Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

j'ai fait ma 2ème application de coco hier et lavage ce matin... j'ai une brosse dédiée maintenant ... du coup j'ai brossé avant de laver et je n'ai pas eu ce sentiment de perdre plein de cheveux au lavage...

les cheveux sont bien, bouclés et pas frisés, ils ont du volume...

par contre, je n'aime pas le faire... je n'aime pas cette sensation de toucher des cheveux gras...mais j'aime assez le résultat...:)

Je me reconnais dans ce que tu dis, j'aore pas avoir le casque d'huile sur la tête :D

Mais fais une cure, ça suffit largement. Après entretiens une fois par mois.

(J'dis ça ça doit faire presque 2 mois que j'en ai pas fait)

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir répondu Bloody mais ce n'est pas exactement cela que je demandais.

En fait le rideau à déja une ruflette et il est près à être posé...ce que je me demandais c'est que dans le cas ou je couds directement l'anneau sur la ruflette qu'est ce que ca va donner? En toute rigueur c'est les crochets qui doivent être cousus et les anneaux doivent venir s'accrocher sur les crochets....Enfin je ne sais pas si je suis plus claire mais je vais tenter le coup .

Je pense voir mieux ce que tu veux dire, mais je connais pas, je n'ai jamais pris ce style de rideau chez moi car je trouvais ça plus chiant de pose et d'entretien :D

Donc je te laisse avec les conseils de Dru.

mais je n'ai pas acheté chez aromazone, moi... je trouve qu'ils abusent pour les prix...

Non, ils n'abusent pas du tout pour les prix, j'ai pas mal comparé vant d'acheter.

Mais l'huile de coco est chère partout, en plus sur amazon, tu as pris l'huile de coco désodorisée, l'huile de coprah, qui est une qualité moins chère que la crue, sur aromazone aussi elle est moins chère...

Tu as trouvé ton compte c'est l'important, mais ne casse pas aromazone en général :o

J'ai essayé les poudres ayurvédiques (amla et neem) ce weekend, et MERCI THOURAYA! J'ai rarement vu mes cheveux aussi " beau " (je répéte que BEAU ne signifie pas PARFAIT, mais je compare par rapport à la touffe que j'avais avant :D)

Depuis le temps que j'entends parler des poudres ayurvédiques, il est temps que je les essaye, alors dis-moi exactement comment tu les a appliquées et l'effet que ça fait (est-ce que la texture est comme celle du ghassoul?).

Moi je viens de me faire un lavage de cheveux au ghassoul+eau de fleur d'oranger+quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de citron.

J'ai essayé les poudres ayurvédiques (amla et neem) ce weekend, et MERCI THOURAYA! J'ai rarement vu mes cheveux aussi " beau " (je répéte que BEAU ne signifie pas PARFAIT, mais je compare par rapport à la touffe que j'avais avant :D)

Je n'avais pas vu ton post, désolée! Je suis très contente que ça te plaise! :04:

Le simili cuir, je n'aime pas trop... Je continue ma recherche sur internet mais je vais aller faire un tour chez Caroll pour voir celui dont Moa parlait.

Tu vas surement trouver quelque chose à ton goût, c'est revenu en force la mode des perfecto cette année

Oui, il y en a plein mais justement je veux le perfecto parfait, la bonne coupe, le bon cuir...

Celui qu'on voit dans les liens que j'ai postés est parfait, mais c'est un Balenciaga, et comme dirait Rav, mon père c'est pas Rothschild... donc je continue à chercher!

Depuis le temps que j'entends parler des poudres ayurvédiques, il est temps que je les essaye, alors dis-moi exactement comment tu les a appliquées et l'effet que ça fait (est-ce que la texture est comme celle du ghassoul?).

Moi je viens de me faire un lavage de cheveux au ghassoul+eau de fleur d'oranger+quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de citron.

Tu les appliques exactement comme du henna (poudre + eau= pâte) et la texture est exactement comme le henna.

Oui, il y en a plein mais justement je veux le perfecto parfait, la bonne coupe, le bon cuir...

Celui qu'on voit dans les liens que j'ai postés est parfait, mais c'est un Balenciaga, et comme dirait Rav, mon père c'est pas Rothschild... donc je continue à chercher!

C'est plus fort que moi ça m'a rappelé Gad :mdr:

Non, ils n'abusent pas du tout pour les prix, j'ai pas mal comparé vant d'acheter.

Mais l'huile de coco est chère partout, en plus sur amazon, tu as pris l'huile de coco désodorisée, l'huile de coprah, qui est une qualité moins chère que la crue, sur aromazone aussi elle est moins chère...

Tu as trouvé ton compte c'est l'important, mais ne casse pas aromazone en général :o

ben si tu permets, je répète que je trouve ça cher... c'est juste mon opinion, aucune intention de casser quoi que ce soit...

c'est terrible ici... tout le monde dit ce qu'il veut n'importe comment mais moi, je ne peux pas donner mon avis...

je prends sans odeur car je n'aime pas l'odeur de coco dans les cosmétiques...ça aussi c'est grave???

ben si tu permets, je répète que je trouve ça cher... c'est juste mon opinion, aucune intention de casser quoi que ce soit...

c'est terrible ici... tout le monde dit ce qu'il veut n'importe comment mais moi, je ne peux pas donner mon avis...

je prends sans odeur car je n'aime pas l'odeur de coco dans les cosmétiques...ça aussi c'est grave???

:confused:

Dru, tu te rappelles pas qu'on en a discuté?

j'ai simplement dit, l'huile de coco est chère en général, c'est pas spécifique à aromazone.

Si tu cherches sur le net le prix de l'huile de coco crue dans les autres boutiques, et tu compares à l'huile de coco crue aromazone tu verras. Ca se passe pour beaucoup de produits. (Par exemple j'achète là spécifiquement l'huile d'argan à 12€ les 100ml alors qu'en magasin la moins chère que je trouve c'est so bio à 16€ les 100ml)

Et l'huile coprah est bonne aussi, mais simplement c'est une qualité moins chère, donc chez aromazone aussi elle est moins chère, (tu verras moins de différence de prix avec la coprah d'amazone, c'est ça et uniquement ça que je voulais dire)

:mdr: Sah! Dans le sketch, c'est sa mère qui lui dit ça à chaque fois, non?

t'as regardé sur cuir city ? je ne sais pas exactement quel genre de perfecto tu veux mais mon fils achète souvent chez eux...

t'as regardé sur cuir city ? je ne sais pas exactement quel genre de perfecto tu veux mais mon fils achète souvent chez eux...

Je ne connais pas du tout, je vais regarder de ce pas! Merci Dru!

Je cherche quelque chose dans ce genre (désolée, je ne sais pas mettre les photos):

http://forum.purseblog.com/balenciaga/bal-moto-jacket-pictures-and-chat-659019-480.html

http://www.thefrontrowview.com/2012/11/miranda-kerr-rocks-quilted-leather.html

:mdr: Sah! Dans le sketch, c'est sa mère qui lui dit ça à chaque fois, non?

oui et puis un jour qu'il le rencontre il dit "toute mon enfance m'est remonté dans la gorge" et il pique une crise de larmes en disant "Je sais que tu n'es pas mon père" :mdr:, j'allais te poster la scène, mais pas trouvé :D

Je ne connais pas du tout, je vais regarder de ce pas! Merci Dru!

Je cherche quelque chose dans ce genre (désolée, je ne sais pas mettre les photos):

BAL MOTO JACKET Pictures & Chat! - Page 480 - PurseForum

Miranda Kerr Rocks a Quilted Leather Jacket in NYC | The Front Row View

ah, c'est des perfecto "couture" que tu aimes... pas trop rock... y aura pas sur cuir city je pense

c'est ta période black

ps ceci dit j'aime beaucoup

:mdr: Oui, un peu, j'ai croisé un "sapeur" venu de Kinshasa (SAPE: Société des Ambienceurs et des Personnes Elégantes) il n'y a pas longtemps et ça m'a inspirée pour mes avatars.

Wikipédia:

La société des ambianceurs et des personnes élégantes, ou SAPE, est une mode vestimentaire populaire née après les indépendances du Congo-Brazzaville et du Congo-Kinshasa chez les jeunes et qui se situe dans la filiation du dandysme. Ses adeptes, appelés les sapeurs s'habillent ainsi chez les grand couturiers, et pratiquent la sapologie. Bien que ce soit un terme emprunté du français, il n'a étymologiquement plus rien à voir avec le sens qu'on lui connaît. Ce mouvement est proche du mouvement Boucantier et Farot en Côte d'Ivoire.

Société des ambianceurs et des personnes élégantes - Wikipédia

ah, c'est des perfecto "couture" que tu aimes... pas trop rock... y aura pas sur cuir city je pense

Oui mais je n'ai pas les louis d'or qui vont avec donc c'est juste de l'inspiration! :D Je suis en train de regarder sur cuir city, il y a des trucs pas mal quand même.

@ prenpa: merci! ;)

si moi je peux,toi tu peux!tu te rappelles le topic de yareduva?la tbahdila!!!

Wallah j'étais en train d'y penser! :mdr: Je me suis dit "elle est fehla Prenpa, y a pas à dire, elle a finalement appris à poster des photos après la tbahdilation qu'elle a vécue!" :mdr: (et moi, toujours pas.... :o)

J'en ai repéré deux qui m'ont l'air assez sympa, c'est de la marque Oakwood, je ne sais pas si c'est du bon cuir mais de toute façon ils ont des boutiques donc je vais pouvoir aller voir sur place. Merci! :04:

poste les liens, ou photos , ze veux voir :D