Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je te l aurai fait à moitié prix! :ermm: Oui, oui tu as bien lu ce que tu as lu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je te l aurai fait à moitié prix! :ermm: Oui, oui tu as bien lu ce que tu as lu. Tu habites où ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ta question fakretni b'une anecdote. Une histoire de "3and mouk" ... Je suis morte de rire. Oh la vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ta question fakretni b'une anecdote. Une histoire de "3and mouk" ... Je suis morte de rire. Oh la vulgaire. Je suis choquée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je suis choquée :eek: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Marre d’épeler mon nom au tel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Genre M comme Mahmoud, C comme Chedi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Genre M comme Mahmoud, C comme Chedi ... :D Oui c'est goumbliqui. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Genre M comme Mahmoud, C comme Chedi ... :D non c'est plutôt W pour wech dekhlek, I pour in3al ding dang dong, P pour Pourquoi-ton-prénom-c-pas-wipp??, et P pour Pareil-que-la-précédente-lettre! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je te l aurai fait à moitié prix! :ermm: Oui, oui tu as bien lu ce que tu as lu. Moi aussi j'habite à Paris...tu me fais un lavage+séchage à 2euros? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :04:une folie ! une GAY PIERRE :o vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o:p trop belle !!!:cool: c'était la gay pierre ou la serre Pierre .... le choix est vite fait :innocent: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 j'ai rien acheté. terbhou j'adore les robes! raven sahalik les achats et thouraya aussi. rrroule, alors ce voyage? tu trouves les français comment? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 j'ai rien acheté. terbhou j'adore les robes! raven sahalik les achats et thouraya aussi. rrroule, alors ce voyage? tu trouves les français comment? Coucouc Chaca!!! :mdr::mdr: tbehdile, je passe pour une makhlou3a assurée! Bah je les ai trouvés supers, après je ne sais pas ce que ça vaut comme avis:D!!! @ merchi wippy!!!! :mdr: :mdr: wallah c'est les mêmes calculs que j'ai fait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Moi aussi j'habite à Paris...tu me fais un lavage+séchage à 2euros? :music_whistling: Tu veux des fleurs sur ta carte de fidelité? Dis moi avant que je la passe à la plastifieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 J'ai commandé 100 petit paniers en osier en forme de coeur :o Qui serviront les gateux ( et une me servira pour mes chouchou et barettes et ira ac mon trousseau :o ) au depart je comptais utiliser pour les dragees, des sortes de branches decorees, mais vu qu il me reste exactement 1oooda et des poussieres ds mon compte , je vais me contenter des bourses Vous pensez que ca va etre joli ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 J'ai commandé 100 petit paniers en osier en forme de coeur :o Qui serviront les gateux ( et une me servira pour mes chouchou et barettes et ira ac mon trousseau :o ) au depart je comptais utiliser pour les dragees, des sortes de branches decorees, mais vu qu il me reste exactement 1oooda et des poussieres ds mon compte , je vais me contenter des bourses Vous pensez que ca va etre joli ? :o ca doit meme etre tres joli ils sont de quelle couleur? y aura gateaux et dragees mais pas tout dans les paniers? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Tu vas être la plus belle des 3roussetes. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 ca doit meme etre tres joli ils sont de quelle couleur? y aura gateaux et dragees mais pas tout dans les paniers? non le tout ds le meme petit panier: gateaux et bourse de dragees Il ont la couleur argentee :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Tu vas être la plus belles de 3roussetes. On s'en fiche des chkayer ta3 dragi, yaklou rahj. :o Oh grummy Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Mercii :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 J'ai commandé 100 petit paniers en osier en forme de coeur :o Qui serviront les gateux ( et une me servira pour mes chouchou et barettes et ira ac mon trousseau :o ) au depart je comptais utiliser pour les dragees, des sortes de branches decorees, mais vu qu il me reste exactement 1oooda et des poussieres ds mon compte , je vais me contenter des bourses Vous pensez que ca va etre joli ? :o Ca va être très joli Lyzie, ne t'inquiète pas! C'est bon, tu as décidé ce que tu faisais question coiffure, maquillage? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 non le tout ds le meme petit panier: gateaux et bourse de dragees Il ont la couleur argentee :o j aimerais bien etre une de tes invites :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 j aimerais bien etre une de tes invites :o moi aussi... on n'a qu'à y aller... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 moi aussi... on n'a qu'à y aller... assez tot, sinon y aura pas assez de paniers :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 J'ai commandé 100 petit paniers en osier en forme de coeur :o Qui serviront les gateux ( et une me servira pour mes chouchou et barettes et ira ac mon trousseau :o ) au depart je comptais utiliser pour les dragees, des sortes de branches decorees, mais vu qu il me reste exactement 1oooda et des poussieres ds mon compte , je vais me contenter des bourses Vous pensez que ca va etre joli ? :o Kafroucha Girl,....on s´en fiche....ca sera beau pas....passe nous les dragées et kheli djed yemate el papier:mad::mad: Miam miam...c´est quoi ce rahdj...délicieux?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts