Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

oui, je suis prête...

moi aussi je voulais acheter un grand sac

celui-là

Sac PUMA en cuir Bubble made in France Noir Abaco sur MonShowroom.com

J'adore le cuir Bubble aussi, dans ce cuir et en sac où je peux rentrer toute ma maison dedans, j'ai celui là mais en bordeaux:

142975-04-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:53

142975-02-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:53

@ Moa: tu ne peux pas plus te moquer, maintenant je poste des photos plus vite que mon ombre! :p

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore le cuir Bubble aussi, dans ce cuir et en sac où je peux rentrer toute ma maison dedans, j'ai celui là mais en bordeaux:

142975-04-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:53

142975-02-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:53

@ Moa: tu ne peux pas plus te moquer, maintenant je poste des photos plus vite que mon ombre! :p

c est ce genre que je veux, mais en cuir marron fonce, style vieilli

et peut etre un peu plus rond

mais en gros, c est ca

ps : je vois, c est un veritable mitraillage, on sent que l envie etait la depuis longtemps :mdr:

mais en gros, c est ca

ps : je vois, c est un veritable mitraillage, on sent que l envie etait la depuis longtemps :mdr:

:mdr::mdr: C'est vrai, j'étais frustrée maintenant je peux enfin m'exprimer!

Ils l'ont en marron (mais clair) et il peut se porter plus rond (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire), on peut le mettre des deux façons:

142973-01-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:49

142973-02-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:49

:mdr::mdr: C'est vrai, j'étais frustrée maintenant je peux enfin m'exprimer!

Ils l'ont en marron et il peut se porter plus rond (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire), on peut le mettre des deux façons:

142973-01-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:49

142973-02-d.jpg?d=2013-08-08_02:22:49

oui, c est exactement ca:o

faudrait que je le vois de plus pres

mais bubble c est la marque? quand je google bubble sac, je tombe sur des trucs bizarres ( dont un lien sur le cannabis :mdr:)

Non, c'est le "style" du cuir, c'est un cuir d'agneau très souple qui a été traité d'une façon particulière.

La marque de celui là en l'occurrence c'est "Shine Blossom" mais regarde sur mon showroom.com, il y en d'autres qui sont très sympa aussi.

d accord, j aime bien le cuir tres souple, justement

je vais regarder

merci, madame je-sais-afficher-des-photos :p

mais en gros, c est ca

On est fichu :D Thouraya sait poster des photos! Gare à vos porte-monnaies mesdames! :D

Depuis le temps que j'entends parler des poudres ayurvédiques, il est temps que je les essaye, alors dis-moi exactement comment tu les a appliquées et l'effet que ça fait (est-ce que la texture est comme celle du ghassoul?).

Moi je viens de me faire un lavage de cheveux au ghassoul+eau de fleur d'oranger+quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de citron.

Alors ce que j'ai fait, j'ai suivi un peu la recette de Thouraya, en adaptant aux produits que j'avais :

j'ai mélangé la poudre d'amla + poudre de neem + huile essentielle de citron + huile de coco + huile de jojoba + gel d'aloé vera (je ne sais même pas pourquoi je l'ai celui-là, mais je me suis dit pourquoi pas :D) + eau + miel (j'adore l'effet du miel sur mes cheveux!)

ça m'a fait une sorte de pate, au début, j'essayais d'être appliquée, de mettre au pinceau, puis j'en ai eu marre :D j'ai tout tartiné sur mes cheveux! :o par contre, j'ai eu peur que ça m'assèche les pointes, du coup je n'en ai mis que sur le haut de ma tête, et j'ai mis de l'huile de coco seule sur mes pointes, j'ai tout ramassé, je me suis enroulé la tête dans du film transparent, et j'ai fait mon ménage :D

ça m'a fait une sorte de pate, au début, j'essayais d'être appliquée, de mettre au pinceau, puis j'en ai eu marre :D j'ai tout tartiné sur mes cheveux! :o par contre, j'ai eu peur que ça m'assèche les pointes, du coup je n'en ai mis que sur le haut de ma tête, et j'ai mis de l'huile de coco seule sur mes pointes, j'ai tout ramassé, je me suis enroulé la tête dans du film transparent, et j'ai fait mon ménage :D

:mdr: Zaama au pinceau... Rohi bark, tu crois que je le mets au pinceau moi? C'est limite si je ne plonge pas ma tête dans le truc.

Le gel d'aloé vera, c'est très bien de le mettre dans tes mélanges, tu as eu raison, il hydrate et les cheveux ont besoin de ça aussi (l'huile nourrit mais n'hydrate pas).

oui, c est exactement ca:o

faudrait que je le vois de plus pres

mais bubble c est la marque? quand je google bubble sac, je tombe sur des trucs bizarres ( dont un lien sur le cannabis :mdr:)

ce que je reproche au sac de Thouraya que je trouve pas mal ce sont les anses... elles sont plates... et moi j'ai une obsession, je ne supporte que les anses en "tube"... je ne saurais expliquer pourquoi :confused:

Oui, c'est plus joli en tube, je trouve aussi mais malheureusement dans la plupart des sacs que j'aime bien, les anses sont souvent plates. Une fois une vendeuse à qui j'avais fait la remarque m'avait dit "c'est parce que les anses tube, c'est trop classique", genre da-dame. Mais je ne trouve pas je trouve ça plus joli que le plat.

Oui, c'est plus joli en tube, je trouve aussi mais malheureusement dans la plupart des sacs que j'aime bien, les anses sont souvent plates. Une fois une vendeuse à qui j'avais fait la remarque m'avait dit "c'est parce que les anses tube, c'est trop classique", genre da-dame. Mais je ne trouve pas je trouve ça plus joli que le plat.

moi je trouve que c'est l'inverse... ce sont les anses plates qui font dadame... mais en fait, je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça... depuis trois quatre ans, c'est une obsession : pas d'anses plates :mdr::mdr:

:mdr: Zaama au pinceau... Rohi bark, tu crois que je le mets au pinceau moi? C'est limite si je ne plonge pas ma tête dans le truc.

Le gel d'aloé vera, c'est très bien de le mettre dans tes mélanges, tu as eu raison, il hydrate et les cheveux ont besoin de ça aussi (l'huile nourrit mais n'hydrate pas).

Lol plonger la tête dans le shmilblik, bonne idée, j'essaierai comme ça la prochaine fois :D

Ouiiiiiiii, franchement, je viens d'avoir un compliment d'une collégue (et Dieu sait que les femmes ne font pas souvent des compliments aux femmes :D)

Ils sont douuux, loooooongs, brillants, et soyeux! :o

Je vais leur faire un henné histoire de " dédramatiser " un peu ma couleur trop foncé :D

Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone.

J'ai sauvegardé.

J'ose pas passer commande :D

Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3

je sais pas si j'arrive après la bataille, mais si tu veux détailles moi ta liste je te dirais "keskejenpense" et qu'est ce que tu as peut être oublié.

Lol plonger la tête dans le shmilblik, bonne idée, j'essaierai comme ça la prochaine fois :D

Ouiiiiiiii, franchement, je viens d'avoir un compliment d'une collégue (et Dieu sait que les femmes ne font pas souvent des compliments aux femmes :D)

Ils sont douuux, loooooongs, brillants, et soyeux! :o

Je vais leur faire un henné histoire de " dédramatiser " un peu ma couleur trop foncé :D

Hâte d'essayer moi aussi :crazy:

Le henné, rani m3ewla 3lih quand j'irai à Alger

- pour ma mère : un livre de Line Renaud

- pour mon mari : Habit Rouge de Guerlain

- pour la copine de mon fils : des coussins Hibou ( c'est lui qui m'a dit d'acheter ça)

- pour la copine de mon autre fils : une doudoune très mode ...

- pour le bébé à naitre d'une jeune amie : une chancelière de poussette et de landau

- pour les petits-fils de ma cousine-soeur : des jouets artisanaux en bois

- pour la petite soeur de la copine de mon fils : des vetements de chez H&M enfants et une poupée avec son petit landau

- pour moi : un parfum Guerlain

et un nouvel emporte-pièce pour mes maennele de la St Nicolas

Et tes fils? :o

troc alors? :p

c est dommage, ca m embeterait d offrir un truc de valeur et que ca ne plaise qu a moitie a la personne. Si elle le changeait, je verrais toujours le nouveau truc comme mon cadeau et en plus, je serais sure qu elle en est contente

j insiste toujours sur ca surtout quand je sens que la personne n est pas super ravie. Mais c est vrai qu il y en a qui osent pas

T'acceptes ça toi?

J'aimerais être aussi cool que toi :o

Mais j'suis comme Dru, si je reçois, ça me vexe. (Et en plus quand j'offre si ça déçoit, j'essaie de faire genre mais ça me vexe)

je sais pas si j'arrive après la bataille, mais si tu veux détailles moi ta liste je te dirais "keskejenpense" et qu'est ce que tu as peut être oublié.

151€ chez aromazone et tu veux lui dire ce qu'elle a oublié? :confused:

Purée chaca :D

P.S. Alors?! Ton nouveau travail? :o

des enveloppes...

J'hésite entre :drool:

Et :down: c'est pas magique une enveloppe.

Ici ça va être délicat...

J'ai le Chanel Bleu pour Zhom

J'ai une belle décoration pour le sapin pour ma mère (tradition entre elle et moi depuis que je suis petite, le 24 au soir on s'offre une déco et on la met sur le sapin ensemble avant les cadeaux du 25... Maintenant sur le sapin de la maison on n'a que des boules qui sont des cadeaux et ont toutes une histoire :o)

Il me faut un cadeau pour le neveu, un cadeau pour ma mère, et mon beau-père. Et le prix pour envoyer les colis :confused: