Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai mis l'huile de coco... elle ne sent rien... j'ai filmé la tête... mais je n'ai pas de shampoing spécial pour demain matin ...

le tien devrait faire l affaire, quitte a en faire plusieurs

je sais pas si ca part facilement l huile de coco

sinon tu sors avec tes cheveux huileux acheter un shampoing

ou alors tu utilises vinaigre d alcool et bicarbonate, tu sais comme c est efficace contre le gras :mdr:

le tien devrait faire l affaire, quitte a en faire plusieurs

je sais pas si ca part facilement l huile de coco

sinon tu sors avec tes cheveux huileux acheter un shampoing

ou alors tu utilises vinaigre d alcool et bicarbonate, tu sais comme c est efficace contre le gras :mdr:

oui je vais faire comme pour le carrelage...

faut le faire longtemps?

bonsoir... oui assez secs... et avec l'âge, je les perds...donc j'essaie

J'ai lu qu'il fallait ajouter du miel et un peu de jus de citron avec l'huile vegetale pour les nourrir. Perso j'ai pas essayé, en même temps c'est logique vu les vertu du miel.

J'ai lu qu'il fallait ajouter du miel et un peu de jus de citron avec l'huile vegetale pour les nourrir. Perso j'ai pas essayé, en même temps c'est logique vu les vertu du miel.

mais le jus de citron, ça les désseche pas?

normalement, elle sent ou pas ?

wiki

Le coprah est l'albumen séché de la noix de coco. Il contient 62 à 65 % d'huile et 6 % d'eau seulement. L'huile obtenue à partir du coprah est très riche en acides gras saturés, ce qui lui confère la propriété d'être solide à température ambiante. En Polynésie française, l'huile de coprah raffinée mélangée à la fleur de Tiaré de Tahiti sert à la fabrication du monoï. L'huile de coprah se distingue de l'huile de coco obtenue à partir de l'amande non séchée, qui garde l'odeur caractéristique du coco.

wiki

Le coprah est l'albumen séché de la noix de coco. Il contient 62 à 65 % d'huile et 6 % d'eau seulement. L'huile obtenue à partir du coprah est très riche en acides gras saturés, ce qui lui confère la propriété d'être solide à température ambiante. En Polynésie française, l'huile de coprah raffinée mélangée à la fleur de Tiaré de Tahiti sert à la fabrication du monoï. L'huile de coprah se distingue de l'huile de coco obtenue à partir de l'amande non séchée, qui garde l'odeur caractéristique du coco.

donc, j'ai un bon produit ou pas ?

mais le jus de citron, ça les désseche pas?

Je me suis posé la même question, mais a priori non, ca permettrait semble t il aux écailles des cheveux de se resserer.

J'ai lu sur un blog, qu'après la pose d'un bain d'huile comme ce que tu fais; on peut chauffer les cheveux avec un sèche cheveux. A une température moyenne bien sur. La chaleur apparemment permettrait aux écailles de s'écarter et de permettre a l'huile nourrir le cheveux.

J'ai pas encore essayé, c'est prévu ce week- end, j'écrirai un post pour te dire si ca marche.

Je me suis posé la même question, mais a priori non, ca permettrait semble t il aux écailles des cheveux de se resserer.

J'ai lu sur un blog, qu'après la pose d'un bain d'huile comme ce que tu fais; on peut chauffer les cheveux avec un sèche cheveux. A une température moyenne bien sur. La chaleur apparemment permettrait aux écailles de s'écarter et de permettre a l'huile nourrir le cheveux.

J'ai pas encore essayé, c'est prévu ce week- end, j'écrirai un post pour te dire si ca marche.

ok merci...:)

100% du total ingredients sont issus de l'agriculture biologique , matiere premiere certifié par ecocert greenlite.. blabla ... je dois avoir un odorat plus développé que vous si tou :p:o

t as vu mon copie colle wiki?

y a l huile qui sent et l huile qui sent pas

alors cette histoire d odorat, c est du n importe quoi :mad:

t as vu mon copie colle wiki?

y a l huile qui sent et l huile qui sent pas

alors cette histoire d odorat, c est du n importe quoi :mad:

ah oui j'avais pas vu ,

je croyais que vous aviez le nez bouché à cause de je sais pas quoi :D.. c'est pas le cas hamdouLlah pour vous :o