Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr::mdr: Non mais je ne l'embête pas, je ne lui fais pas sortir les trucs et tout. Tout est sur le comptoir, juste je reste là à sentir... La dernière fois, une cliente est rentrée, il se tourne vers moi en me disant "excusez moi, je vais m'occuper de la dame", sous entendu "aya dégage la gueuse", je lui ai répondu "je vous en prie, j'ai tout mon temps...de toute façon je ne fais que sentir" :mdr: Tu sais, les parfums, c'est ma passion (en mode Omar Sharif!). J'aurais adoré être "nez", mais je n'ai pas les qualités pour. Je peux rester des heures dans les maisons de parfumerie. bigmdr ça me rappelle la pub lotus, tu aurais aimé comme ça si je comprends bien? :D [YOUTUBE]n1vIQGXiaOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :eek: incroyable, mais j'ai tilté sur le même mot aussi, le trouvant fort bien utilisé! :o :mdr: Eclaircissement de gorge..... Regard larmoyant... "Je tiens d'abord à remercier mes parents, sans qui je ne serais jamais là aujourd'hui. Mes collaborateurs aussi, parce que ça a vraiment été un travail d'équipe. Et puis le public bien sûr, sans qui ce prix n'aurait aucun sens" :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: Eclaircissement de gorge..... Regard larmoyant... "Je tiens d'abord à remercier mes parents, sans qui je ne serais jamais là aujourd'hui. Mes collaborateurs aussi, parce que ça a vraiment été un travail d'équipe. Et puis le public bien sûr, sans qui ce prix n'aurait aucun sens" :D bigmdr tu t'es entrainé toute ta vie à recevoir un oscar c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 bigmdr ça me rappelle la pub lotus, tu aurais aimé comme ça si je comprends bien? :D [YOUTUBE]n1vIQGXiaOE[/YOUTUBE] bigmdr Bah franchement, ils ont l'air bichonné, bien soigné et heureux, ça se voit qu'on s'occupe bien d'eux! P.S: oui, ça fait des années que j'attendais la reconnaissance de mes pairs et grâce à toi j'ai enfin pu sortir mon discours!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Rav, imagine moi comme ça! :D [YOUTUBE]MbM88BG9Ae8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non c'est ça... j'en mets sur la longueur et sur le cuir chevelu ? j en mettrais que sur les longueurs la 1ere fois, voir deja ce que ca fait et un jour, essayer sur le cuir chevelu aussi sinon, les effets vont se melanger Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :eek: incroyable, mais j'ai tilté sur le même mot aussi, le trouvant fort bien utilisé! :o arrete! thouraya ne va plus toucher terre et elle va carrement se vautrer sur les fauteuils en velours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 bigmdr Bah franchement, ils ont l'air bichonné, bien soigné et heureux, ça se voit qu'on s'occupe bien d'eux! P.S: oui, ça fait des années que j'attendais la reconnaissance de mes pairs et grâce à toi j'ai enfin pu sortir mon discours!! ;) Trop modeste, wellah tu es trop modeste Thoura! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Rav, imagine moi comme ça! :D [YOUTUBE]MbM88BG9Ae8[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Tu l'as mérité, vraiment! (dit en te serrant les deux mains, avec un air ému et fier) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 arrete! thouraya ne va plus toucher terre et elle va carrement se vautrer sur les fauteuils en velours :mdr: :D quoi, t'es jalouse?! Toi aussi tu es trop forte moa! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :D quoi, t'es jalouse?! Toi aussi tu es trop forte moa! :o Mais ouais, elle est trop jalouse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Drucilla- Parfum Drucilla, je viens de penser à quelque chose si tu aimes les orientaux, le parfum "Arabie" de Serge Lutens. Ce n'est pas un vrai oriental dans le sens où tu n'as pas de bois de oud mais il est quand même classé parmi les orientaux chez Lutens et personnellement je l'aime beaucoup, j'ai l'impression de sentir le Maroc ou l'Algérie des peintures orientalistes quand je le porte. Il y a un parfum très présent de dattes et de figues, avec plus légèrement de la mandarine. Lutens l'a appelé "le solaire" parce que pour lui, ça lui évoque tout ce qui sent bon quand ça sèche au soleil. Moi je l'aime beaucoup (75 euros le flacon), par contre mon frère trouve que je sens "la cuisine et les épices" quand je le porte :confused: donc comme toujours, ça dépend des goûts. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Drucilla, je viens de penser à quelque chose si tu aimes les orientaux, le parfum "Arabie" de Serge Lutens. Ce n'est pas un vrai oriental dans le sens où tu n'as pas de bois de oud mais il est quand même classé parmi les orientaux chez Lutens et personnellement je l'aime beaucoup, j'ai l'impression de sentir le Maroc ou l'Algérie des peintures orientalistes quand je le porte. Il y a un parfum très présent de dattes et de figues, avec plus légèrement de la mandarine. Lutens l'a appelé "le solaire" parce que pour lui, ça lui évoque tout ce qui sent bon quand ça sèche au soleil. Moi je l'aime beaucoup (75 euros le flacon), par contre mon frère trouve que je sens "la cuisine et les épices" quand je le porte :confused: donc comme toujours, ça dépend des goûts. fais quand même attention, car souvent ce n'est pas celui qui porte le parfum qui sent le mieux... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: C'est clair! Non mais ça va, j'ai eu des compliments en le portant quand même, mais c'est vrai que ce n'est pas un parfum qui fait forcément l'unanimité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non mais moi aussi, je peux dire des trucs comme ca:mad: par exemple, la, j ai ajoute une fleur des champs dans mes cheveux pour dedramatiser ma coiffure tres elaboree:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Drucilla, je viens de penser à quelque chose si tu aimes les orientaux, le parfum "Arabie" de Serge Lutens. Ce n'est pas un vrai oriental dans le sens où tu n'as pas de bois de oud mais il est quand même classé parmi les orientaux chez Lutens et personnellement je l'aime beaucoup, j'ai l'impression de sentir le Maroc ou l'Algérie des peintures orientalistes quand je le porte. Il y a un parfum très présent de dattes et de figues, avec plus légèrement de la mandarine. Lutens l'a appelé "le solaire" parce que pour lui, ça lui évoque tout ce qui sent bon quand ça sèche au soleil. Moi je l'aime beaucoup (75 euros le flacon), par contre mon frère trouve que je sens "la cuisine et les épices" quand je le porte :confused: donc comme toujours, ça dépend des goûts. y a des années, j'avais acheté Jungle de Kenzo...je sentais le pain d'épices... j'adorais... je vais passer chez Seph ou Marionnaud sentir cet "Arabie"... sinon, je vais peut-etre commander un des trois Guerlain ... encens mythique...j'ai regardé les fragrances, je suis certaine d'aimer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 fais quand même attention, car souvent ce n'est pas celui qui porte le parfum qui sent le mieux... y en a a qui ca donne carrement la migraine perso, j aime meme quand on sent la personne longtemps apres qu elle soit passee en fait, j adore mais je le dis pas parce qu il y a toujours quelqu un pour dire ''ce qu elle sent la cocotte, celle la'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ces derniers mois-années, je portais Trouble de Boucheron... pas oriental par contre... mais il semble ne plus exister... sur le net, ils mettent bientôt dispo mais ça fait longtemps...donc j'ai peu d'espoir je cherche de nouveau un parfum à moi que tout le monde ne porte pas...en remplacement de Trouble... mon identité en quelque sorte... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 y a des années, j'avais acheté Jungle de Kenzo...je sentais le pain d'épices... j'adorais... je vais passer chez Seph ou Marionnaud sentir cet "Arabie"... sinon, je vais peut-etre commander un des trois Guerlain ... encens mythique...j'ai regardé les fragrances, je suis certaine d'aimer Je ne connais pas "Jungle" mais de ce que tu me dis, "Arabie" pourrait bien te plaire. J'ai une petite préférence pour "rose nacrée du désert" parce que j'aime beaucoup la rose mais "encens mythique" est très bon aussi. Mais essaie le avant quand même parce qu'il est assez opulent même si dédramatisé (:D). Je vais aller chez Guerlain pour sentir à nouveau "songe d'un bois d'été" et voir si je vais laisser des indices un peu partout à la maison pour qu'on me l'offre à Noël. Quand je les avais essayés, j'avais craqué sur "rose nacrée" et "encens mythique" mais je pense que je vais lancer sa chance à "songe d'un bois d"été". Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je supporte pas les parfums des gens. Sentir le savon, le shampoing, le gel douche c'est très chouette. Sentir le parfum, si c'est subtile c'est chouette aussi. Mais sentir sur un rayon de 5 mètres, nausée, nausée. Pareil, je n'aime pas les parfums à sillages trop importants (enfin dans la plupart des cas, c'est surtout que la personne se vide le flacon dessus). Je préfère quand ça reste subtil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je ne connais pas "Jungle" mais de ce que tu me dis, "Arabie" pourrait bien te plaire. J'ai une petite préférence pour "rose nacrée du désert" parce que j'aime beaucoup la rose mais "encens mythique" est très bon aussi. Mais essaie le avant quand même parce qu'il est assez opulent même si dédramatisé (:D). Je vais aller chez Guerlain pour sentir à nouveau "songe d'un bois d'été" et voir si je vais laisser des indices un peu partout à la maison pour qu'on me l'offre à Noël. Quand je les avais essayés, j'avais craqué sur "rose nacrée" et "encens mythique" mais je pense que je vais lancer sa chance à "songe d'un bois d"été". en fait, dans les deux autres, y a certaines fragrances qui ne me tentent pas... pour Jungle, j'étais vraiment plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non mais moi aussi, je peux dire des trucs comme ca:mad: par exemple, la, j ai ajoute une fleur des champs dans mes cheveux pour dedramatiser ma coiffure tres elaboree:o :o:o:o Non mais très chère, nous ne doutions point de votre capacité à utiliser un langage aussi raffinée que vous ne l'êtes vous-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'ai mis l'huile de coco... elle ne sent rien... j'ai filmé la tête... mais je n'ai pas de shampoing spécial pour demain matin ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'ai mis l'huile de coco... elle ne sent rien... j'ai filmé la tête... mais je n'ai pas de shampoing spécial pour demain matin ... Bonsoir Drucilla, T'as les cheveux sec? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts