Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 non elles ne sont pas compensées , effet d'optique elles sont plates ! Rhooo, pour une fois que je m’intéresse à quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Rhooo, pour une fois que je m’intéresse à quelque chose. sinon j'emprunte de temps a autre une paire de ses baskets compensées a ma belle soeur , c comme si tu marchais sur des talons effectivement ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 sinon j'emprunte de temps a autre une paire de ses baskets compensées a ma belle soeur , c comme si tu marchais sur des talons effectivement ...:o D accord. :09: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 D accord. :09: En gros faut aimer ... moi je ne suis pas trop fan ça me fait des grands pieds :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 En gros faut aimer ... moi je ne suis pas trop fan ça me fait des grands pieds :arabia: J'aime pas du tout aussi. Et puis je ne sais pas marcher avec des talons. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 J'aime pas du tout aussi. Et puis je ne sais pas marcher avec des talons. :confused: même moi sa me soule a un certains moment .. au bout de quelques heures quoi par contre je suis fan des talons ... j'en ai pas mal que je met a occassions rares:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 même moi sa me soule a un certains moment .. au bout de quelques heures quoi par contre je suis fan des talons ... j'en ai pas mal que je met a occassions rares:o Tiens, je t’imaginais vraiment talons cinq jours sur sept. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tiens, je t’imaginais vraiment talons cinq jours sur sept. non non mais je donne une image un peu special par ici jai limpression ... je suis plutot naturel cheveux en l'air et une bonne paire des ballerines ou converses avec un énorme sac:46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 non non mais je donne une image un peu special par ici jai limpression ... je suis plutot naturel cheveux en l'air et une bonne paire des ballerines ou converses avec un énorme sac:46: Ce n'est pas négatif hein. :03: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ce n'est pas négatif hein. :03: oui en meme temps je ne fais pas tout pr me montrer tel que je suis donc no problemo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Tiens, je t’imaginais vraiment talons cinq jours sur sept. Grum. L'autre fois j'ai essayé les talons za3ma. Comme une 3roubia, j'ai traversé la pelouse avec. Résultat ? De la boue sur tout le talon. Et aussi, j'étais très maladroite pour prendre l’escalator, je sais pas pourquoi. Je faisais plus confiance à mes pieds on dirait. 3lach bnadem yaghben rou7ah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Grum. L'autre fois j'ai essayé les talons za3ma. Comme une 3roubia, j'ai traversé la pelouse avec. Résultat ? De la boue sur tout le talon. Et aussi, j'étais très maladroite pour prendre l’escalator, je sais pas pourquoi. Je faisais plus confiance à mes pieds on dirait. 3lach bnadem yaghben rou7ah. :mdr::mdr: faut y aller progressivement, au debut, pas trop haut 5-7 cm et talon assez epais et marcher avec chez soi et puis ca tue le pied au debut alors faut prendre des ballerines avec soi, sinon on se retrouve a boiter en talons, et c est aussi elegant que la boue sur les talons :p la cambrure du pied, la position du corps, la demarche ne sont plus les memes, je trouve pas ca evident de passer du plat au talon Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Grum. L'autre fois j'ai essayé les talons za3ma. Comme une 3roubia, j'ai traversé la pelouse avec. Résultat ? De la boue sur tout le talon. Et aussi, j'étais très maladroite pour prendre l’escalator, je sais pas pourquoi. Je faisais plus confiance à mes pieds on dirait. 3lach bnadem yaghben rou7ah. Jamais je ne prendrai ce risque. Les chaussures les plus chiques que je possède c'est des ballerines. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 salut. j'ai des baskets compensées de l'intérieur moi, des sneakers ça s'appelle je crois. :rolleyes: je les met pour bosser, j'aime bien elles font de belles jambes bien fuselées, et sont très confortables et chaudes. je les portes avec un slim ou un skinny. j'aime bien marcher en talon, mais talon aiguille pas trop, sauf dans les fêtes et étrangement je trouve que c'est très dur de marcher avec mais pour danser avec ça va tout seul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 lunettes suite... hier on avait un avis de mise en instance et on est allé chercher le paquet ce matin et ... c'était les lunettes monture entrée de gamme : normal, 9,90 euros mais elle me sied bien par contre les verres, purée de ma mère c'est confirmé qu'en Asie, on ne sait pas faire de verres progressifs... impossible de porter ces lunettes j'ai fait un message à Sophie Davant sur la 2 qui avait fait diffuser dans son émission "c'est au programme", un reportage sur l'usine à lunettes concluant que c'était un excellent plan...j'ai aussi fait un mail à l'usine à lunettes pour leur dire que les verres sont inadaptés et que je tiens les lunettes à leur disposition, ils peuvent venir les chercher... fallait pas rêver, 60 euros pour ma correction, c'était trop impossible bon mais ça m'a rien coûté et ça a répondu à mes questions je retourne chez direct optic Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 lunettes suite... hier on avait un avis de mise en instance et on est allé chercher le paquet ce matin et ... c'était les lunettes monture entrée de gamme : normal, 9,90 euros mais elle me sied bien par contre les verres, purée de ma mère c'est confirmé qu'en Asie, on ne sait pas faire de verres progressifs... impossible de porter ces lunettes j'ai fait un message à Sophie Davant sur la 2 qui avait fait diffuser dans son émission "c'est au programme", un reportage sur l'usine à lunettes concluant que c'était un excellent plan...j'ai aussi fait un mail à l'usine à lunettes pour leur dire que les verres sont inadaptés et que je tiens les lunettes à leur disposition, ils peuvent venir les chercher... fallait pas rêver, 60 euros pour ma correction, c'était trop impossible bon mais ça m'a rien coûté et ça a répondu à mes questions je retourne chez direct optic finalement heureusement qu ils ont eu du retard alors c est bete, leur technique commerciale, y a des trucs que tu peux garder meme si la qualite n est pas top, mais pas des lunettes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 est ce que tu peux aller refaire des verres chez un opticien classique, tu gardes la monture, ça doit se faire facilement non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 est ce que tu peux aller refaire des verres chez un opticien classique, tu gardes la monture, ça doit se faire facilement non? vu la qualité de la monture, je ne sais pas... c'est vraiment une qualité basique... c'est dommage, c'est joli et ça me va bien, pile poil à ma tête... je n'avais pas vraiment besoin de lunettes, c'était juste pour voir... ben j'ai vu qu'on n'y voyait pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui les verres faut pas rigoler avec ça, moi je rigole pas, sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 finalement heureusement qu ils ont eu du retard alors c est bete, leur technique commerciale, y a des trucs que tu peux garder meme si la qualite n est pas top, mais pas des lunettes oui et c'est même dangereux... imagine une personne dont c'est les premiers verres progressifs... tout le monde lui dira que c'est normal d'avoir des vertiges au début... moi je sais que là c'est parce que les verres sont mal faits... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui les verres faut pas rigoler avec ça, moi je rigole pas, sérieux. moi non plus, crois moi... j'ai déjà une vue si merdique ... non là, c'est naze... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui et c'est même dangereux... imagine une personne dont c'est les premiers verres progressifs... tout le monde lui dira que c'est normal d'avoir des vertiges au début... moi je sais que là c'est parce que les verres sont mal faits... oui, c est ce que je voulais dire, ca doit pourtant etre reglemente, c est un peu comme un medoc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui, c est ce que je voulais dire, ca doit pourtant etre reglemente, c est un peu comme un medoc tu parles, c'est l'Asie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 tu parles, c'est l'Asie... :confused: oui mais ils vendent en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui mais ils vendent en France ils sont en Asie et c'est nous qui achetons chez eux... c'est très différent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts