Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce qu'une de mes cousines m'en a parlé tout à l'heure, elle a envie de le faire mais elle a peur de lui faire mal, de mal le "manipuler"... Tu as commencé quand il avait quel âge?

j'ai commencé disons à la 2ème semaine, il avait la peau desséchée le pauvre, et j'y allais mollo, sur les jambes et les bras surtout, et là par contre j'y vais sans crainte, mais je force pas, je masse délicatement et il aime ça

Un futur génie ce petit Kenzi !!! Il se cultive depuis le berceau! :D

:mdr:

en ce moment, je lis du amelie nothomb

et a un moment, elle dit un truc comme '' tous les bebes du monde ont pour 1er mot ''maman'' et tous les parents du monde sont emerveilles devant un tel prodige'' :mdr:

en ce moment, je lis du amelie nothomb

et a un moment, elle dit un truc comme '' tous les bebes du monde ont pour 1er mot ''maman'' et tous les parents du monde sont emerveilles devant un tel prodige'' :mdr:

:D ben oui, je ne sais pas qui m'a dit ça un jour " ce qui est incroyable chez un bébé, c'est l'infini de ses capacités " ou un truc du genre...

Par contre, les bébés disent en premier " papa " il me semble ?

:D ben oui, je ne sais pas qui m'a dit ça un jour " ce qui est incroyable chez un bébé, c'est l'infini de ses capacités " ou un truc du genre...

Par contre, les bébés disent en premier " papa " il me semble ?

c est vrai, au sujet des capacites d un bebe, c est enorme ce qu il apprend les 1eres annees de sa vie et ca m etonne a chaque bebe que je connais

apres je ne sais pas ce qui nous arrive pour qu on devienne si lent a l apprentissage :confused:

peut etre toi, pour contrarier ta mere :mdr:

ce qui ne signifie absolument rien, sans vouloir faire de la peine aux papas tres fiers :rolleyes:

peut-être les appelle-t-on d'ailleurs papa à cause de ça... d'ailleurs dans certaines langues, baba c'est pas papa...