Iddleton 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut Kiwit! La mienne sent le gâteau à la coco, c'est une odeur un peu sucrée, c'est pareil pour toi? Oui c'est pareil , et j'aime tellement cette odeur , que j'ai l'impression que parfois j'abuse de cette huile :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut Kiwit! La mienne sent le gâteau à la coco, c'est une odeur un peu sucrée, c'est pareil pour toi? pareil, et c'est ça qui est le must Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 pareil, et c'est ça qui est le must Ah bon? Il y a plusieurs sortes? Tu le masses avec quoi Kenzi? Du beurre de Karité ou de l'huile? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah bon? Il y a plusieurs sortes? Tu le masses avec quoi Kenzi? Du beurre de Karité ou de l'huile? Sur le corps de l'huile d'argan, parfois du beurre de karité sur les zones de sécheresse, il en a même sur le front Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 un rouleau à pâtisserie Puisque tu m'as piqué mon "qiw", je te pique ton "rohi takli l'gato"! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Sur le corps de l'huile d'argan, parfois du beurre de karité sur les zones de sécheresse, il en a même sur le front Et il aime bien? Il ne pleure pas? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Et il aime bien? Il ne pleure pas? Non pas du tout, il aime bien, c'est comme le bain, même si au début ça le stresse, mais il ne pleure jamais Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Parce qu'une de mes cousines m'en a parlé tout à l'heure, elle a envie de le faire mais elle a peur de lui faire mal, de mal le "manipuler"... Tu as commencé quand il avait quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ils adorent ca les petits Ça se fait en France? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Parce qu'une de mes cousines m'en a parlé tout à l'heure, elle a envie de le faire mais elle a peur de lui faire mal, de mal le "manipuler"... Tu as commencé quand il avait quel âge? j'ai commencé disons à la 2ème semaine, il avait la peau desséchée le pauvre, et j'y allais mollo, sur les jambes et les bras surtout, et là par contre j'y vais sans crainte, mais je force pas, je masse délicatement et il aime ça Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Non pas du tout, il aime bien, c'est comme le bain, même si au début ça le stresse, mais il ne pleure jamais Rien qu'à t'entendre parler de lui j'ai envie de lui faire tout plein de bisous à cette petite bouille! :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Rien qu'à t'entendre parler de lui j'ai envie de lui faire tout plein de bisous à cette petite bouille! :o Oh merci :o , il joue juste à côté sur son transat, il gazouille en regardant "Questions pour un champion" sur TV5 :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oh merci :o , il joue juste à côté sur son transat, il gazouille en regardant "Questions pour un champion" sur TV5 :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oh merci :o , il joue juste à côté sur son transat, il gazouille en regardant "Questions pour un champion" sur TV5 :cool: Un futur génie ce petit Kenzi !!! Il se cultive depuis le berceau! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Un futur génie ce petit Kenzi !!! Il se cultive depuis le berceau! :D :mdr: en ce moment, je lis du amelie nothomb et a un moment, elle dit un truc comme '' tous les bebes du monde ont pour 1er mot ''maman'' et tous les parents du monde sont emerveilles devant un tel prodige'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr: en ce moment, je lis du amelie nothomb et a un moment, elle dit un truc comme '' tous les bebes du monde ont pour 1er mot ''maman'' et tous les parents du monde sont emerveilles devant un tel prodige'' :mdr: :D ben oui, je ne sais pas qui m'a dit ça un jour " ce qui est incroyable chez un bébé, c'est l'infini de ses capacités " ou un truc du genre... Par contre, les bébés disent en premier " papa " il me semble ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :D ben oui, je ne sais pas qui m'a dit ça un jour " ce qui est incroyable chez un bébé, c'est l'infini de ses capacités " ou un truc du genre... Par contre, les bébés disent en premier " papa " il me semble ? c est vrai, au sujet des capacites d un bebe, c est enorme ce qu il apprend les 1eres annees de sa vie et ca m etonne a chaque bebe que je connais apres je ne sais pas ce qui nous arrive pour qu on devienne si lent a l apprentissage :confused: peut etre toi, pour contrarier ta mere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je devrais recevoir mon colis aromazone aujourd hui a 4h56, il etait dans le local de distribution :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 moi je viens de laver les cheveux... je trouve que beaucoup sont partis à ce lavage...:confused: on verra quand ils seront secs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 oui les bébés disent d'abord : ba-ba...;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 moi je viens de laver les cheveux... je trouve que beaucoup sont partis à ce lavage...:confused: on verra quand ils seront secs... tes cheveux? t en as perdu plus que d hab? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 oui les bébés disent d'abord : ba-ba...;) ce qui ne signifie absolument rien, sans vouloir faire de la peine aux papas tres fiers :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tes cheveux? t en as perdu plus que d hab? ben d'habitude je brosse avant de laver... donc j'en perds pas dans la douche... là je ne pouvais pas, ne voulant pas graisser la brosse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ce qui ne signifie absolument rien, sans vouloir faire de la peine aux papas tres fiers :rolleyes: :mdr: peut-être les appelle-t-on d'ailleurs papa à cause de ça... d'ailleurs dans certaines langues, baba c'est pas papa... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ben d'habitude je brosse avant de laver... donc j'en perds pas dans la douche... là je ne pouvais pas, ne voulant pas graisser la brosse... ah oui! ca doit etre ca et tu vois un changement, la? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts