Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 le hammer wetchek j adore :mdr: (smiley li yedhak bla hechma), c'est clair, on l'utilise plus assez, Wipp a raison de réhabiliter l'expression. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Super merci ! Je note le lien. J'en avais vu une fois je crois du ghassoul chez... Renaud Bray. Il coutait une fortune :confused: je m'en doute, y a pas mal de produits bio la bas aussi mais les prix :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 lundi ! aujourd'hui ou le prochain Elle a commencé aujourd'hui? :confused: Je n'ai rien suivi! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 elle a dit qu'elle a pris des cours de body language et puis qu'elle est partie à l'osto à l'entretien avec des têtes de mort sur son t shirt et que quand on lui demandait si elle était compétente, avant de répondre, elle faisait un signe ayurvédique : elle prenait son pouce puis elle faisait des mouvements de va et vient au niveau de sa gorge c'est mieux qu'un tentra, tu envoies comme message inconscient beaucoup de paix d'amour ....tout ca super inconscient ca marche ! :mdr: Oh bah dans ce cas là, ça ne m'étonne pas qu'ils lui aient demandé de commencer aujourd'hui même. Quelle impression elle a du faire! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :D:D:D toi t'as pas de cadeau de noel t'es musulman tu attends 10 secondes, s'il ne t'étrangle pas, c'est bon, tu le maries :confused: Il a déjà trouvé SON cadeau de noël pour ma mère, t'es mauvaise langue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'as pas de prix à l'osto? ils le font pas ici faut aller à Brest ou à Vannes. :mad: c'est 1600e à Vannes, et ma mutuelle prend 700€ en charge. je vais me le payer comme une grande, je préfère que mr se concentre sur l'achat de diamants pour ma main toute meskina :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 comment? manman....promis je te crie plus dans les oreilles et moi manman je te redécore plus la peinture du salon avec mon déjeuner :confused: tu crois qu'il va dire quoi le mari? génial occupe toi des impôts la fête quoi il est très content t'inquiète pas pour moi. sinon ma fille est malade, je vais la garder bien au chaud toute la semaine, la requinquer bien bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Mabrouk Chaca, c'est génial pour ton boulot! Tu commences quand? la semaine pro. therbou, lyzie, merci les filles. la compétence, gentillesse, beauté, classe, ça paye. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 non, une infection urinaire, et elle a pas de devoirs (en moyenne section). Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Tiens, j'ai eu cette discussion avec une amie qui vient de franchir le pas. En fait elle a complétement arrêté le savon/shampoing. à cause des produits chimiques et de son action agressive. Ca fait 1 mois elle se lave les cheveux en alternant ghassoul et bicarbonate de soude. elle dit qu'elle a passé 2 sem cracra mais que maintenant ses cheveux sont sublimes. Elle doit me montrer ça et m'expliquer comment elle procède avec le lavage au bicarbonate. C'est en gros le "nopoo" mouvement. Tu te laves donc tu n'es pas cracra, mais qu'à partir de plantes lavantes, pas de savon. J'ai fait un lavage au ghassoul la dernière fois et j'ai été assez contente. Peut-être tu devrais te pencher sur cette piste-là? Un copine a testé le bicarbonate, ça a eu pour effet d'assécher son cuir chevelu. En réalité, elle a une crinière de déesse, elle n'avait aucun problème particulier. Elle voulait juste utilisé un shampoing maison. Elle prend du Lush maintenant. J'ai essayé le Ghassoul et j'ai vraiment aimé le résultat. S'il ne faisait pas dégorger mon henné, je l'utiliserais plus régulièrement. Après avoir lu quelque blogueuses, j'ai développé une petite crainte vis à vis du shikakai que je continue tout de même à utiliser en le mélangeant avec du ritha. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 bah y a un cake de l'hopital qui m'a appelé pour savoir si j'étais tjr dispo toussa, pour bosser plein temps, service administratif, pas médical, ça me dérange pas du tout. voilà, et je double mon salaire! :D je kiffe! :D Félicitations Chaca, je suis contente pour toi:o. Tu vas pouvoir doubler ton budget vêtement et maquillage :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Fait plaisir, inchallah tu trouveras , cherche aussi dans les tites boutiques bio de ton coin, ou les épiceries marocaines hey je viens de te trouver ça, en plus c'est la marque que j'achète GHASSOUL - 500 g Oui, c'est là que je prends mon Gassoul ou chez Amir , l'épicerie libanaise, je paye 2$ le paquet de 250 g. Wippy, viens faire tes provisions à Montréal :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Oui, c'est là que je prends mon Gassoul ou chez Amir , l'épicerie libanaise, je paye 2$ le paquet de 250 g. Wippy, viens faire tes provisions à Montréal :mdr:. J'ajouterai le lien de cette boutique chez qui je prends mon huile d'argan et l'huile de nigelle , c'est à Montréal mais c'est possible d'acheter en ligne Sens Tes Corps - Ghassoul ou rassoul Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 la semaine pro. therbou, lyzie, merci les filles. la compétence, gentillesse, beauté, classe, ça paye. :D Chacalette, toutes mes félicitations! Je sais que tu ne voulais absolument pas rester à la maison, ça doit être une très bonne nouvelle alors! En plus, tu as doublé ton salaire! :D ça sent le shopping qui arrive! Et tu viendras nous poster tes derniers achats, hein? :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 A moi rien :D Mais j'ai trouvé le cadeau de noël de Zhom, et son cadeau d'anniv. En fait, ma tante, cliente gold sephora, a eu un sms une journée seulement 30% sur un achat. Et elleavait fait le plein la semaine d'avant elle était dégoutée, du coup elle s'est sentie l'âme charitable elle ma offert son 30% :o Donc j'ai pu acheter le parfum de Zhom, un Chanel, la bouteille de 150ml au même prix pratiquement que la bouteille de 50ml prix normal :o sinon, en allant au centre d'impôts, (oui oui :D) j'suis tombée sur une petite gallerie marchande dans un quartier malfamé et il y a une bijouterie qui ferme ses portes, liquidation totale, j'ai eu une montre polo ralph lauren style classique, bracelet en acier, cadran noir, à 80% de réduction :surprise: Résultat, 80€ au lieu de 360 :o (c'est la marque préférée de Zhom) Coucou Bloody, wow ça s'est des bonnes affaires!!! :D Hey, elle est gentille ta tante, tu veux pas me la prêter, j'ai repéré un très bon parfum pour moi à sephora aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 bonjour Raven... n'ayant toujours pas reçu mes lunettes, j'ai fait une réclamation chez Paypal... suite à ça, j'ai eu un mail de l'usine à lunettes... donc des français installés en Chine !!!!...on me dit que mes lunettes sont parties mais qu'elles ne seront livrées que vers le 30 novembre car suite à une émission télé sur la 2 ils ont eu un afflux de commandes exceptionnel... donc là, j'attends mais je le sens mal... en fait, ce prix très bas de 69 euros aurait dû me mettre la puce à l'oreille...j'ai des verres progressifs et à la base, une correction très forte à l'oeil gauche... le moins cher que j'ai connu c'est 130 euros chez direct optic... là c'est moins de la moitié... enfin je verrai... ce qui est bien, c'est qu'avec paypal, je suis au moins certaine d'être remboursée en cas de problème Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 bonjour Raven... n'ayant toujours pas reçu mes lunettes, j'ai fait une réclamation chez Paypal... suite à ça, j'ai eu un mail de l'usine à lunettes... donc des français installés en Chine !!!!...on me dit que mes lunettes sont parties mais qu'elles ne seront livrées que vers le 30 novembre car suite à une émission télé sur la 2 ils ont eu un afflux de commandes exceptionnel... donc là, j'attends mais je le sens mal... en fait, ce prix très bas de 69 euros aurait dû me mettre la puce à l'oreille...j'ai des verres progressifs et à la base, une correction très forte à l'oeil gauche... le moins cher que j'ai connu c'est 130 euros chez direct optic... là c'est moins de la moitié... enfin je verrai... ce qui est bien, c'est qu'avec paypal, je suis au moins certaine d'être remboursée en cas de problème Eh ben dis donc, c'est une aventure ton histoire de lunettes! J'espère que tu les recevras bientôt ! J'ai vu également une émission à la télé qui parlait de ces fabricants de lunette basés en chine ou en corée je ne sais plus, c'est vrai que le prix de revient était bcp moins cher! Merci de me tenir au courant! Au moins, je suis avertie maintenant! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 salut les filles. laqbalikoum les chômeuses inch'allah! :o raven, attend j'ai même pas commencé à bosser que je commence à claquer. :mdr: Drucilla c'est étrange cette histoire, j'aurais pas confiance, mes lunettes je les fais chez Atoll, mon opticien je le connais depuis longtemps, confiance, jamais déçu ni rien. (made in France en 4 jours les lunettes sont dispos) j'ai déjà vu ces 2 français installés en Corée aussi, ça fait un moment déjà. Raven c'est quoi ton parfum? le mien c'est for her, de narcisso rodriguez, je vais me le prendre inch'allah j'ai reçu un bon de -20% sur les coffrets chez sephora. si ça vous intéresse je fais tourner le code. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Raven c'est quoi ton parfum? le mien c'est for her, de narcisso rodriguez, je vais me le prendre inch'allah j'ai reçu un bon de -20% sur les coffrets chez sephora. si ça vous intéresse je fais tourner le code. Tiens, je le mettais à un moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 salut les filles. laqbalikoum les chômeuses inch'allah! :o raven, attend j'ai même pas commencé à bosser que je commence à claquer. :mdr: Drucilla c'est étrange cette histoire, j'aurais pas confiance, mes lunettes je les fais chez Atoll, mon opticien je le connais depuis longtemps, confiance, jamais déçu ni rien. (made in France en 4 jours les lunettes sont dispos) j'ai déjà vu ces 2 français installés en Corée aussi, ça fait un moment déjà. Raven c'est quoi ton parfum? le mien c'est for her, de narcisso rodriguez, je vais me le prendre inch'allah j'ai reçu un bon de -20% sur les coffrets chez sephora. si ça vous intéresse je fais tourner le code. avant chez les opticiens, j'en avais pour 700 800 euros avec une monture à 60 euros... chez direct optic, 130 euros et les lunettes sont chaque fois très bien... là j'ai tenté le coup à 60 euros... on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Chaca, ton -20%, ce n'est que sur les coffrets? Je viens de regarder sur mon compte sephora, je n'ai que -10% en ce moment mais je me prendrais bien un parfum et quelques trucs. La dernière fois, il y avait -25% + 30 euros de bon d'achat comme cadeau d'anniversaire, ça c'était cool. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 salut les filles. laqbalikoum les chômeuses inch'allah! :o raven, attend j'ai même pas commencé à bosser que je commence à claquer. :mdr: Drucilla c'est étrange cette histoire, j'aurais pas confiance, mes lunettes je les fais chez Atoll, mon opticien je le connais depuis longtemps, confiance, jamais déçu ni rien. (made in France en 4 jours les lunettes sont dispos) j'ai déjà vu ces 2 français installés en Corée aussi, ça fait un moment déjà. Raven c'est quoi ton parfum? le mien c'est for her, de narcisso rodriguez, je vais me le prendre inch'allah j'ai reçu un bon de -20% sur les coffrets chez sephora. si ça vous intéresse je fais tourner le code. En ce moment j'ai Lady one million de pacco raban, mais j'ai senti un calvin klein Down Town, j'ai adoré! J'aime les parfum sucré, chaud, mais pas fort! et celui là, je sens un peu le milk shake fraise, je ne sais pas pourquoi! Il y a aussi un parfum que j'ai senti une fois, mais trop cher pour moi, c'est dans un magasin aux champs elysées, qui fait des parfums qui viennent de l'arabie saoudite ou des emirats arabes unis, je ne sais pas, il s'appelle " Nagham " il est trop bon! tout ce que j'aime! subtile, frais, sucré! Miam! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Il y a aussi un parfum que j'ai senti une fois, mais trop cher pour moi, c'est dans un magasin aux champs elysées, qui fait des parfums qui viennent de l'arabie saoudite ou des emirats arabes unis, je ne sais pas, il s'appelle " Nagham " il est trop bon! tout ce que j'aime! subtile, frais, sucré! Miam! Chez Arabian oud? J'aime bien y aller et sentir ce qu'ils ont. Surtout que j'aime beaucoup les parfums à l'oud. Dans le genre, il y a la collection "les déserts d'orient" chez Guerlain avec "Rose nacrée du désert", "Encens mythique d'orient" et "Songe d'un bois d'été", j'aime beaucoup les deux premiers. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Chez Arabian oud? J'aime bien y aller et sentir ce qu'ils ont. Surtout que j'aime beaucoup les parfums à l'oud. Dans le genre, il y a la collection "les déserts d'orient" chez Guerlain avec "Rose nacrée du désert", "Encens mythique d'orient" et "Songe d'un bois d'été", j'aime beaucoup les deux premiers. Oui, c ça! arabian oud! ils sont chers leurs parfums! mais ils sentent trop bon! celui que j'ai senti, une de mes collègues l'a acheté, du coup je le sens sur elle tout les jours, il est discret, mais on le sent quand même, trop bon! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Oui, c ça! arabian oud! ils sont chers leurs parfums! mais ils sentent trop bon! celui que j'ai senti, une de mes collègues l'a acheté, du coup je le sens sur elle tout les jours, il est discret, mais on le sent quand même, trop bon! Si tu as l'occasion, sens la collection "Les déserts d'orient" de Guerlain ou même le "Tender oud" et le "Desert oud" de Dolce Gabbana (ils les ont lancés pour se mettre au niveau des maisons de parfumerie comme Guerlain, Lutens, Kurkdjian...et excepté le prix- douloureux- c'est pas mal), c'est dans le même genre que les parfums d'Arabian Oud en plus fin et distingué je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts