Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c'est pas une poussée de testo, c'est une baisse des oestrogènes.

attend je vais réflechir a une plante sympa pour aider cette transition. :D

je tiens à préciser que je n'ai rien pris pour la ménopause... j'ai tout supporté stoiquement...:D

non, j ai pas dit que ca pouvait etre du au hasard mais que je n aimais pas me rejouir trop vite, ni pour moi, ni pour les autres (une sorte de superstition)

mais si c est la 1ere fois depuis longtemps que tu perds peu, ca m etonnerait que ca soit juste une coincidence

PS : j ai mon colis et le 1er truc que j ai cherche, c est la boite en metal mais elle y etait pas :mad:

mais je suis contente quand meme, j ai pris plusieurs huiles, plusieurs HE, de l argile rose, des boutons poussoirs et 2 fioles

tout pour le corps et les cheveux

la derniere fois, j avais pris que pour le visage

a plus, je vais regarder ca de plus pres :o

Faut peut être commander souvent, j'en suis a ma troisième commande mine de rien :D

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma chute (en attendant mon RDV chez le dermato)

Je n'ai pas compris, tu veux savoir comment utiliser les poudres? Tu le fais comme un henné, tu les mélanges à l'eau pour faire une pâte.

Moi j'alterne, par exemple: une fois bain d'huile de coco avec l'huile de ricin en racines, une fois massage avec huiles ayurvediques et ensuite je laisse poser, une fois masque avec poudres ayurvediques, une fois masque avec actifs (phytokératine, protéine de soie...).

Et parfois aussi je fais mes propres mélanges avec tout ce que j'ai cité.

Ah OK, c ce que je voulais savoir justement...est ce qu'on utilise comme le henné, ou juste une petite pincée ajoutée a un masque...

Et quand je fais le mélange avec de l'eau, je peux aussi ajouter des actifs, huiles essentielles, ou juste de l'eau ? Genre zaama j'ai envie d'y ajouter des l'huile de coco, ou bien ?

Merci Thouraya :o

Je t'en prie!

Tu le fais vraiment comme le henna, c'est exactement le même principe.

Pour les mélanges, oui, franchement mélange 3ala rohk, ana n'dir khalouta kbira: poudres ayur + protéine de soie + provitamine B5 + un peu d'huile de ricin + un peu d'huile d'avocat par exemple... et je mélange tout ça à de l'eau et ça me donne la pâte que je laisse poser la nuit en général.

Pour les huiles essentielles, je ne sais pas trop, je n'en utilise jamais (je viens juste de commander du géranium, je l'essaierai avec du ghassoul et de l'eau de fleur d'oranger: masque de Terbhou, confirmé par Cerise).

en fait, je pense que mon problème c'est l'âge...:mdr:

ménopause, petits soucis thyroïdiens , hormones, cheveux qui deviennent gris etc etc...

avant j'avais toujours des beaux cheveux sans soucis...mais on ne rajeunit pas...:)

oui mais on peut toujours compenser et avec des soins, et avec l alimentation

avec l arrivee des 40ans, j ai pris conscience de ces changements (il etait temps :p) et je ne tiens pas a rajeunir mais a etre dans ''le meilleur etat possible'' pour mes vieux ans

quand j avais 30 ans, je ne pensais pas a mes 40 mais maintenant je pense direct a mes 80, je me prepare deja pour :mdr:

(je penserai a mes 100 ans quand j aurai arrete la cigarette :o)

Je t'en prie!

Tu le fais vraiment comme le henna, c'est exactement le même principe.

Pour les mélanges, oui, franchement mélange 3ala rohk, ana n'dir khalouta kbira: poudres ayur + protéine de soie + provitamine B5 + un peu d'huile de ricin + un peu d'huile d'avocat par exemple... et je mélange tout ça à de l'eau et ça me donne la pâte que je laisse poser la nuit en général.

Pour les huiles essentielles, je ne sais pas trop, je n'en utilise jamais (je viens juste de commander du géranium, je l'essaierai avec du ghassoul et de l'eau de fleur d'oranger: masque de Terbhou, confirmé par Cerise).

Ah tiens, ça me rappelle que j'ai deux boites de rassoul que ma mère m'a ramené du maroc...je devrais essayé aussi un jour!

Bon pas tout de suite, j'attends que mes cheveux reprennent un certain équilibre, ensuite j'alternerai avec ça!

Mais je comprends bcp mieux le principe des doshas truc-much mnt! Je vois une vraie diffèrence entre mes cheveux avant (produits industriels, pas très sain) et maintenant (entre masque naturel, huiles essentielles) et je ne dirai pas que mes cheveux sont super beaux mnt, mais disons qu'avant ils étaient catastrophiques par rapport à là!

Ehhh oui MOA, fini :rudolph: !!! :D Choisis un autre smiley pour moi, désormais! :o

bizarre Moa ce que tu dit, plus je vieillis plus je me dis que je vais mourir jeune, (enfin je pense que je passerais pas 65/70ans).

j'ai toujours eu cette sensation, c'est bizarre.

ca ne signifie rien, je ne crois pas aux pressentiments

en realite, je me prepare juste au cas ou et puis de prendre soin de soi, on en profite a tout age

bizarre Moa ce que tu dit, plus je vieillis plus je me dis que je vais mourir jeune, (enfin je pense que je passerais pas 65/70ans).

j'ai toujours eu cette sensation, c'est bizarre.

moi pareil...plus ça va, plus je me dis que ma mère va m'enterrer... elle aura 90 ans en mai... elle pète la forme mieux que moi...et hier à midi, elle nous rappelle que sa copine aura 100 ans le 19 avril prochain... à la Ste Emma, prénom de ma mère...

et ça m'a fait comme un choc... vais-je tenir 10 ans encore jusqu'à ses 100 ans à elle ?

bref!!!!

et pour faire la quete, elle va prendre un de ses longchamp :mdr:

je te jure, la loose à la mairie y a 1h, moi super stylée et tout, la nana me demande 15cts pour la photocopie, et moi: makache (c'est vrai :mdr: ) j'ai rarement du liquide sur moi, ou plutôt j'en ai, mais mon porte monnaie se vide étrangement tout seul....:D

la loose quand même.

je te jure, la loose à la mairie y a 1h, moi super stylée et tout, la nana me demande 15cts pour la photocopie, et moi: makache (c'est vrai :mdr: ) j'ai rarement du liquide sur moi, ou plutôt j'en ai, mais mon porte monnaie se vide étrangement tout seul....:D

la loose quand même.

:mdr::mdr:

mais c clair que c pas facile de garder de la monnaie ou du liquide en général sur soi!

Le pire, c'est quand je dois aller à la laverie! je n'ai jamais ces foutus dizaines de centimes sur moi :mad: je dois toujours passer faire de la monnaie avant!

mais c clair que c pas facile de garder de la monnaie ou du liquide en général sur soi!

Le pire, c'est quand je dois aller à la laverie! je n'ai jamais ces foutus dizaines de centimes sur moi :mad: je dois toujours passer faire de la monnaie avant!

achète toi une machine à laver :p:D

coucou les filles :)

la loose quand même.

:mdr:

en ce moment, je lis du amelie nothomb

et a un moment, elle dit un truc comme '' tous les bebes du monde ont pour 1er mot ''maman'' et tous les parents du monde sont emerveilles devant un tel prodige'' :mdr:

J'ai hâte de l'entendre dire "maman" et je crois que je fondrai comme neige au soleil :o

non en fait dès la naissance tu le met en position foetale, avec les jambes pliées comme une grenouille (tu le tiens par la nuque quand même)

l'eau reste chaude plus longtemps, et c'est écolo, t'en met nettement moins, puis tu peux poser ta shantala en hauteur comme ça tu ne te ruine pas le dos. (sur les wc pour ma part)

j'avais bcp aimé cette baignoire je la recommande à tout le monde, en + pas chère (dans les 15/20€)

Nous on a celle là de Fisher price et j'adore, il glisse pas, je suis à l'aise en le lavant, elle se maintient bien en travers de la baignoire et y a un trou par en bas pour l'évacuation de l'eau.

873187_Large_1.jpeg

J'ai hâte de l'entendre dire "maman" et je crois que je fondrai comme neige au soleil :o

oh oui, c'est un doux moment... plus tard, quand parfois le ciel est nuageux, il suffit de se rappeler de ces moments pour oublier les peines...:)

oui, j imagine, c est un de ces moments qui comptent, comme la 1ere fois que tu l as senti bouger.

et si par hasard, il commencait par papa ou gateau? tu l aurais un peu mauvaise, non? :mdr:

Nous on a celle là de Fisher price et j'adore, il glisse pas, je suis à l'aise en le lavant, elle se maintient bien en travers de la baignoire et y a un trou par en bas pour l'évacuation de l'eau.

873187_Large_1.jpeg

l histoire du trou, j ai deja vu sur d autres et je trouve ca genial

quand je pense aux baignoires pleines d eau qu il fallait soulever pour les vider :confused: