Iddleton 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'ai mis l'huile de coco... elle ne sent rien... j'ai filmé la tête... mais je n'ai pas de shampoing spécial pour demain matin ... Ah bon ,moi la mienne sent le coco , on t'as arnaqué :eek::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'ai mis l'huile de coco... elle ne sent rien... j'ai filmé la tête... mais je n'ai pas de shampoing spécial pour demain matin ... le tien devrait faire l affaire, quitte a en faire plusieurs je sais pas si ca part facilement l huile de coco sinon tu sors avec tes cheveux huileux acheter un shampoing ou alors tu utilises vinaigre d alcool et bicarbonate, tu sais comme c est efficace contre le gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Bonsoir Drucilla, T'as les cheveux sec? bonsoir... oui assez secs... et avec l'âge, je les perds...donc j'essaie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 le tien devrait faire l affaire, quitte a en faire plusieurs je sais pas si ca part facilement l huile de coco sinon tu sors avec tes cheveux huileux acheter un shampoing ou alors tu utilises vinaigre d alcool et bicarbonate, tu sais comme c est efficace contre le gras :mdr: oui je vais faire comme pour le carrelage... faut le faire longtemps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah bon ,moi la mienne sent le coco , on t'as arnaqué :eek::D non je ne pense pas...elle est bio, naturelle ... aucun rajout... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 oui je vais faire comme pour le carrelage... faut le faire longtemps? tu peux le faire 1 fois par semaine et espacer quand tes cheveux seront mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 bonsoir... oui assez secs... et avec l'âge, je les perds...donc j'essaie J'ai lu qu'il fallait ajouter du miel et un peu de jus de citron avec l'huile vegetale pour les nourrir. Perso j'ai pas essayé, en même temps c'est logique vu les vertu du miel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah bon ,moi la mienne sent le coco , on t'as arnaqué :eek::D regarde les ingredients de ton huile, alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 tu peux le faire 1 fois par semaine et espacer quand tes cheveux seront mieux ok ... car c'est chiant quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 regarde les ingredients de ton huile, alors :mdr: normalement, elle sent ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 J'ai lu qu'il fallait ajouter du miel et un peu de jus de citron avec l'huile vegetale pour les nourrir. Perso j'ai pas essayé, en même temps c'est logique vu les vertu du miel. mais le jus de citron, ça les désseche pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ok ... car c'est chiant quand même... 1 fois par mois, alors mais tu verras les effets dans plus longtemps fais le quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 1 fois par mois, alors mais tu verras les effets dans plus longtemps fais le quand tu veux non mais je ferai comme tu dis moa...... on verra bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 normalement, elle sent ou pas ? wiki Le coprah est l'albumen séché de la noix de coco. Il contient 62 à 65 % d'huile et 6 % d'eau seulement. L'huile obtenue à partir du coprah est très riche en acides gras saturés, ce qui lui confère la propriété d'être solide à température ambiante. En Polynésie française, l'huile de coprah raffinée mélangée à la fleur de Tiaré de Tahiti sert à la fabrication du monoï. L'huile de coprah se distingue de l'huile de coco obtenue à partir de l'amande non séchée, qui garde l'odeur caractéristique du coco. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 druci, j ai jamais utilise d huile de coco mais d autres huiles, c est pour ca que je te reponds, comme je peux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 wiki Le coprah est l'albumen séché de la noix de coco. Il contient 62 à 65 % d'huile et 6 % d'eau seulement. L'huile obtenue à partir du coprah est très riche en acides gras saturés, ce qui lui confère la propriété d'être solide à température ambiante. En Polynésie française, l'huile de coprah raffinée mélangée à la fleur de Tiaré de Tahiti sert à la fabrication du monoï. L'huile de coprah se distingue de l'huile de coco obtenue à partir de l'amande non séchée, qui garde l'odeur caractéristique du coco. donc, j'ai un bon produit ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non mais je ferai comme tu dis moa...... on verra bien oui, c est comme la cuisine, au debut, on fait comme on nous dit, puis ensuite on fait a notre facon :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 mais le jus de citron, ça les désseche pas? Je me suis posé la même question, mais a priori non, ca permettrait semble t il aux écailles des cheveux de se resserer. J'ai lu sur un blog, qu'après la pose d'un bain d'huile comme ce que tu fais; on peut chauffer les cheveux avec un sèche cheveux. A une température moyenne bien sur. La chaleur apparemment permettrait aux écailles de s'écarter et de permettre a l'huile nourrir le cheveux. J'ai pas encore essayé, c'est prévu ce week- end, j'écrirai un post pour te dire si ca marche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je me suis posé la même question, mais a priori non, ca permettrait semble t il aux écailles des cheveux de se resserer. J'ai lu sur un blog, qu'après la pose d'un bain d'huile comme ce que tu fais; on peut chauffer les cheveux avec un sèche cheveux. A une température moyenne bien sur. La chaleur apparemment permettrait aux écailles de s'écarter et de permettre a l'huile nourrir le cheveux. J'ai pas encore essayé, c'est prévu ce week- end, j'écrirai un post pour te dire si ca marche. ok merci... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 regarde les ingredients de ton huile, alors :mdr: 100% du total ingredients sont issus de l'agriculture biologique , matiere premiere certifié par ecocert greenlite.. blabla ... je dois avoir un odorat plus développé que vous si tou :p:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 100% du total ingredients sont issus de l'agriculture biologique , matiere premiere certifié par ecocert greenlite.. blabla ... je dois avoir un odorat plus développé que vous si tou :p:o t as vu mon copie colle wiki? y a l huile qui sent et l huile qui sent pas alors cette histoire d odorat, c est du n importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 t as vu mon copie colle wiki? y a l huile qui sent et l huile qui sent pas alors cette histoire d odorat, c est du n importe quoi :mad: ah oui j'avais pas vu , je croyais que vous aviez le nez bouché à cause de je sais pas quoi :D.. c'est pas le cas hamdouLlah pour vous :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ah oui j'avais pas vu , je croyais que vous aviez le nez bouché à cause de je sais pas quoi :D.. c'est pas le cas hamdouLlah pour vous :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ah oui j'avais pas vu , je croyais que vous aviez le nez bouché à cause de je sais pas quoi :D.. c'est pas le cas hamdouLlah pour vous :o Salut Kiwit! La mienne sent le gâteau à la coco, c'est une odeur un peu sucrée, c'est pareil pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Les filles, vous vous lavez avec quoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts