Guest Soizik Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 et t en veux pas un pour toi? il doit manquer a ta collec :p ben, j'en ai commandé un... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 tu vas devoir les economiser :p ils sont de quelle couleur tes cheveux? et tu veux quelle couleur? les miens, chatains fonces en hiver et chatains en ete j aurais bien garde ces couleurs ou alors un ton plus clair mais je veux couvrir les cheveux blancs seulement avec le henne, j ai l impression qu on a forcement du roux ou des reflets roux J'ai fait une coloration il y a quelques mois, à la base ils sont chatain foncé, et la coloration c'était chocolat, donc il reste foncé également! Là, je veux surtout avoir plein de reflets, un peu de miel, cuivre, et une couleur plus " chaude " et de la brillance surtout! J'ai bien aimé le lien que bloody a posté, tu as plein d'exemple de couleur, et le facteur commun entre toutes les photos, c'est la brillance des cheveux! Je vais en commander de ce pas, à mon avis, il me faut du henné de Rajasthan! à mélanger avec autre chose, mais je ne sais pas encore quoi! Je continue mes investigations :detective: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ohhhhhhhh hennat bent errif! les soufounirs d'Alger, el 3id, hwayedj el 3id, les gateaux, nebboulates (oui oui, avec un S au pluriel :D) et surtout draheeeeeem! D'un seul post, je viens de retomber à 10 ans :D :mdr: graveeeee la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 les coussins hibou pour la copine de mon fils... Ils sont cuteeeeeeeeeeeee, j'adore Y a du hibou partout en ce moment: sur les vêtements, les accessoires..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mes cheveux sont noirs archi noirs. Plus noirs que les cheveux des asiatiques même :eek: Si je mets du henné, ça se verra même pas. :] Je voulais juste vous le dire, car je sais que ça vous intéresse. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 les coussins hibou pour la copine de mon fils... C'est ton œuvre ? :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mes cheveux sont noirs archi noirs. Plus noirs que les cheveux des asiatiques même :eek: Si je mets du henné, ça se verra même pas. :] Je voulais juste vous le dire, car je sais que ça vous intéresse. :3 on les a vus tes cheveux et c est faux, sont pas archi noirs eh l autre qui se prend pour blanche neige :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 on les a vus tes cheveux et c est faux, sont pas archi noirs eh l autre qui se prend pour blanche neige :mad: Non c'est blanche beige :D Bin là ils sont peroxydés dans tous les sens. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Non c'est blanche beige :D Bin là ils sont peroxydés dans tous les sens. :mad: t es folle :eek: y a rien de plus beau que les cheveux d une couleur bien franche, blonds, noirs, certains roux j aimerais bien avoir autre chose que des cheveux chatains mais y a que ca qui me va tu devrais les faire briller, pas les massacrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 t es folle :eek: y a rien de plus beau que les cheveux d une couleur bien franche, blonds, noirs, certains roux j aimerais bien avoir autre chose que des cheveux chatains mais y a que ca qui me va tu devrais les faire briller, pas les massacrer Bin en fait je comprends pas. Ça veut dire quoi peroxydé ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bin en fait je comprends pas. Ça veut dire quoi peroxydé ? :D eclaircir avec de l eau oxygenee, je crois on parle de blondes peroxydees quand elles ont un blond tout moche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 mais c est toi qui as utilise ce mot!! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mes cheveux sont noirs archi noirs. Plus noirs que les cheveux des asiatiques même :eek: Si je mets du henné, ça se verra même pas. :] Je voulais juste vous le dire, car je sais que ça vous intéresse. :3 Mais ça reste un bon soin légèrement assèchant et rééquilibrant pour les cheveux gras, et il détent les cheveux frisés/crépus. Comme tu te plaints de cs 2 choses ça peut toujours être intéressant pour toi. En plus, même si tune vois pas la couleur, en général ça laisse un beau lustre, ils brilleront bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mais ça reste un bon soin légèrement assèchant et rééquilibrant pour les cheveux gras, et il détent les cheveux frisés/crépus. Comme tu te plaints de cs 2 choses ça peut toujours être intéressant pour toi. En plus, même si tune vois pas la couleur, en général ça laisse un beau lustre, ils brilleront bien. ils flamboient meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 eclaircir avec de l eau oxygenee, je crois on parle de blondes peroxydees quand elles ont un blond tout moche Ah ! Bin j'ai un châtain clair juste. À la base j'ai fait des mèches (tu te souviens, je t'avais dit que j'étais zébrée ) et puis j'ai teint ensuite pour éclaircir la base, que ça fasse pas trop contraste. Et le résultat est pas mal. Je fais attention à ne pas avoir les pointes fourchues etc, ce qui arrive très facilement avec ce genre de traitement. Là ça va, leur texture est juste bien. Sinon, je voudrais bien avoir ma couleur naturelle, surtout que je n'ai aucun cheveu blanc, mais mon entourage, ma mère surtout me dit que les cheveux noirs ne me vont pas bien. Bon après si je lui parle de chirurgie nestétique, elle va me sortir le "Il faut s’accepter comme on est". :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mais ça reste un bon soin légèrement assèchant et rééquilibrant pour les cheveux gras, et il détent les cheveux frisés/crépus. Comme tu te plaints de cs 2 choses ça peut toujours être intéressant pour toi. En plus, même si tune vois pas la couleur, en général ça laisse un beau lustre, ils brilleront bien. Avec mon lavage bihebdomadaire, je sens déjà que ça se rééquilibre. Je ne doute pas un seul instant que le henné ait toutes ces vertus, je parle juste de la couleur. Que sur du noir, t'as que dalle. À peine un reflet et faut le chercher bien au soleil :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ah ! Bin j'ai un châtain clair juste. À la base j'ai fait des mèches (tu te souviens, je t'avais dit que j'étais zébrée ) et puis j'ai teint ensuite pour éclaircir la base, que ça fasse pas trop contraste. Et le résultat est pas mal. Je fais attention à ne pas avoir les pointes fourchues etc, ce qui arrive très facilement avec ce genre de traitement. Là ça va, leur texture est juste bien. Sinon, je voudrais bien avoir ma couleur naturelle, surtout que je n'ai aucun cheveu blanc, mais mon entourage, ma mère surtout me dit que les cheveux noirs ne me vont pas bien. Bon après si je lui parle de chirurgie nestétique, elle va me sortir le "Il faut s’accepter comme on est". :mad: ah oui! c est vrai :mdr: c est rare que sa couleur naturelle n aille pas bien. Parfois, c est plus joli quand on change un petit truc, des reflets, des meches ou une coloration 1/2 ton au dessus ou en dessous mais en general, la nature fait bien les choses (en tout cas, niveau harmonie) parfois un cheveu peut sembler trop noir parce qu on a le visage fin et les cheveux trop volumineux, alors ca assombrit trop mais maintenant, t as les cheveux ondules, ca devrait plus donner la meme chose et puis, toi, si tu aimes bien... mon mari et ma belle soeur ont les cheveux noirs et j adore mais bon, ils ont les cheveux parfaits, noirs, epais, brillants, qui se coiffent tout seuls, j en bave (de rage) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 C'est ton œuvre ? :eek: :eek: :eek: non :confused:je ne saurais pas faire ça... acheté Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Avec mon lavage bihebdomadaire, je sens déjà que ça se rééquilibre. Je ne doute pas un seul instant que le henné ait toutes ces vertus, je parle juste de la couleur. Que sur du noir, t'as que dalle. À peine un reflet et faut le chercher bien au soleil :D C'est vrai, et c'est mon cas, je mettais du henné orange et j'avais que des reflets parce que ma base est auburn foncée Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ça sur les conseils d'une amie parait que ça tient mieux si c'est pas le cas je vais la tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ça sur les conseils d'une amie parait que ça tient mieux si c'est pas le cas je vais la tuer :D Si c'est un aquacream c'est vrai que ça tient bien Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Si c'est un aquacream c'est vrai que ça tient bien Aquacream je sais pas trop c'est un genre eye liner en cream au final...je teste ça demain...j'en ai marre que ça bave et que ça parte au bout de la matinée et j'ai pas vraiment le tps de faire des retouches pdt la journée du coup le soir ça fait cruelle :S Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi ça babilou? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi ça babilou? C'est un eye liner en creme que t'applique avec un pinceau parait que ça tiens mieux jte dirai si c'est pratique ma poule Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :32::32::32::32: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts