Guest Soizik Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 demain je vais chez le boucher et j'achète toute la viande puis au congel... comme ça j'évite la cohue... j'ai fait tous les menus... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 demain je vais chez le boucher et j'achète toute la viande puis au congel... comme ça j'évite la cohue... j'ai fait tous les menus... :eek: T'es encore pire(mieux) que moi :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Wallah j'étais en train d'y penser! :mdr: Je me suis dit "elle est fehla Prenpa, y a pas à dire, elle a finalement appris à poster des photos après la tbahdilation qu'elle a vécue!" :mdr: (et moi, toujours pas.... :o) :mdr::mdr::mdr: Tbahdila en live,le pire c'est que quand j'ai voulu me la jouer je savais déjà poster les photos,sauf que certaines sont protégées et tu ne peux pas les utiliser,alors fais gaffe quand tu vois une trentaine de lignes en forme d'url:no: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Hâte d'essayer moi aussi :crazy: Le henné, rani m3ewla 3lih quand j'irai à Alger zaama ta3 dzaier mli7? Il n'est pas bourré d'additifs? En même temps, je me pose des question, le henné qu'on achète ici, est-ce qu'il a la même odeur que celui d'Alger? Car l'odeur, je ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 zaama ta3 dzaier mli7? Il n'est pas bourré d'additifs? En même temps, je me pose des question, le henné qu'on achète ici, est-ce qu'il a la même odeur que celui d'Alger? Car l'odeur, je ne l'aime pas j ai une question au sujet du henne, ca a peut etre ete deja dit je colore mes cheveux (chimique, chez le coiffeur) pour couvrir les cheveux blancs, une couleur ton sur ton est ce qu avec du henne, je pourrais faire cette meme couleur (chatain fonce)? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 j ai une question au sujet du henne, ca a peut etre ete deja dit je colore mes cheveux (chimique, chez le coiffeur) pour couvrir les cheveux blancs, une couleur ton sur ton est ce qu avec du henne, je pourrais faire cette meme couleur (chatain fonce)? Ce que j'ai retenu de mes lectures, c'est qu'il était difficile d'obtenir la couleur qu'on veut du premier coup, il faut faire plusieurs henné pour avoir LA couleur! c'est des dosages, des mélanges, etc! J'ai vu sur aromazone notre ami, qu'il y avait un henné " chatain foncé " et ils te mettent même des photos du avant-après, selon ta couleur initiale! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 bonjour vite fait avant d'aller bosser. le hénné sur mes cheveux blancs il donne du rouge, donc ça me fait genre des petites mèches c'est stylé. sinon, sur az, parfois on prend des rucs inutiles et on oublie des trucs essentiels, le pb ce sont leurs recettes qui demandent énormément d'actifs, alors qu'il vaut mieux commencer par des trucs hyper basiques, je parle pour faire sa tambouille soi même. le hénné au bled, j'ai jamais trouvé dans le commerce, du pur, que des trucs trafiqués, le seul qui en vend du pur c'est un herboriste. sinon=> salon de thé. achat de Noel= missiou: un sthétoscope double tubulure, bidule machin. maman: un coffret Gyvenchy papa: une fringue. fille 1: un hélicoptère élécommandé drone. fille 2: une maison de lalaloopsy + poupées lalaloopsy des parfums pour les 2. repas, menu, aucune idée, plateau de fruit de mer (le + gros méga costaud) et après on va voir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ce que j'ai retenu de mes lectures, c'est qu'il était difficile d'obtenir la couleur qu'on veut du premier coup, il faut faire plusieurs henné pour avoir LA couleur! c'est des dosages, des mélanges, etc! J'ai vu sur aromazone notre ami, qu'il y avait un henné " chatain foncé " et ils te mettent même des photos du avant-après, selon ta couleur initiale! oui, j ai vu aussi mais les cheveux, on dirait du crin, ca m inspire pas confiance :confused: faut faire que sur une meche du dessous alors pour les 1ers essais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 bonjour vite fait avant d'aller bosser. le hénné sur mes cheveux blancs il donne du rouge, donc ça me fait genre des petites mèches c'est stylé. sinon, sur az, parfois on prend des rucs inutiles et on oublie des trucs essentiels, le pb ce sont leurs recettes qui demandent énormément d'actifs, alors qu'il vaut mieux commencer par des trucs hyper basiques, je parle pour faire sa tambouille soi même. le hénné au bled, j'ai jamais trouvé dans le commerce, du pur, que des trucs trafiqués, le seul qui en vend du pur c'est un herboriste. sinon=> salon de thé. achat de Noel= missiou: un sthétoscope double tubulure, bidule machin. maman: un coffret Gyvenchy papa: une fringue. fille 1: un hélicoptère élécommandé drone. fille 2: une maison de lalaloopsy + poupées lalaloopsy des parfums pour les 2. repas, menu, aucune idée, plateau de fruit de mer (le + gros méga costaud) et après on va voir. d accord, donc ca recouvre pas les chatains auront une couleur et les blancs, une autre alors je laisse tomber oui, pour l instant j en suis au niveau tambouille : melange d huiles et HE, le jour meme j ai achete aussi un conservateur et de la vitamine E pour faire un truc qui se garderait a l avance question : vous les mettez au frigo vos produits? moi, non. Le frigo est au rdc et ma chambre au 1er, et en plus il est tout petit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 tes cadeaux, chaca, on repere vite ta fille plumes et paillettes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 bonjour vite fait avant d'aller bosser. le hénné sur mes cheveux blancs il donne du rouge, donc ça me fait genre des petites mèches c'est stylé. sinon, sur az, parfois on prend des rucs inutiles et on oublie des trucs essentiels, le pb ce sont leurs recettes qui demandent énormément d'actifs, alors qu'il vaut mieux commencer par des trucs hyper basiques, je parle pour faire sa tambouille soi même. le hénné au bled, j'ai jamais trouvé dans le commerce, du pur, que des trucs trafiqués, le seul qui en vend du pur c'est un herboriste. sinon=> salon de thé. achat de Noel= missiou: un sthétoscope double tubulure, bidule machin. maman: un coffret Gyvenchy papa: une fringue. fille 1: un hélicoptère élécommandé drone. fille 2: une maison de lalaloopsy + poupées lalaloopsy des parfums pour les 2. repas, menu, aucune idée, plateau de fruit de mer (le + gros méga costaud) et après on va voir. la chance d'être du côté de l'océan... ici, le poissonnier a tout ce qu'on souhaite mais il manque la fraicheur du jour donc le goût, l'odeur, la saveur... je prendrai quelques huitres mais ce ne sera pas la même chose... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 la chance d'être du côté de l'océan... ici, le poissonnier a tout ce qu'on souhaite mais il manque la fraicheur du jour donc le goût, l'odeur, la saveur... je prendrai quelques huitres mais ce ne sera pas la même chose... '' mais il manque la fraicheur du jour donc le goût, l'odeur, la saveur...'' et la mer :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 oui, j ai vu aussi mais les cheveux, on dirait du crin, ca m inspire pas confiance :confused: faut faire que sur une meche du dessous alors pour les 1ers essais je pense faire la même chose aussi, prendre juste une méche et voir l'effet que ça aura! et ensuite, j'en appliquerai sur mes cheveux! je n'ai pas spécialement envie d'une couleur uniforme, donc j'appliquerai ça " à peu près " en mettant la tête dans le truc, comme le suggère thouraya :D l'idéal, c'est juste d'avoir des reflets, et pas que sur le sommet du crâne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 '' mais il manque la fraicheur du jour donc le goût, l'odeur, la saveur...'' et la mer :p oui justement... dans le temps on passait les fêtes au bord de l'océan... quel régal avec les plateaux de fruits de mer... c'était avant... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je pense faire la même chose aussi, prendre juste une méche et voir l'effet que ça aura! et ensuite, j'en appliquerai sur mes cheveux! je n'ai pas spécialement envie d'une couleur uniforme, donc j'appliquerai ça " à peu près " en mettant la tête dans le truc, comme le suggère thouraya :D l'idéal, c'est juste d'avoir des reflets, et pas que sur le sommet du crâne! si ca change pas completement la couleur de ton cheveu, oui, tu pourras faire a peu pres, la tete dans le bol :mdr: pour l instant je continue le chimique chez le coiffeur et je verrai plus tard pour trouver une solution maison parce qu encore plus que le prix, c est le temps que ca me prend qui me rend dingue. Ca me mange une demi journee :confused: et pour l instant, j y vais tous les 2 ou 3 mois mais le jour ou je devrai faire des la repousse des racines, ca risque d etre lourd Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 si ca change pas completement la couleur de ton cheveu, oui, tu pourras faire a peu pres, la tete dans le bol :mdr: pour l instant je continue le chimique chez le coiffeur et je verrai plus tard pour trouver une solution maison parce qu encore plus que le prix, c est le temps que ca me prend qui me rend dingue. Ca me mange une demi journee :confused: et pour l instant, j y vais tous les 2 ou 3 mois mais le jour ou je devrai faire des la repousse des racines, ca risque d etre lourd moi je fais chez moi... beaucoup moins cher et vite fait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 moi je fais chez moi... beaucoup moins cher et vite fait j ai essaye 1 ou 2 fois mais ca n a pas couvert mes cheveux blancs de ce que j en ai lu sur le net, apparemment, tous les produits ne couvrent pas tous les cheveux blancs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 j ai essaye 1 ou 2 fois mais ca n a pas couvert mes cheveux blancs de ce que j en ai lu sur le net, apparemment, tous les produits ne couvrent pas tous les cheveux blancs ben si, moi ça me les couvre bien...il faut acheter la coloration qui indique : couverture des cheveux blancs je prends syoss... facile et efficace... je prends toujours la couleur de mes cheveux donc on remarque même pas que j'ai une coloration en plus, en Allemagne, je paie 3 euros la boite... les cheveux sont bien brillants et doux après application... je fais toutes les 3 semaines Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ben si, moi ça me les couvre bien...il faut acheter la coloration qui indique : couverture des cheveux blancs je prends syoss... facile et efficace... je prends toujours la couleur de mes cheveux donc on remarque même pas que j'ai une coloration en plus, en Allemagne, je paie 3 euros la boite... les cheveux sont bien brillants et doux après application... je fais toutes les 3 semaines j avais pris un special cheveux blancs, de l oreal et l autre, je ne sais plus mais j ai vu sur le net que pour certains, ca marchait pas et qu il fallait essayer d autres marques ca a couvert les cheveux chatains mais pas les blancs, ou alors qu un peu ou faut peut etre que je laisse un temps de pause plus long? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 j avais pris un special cheveux blancs, de l oreal et l autre, je ne sais plus mais j ai vu sur le net que pour certains, ca marchait pas et qu il fallait essayer d autres marques ca a couvert les cheveux chatains mais pas les blancs, ou alors qu un peu ou faut peut etre que je laisse un temps de pause plus long? sais pas, je laisse 30 mn ... si tu as beaucoup de cheveux et longs, il te faut peut etre deux boites... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 sais pas, je laisse 30 mn ... si tu as beaucoup de cheveux et longs, il te faut peut etre deux boites... je vais essayer ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je vais essayer ca ça me fait peur ça...:eek:je n'aime donner des conseils qu'en cuisine.... imagine si t'as plus de cheveux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 zaama ta3 dzaier mli7? Il n'est pas bourré d'additifs? En même temps, je me pose des question, le henné qu'on achète ici, est-ce qu'il a la même odeur que celui d'Alger? Car l'odeur, je ne l'aime pas Je redoute ça aussi, du coup je vais m'acheter mon henné ici, on me l'appliquera la bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Vous parlez de hennat Bent Errif ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Moa, ma peau récidive. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts