'hui.

J'ai mis -par erreur- le réveil trop tard. :noexpression:

Et du coup, je fais ma caillera.

tout s'explique...:mdr::mdr: tu iras à la prochaine